Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Prix d'un S&W 66?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Prix d'un S&W 66? Empty
MessageSujet: Prix d'un S&W 66?   Prix d'un S&W 66? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:27

Bonjour les gens,

Vu que je ne tire plus trop au revolver j'hésite à vendre mon S&W 66, canon 6" (carcasse K - square), mais je ne connais pas sa valeur sur le marché de l'occasion Question

Il est en bon état extérieur, parfait état mécanique, et serait vendu avec sa poignée d'origine en bois, une poignée hogue, un speedloader et la boite d'origine S&W avec accessoires et manuel.

Si c'est pour en tirer le prix d'un 19, je le garderais, mais si il vaut un peu plus je le remplacerais bien par un pistolet en 9 para ou en .45 vu que je tire surtout au pistolet pour le moment.

Un amateur de Smith & Wesson pourrait me donner une idée du prix? Smile

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Prix d'un S&W 66? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&W 66?   Prix d'un S&W 66? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:10

+/- 400 euro je dirais un peu moins on vois souvent des 686 a 450 euro il y en a un qui as'est vendu il y a pas longtemps regarde sont prix de vente et rajoute 50 euro pour la crosse et le speed
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Prix d'un S&W 66? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&W 66?   Prix d'un S&W 66? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:31

ca peut se vendre à plein de prix.
Si tu tombes sur quelqu'un comme moi, je t'en donne 300 euros puisque complet et j'ajouterais même que le seul intérêt est qu'il a ses poignées bois. que je n'ai pas besoin de la poignée hogue. Mais tu peux trouver des gens moins regardable et qui accepteront de te l'acheter pour 400 euros

Les smith c'est vraiment difficile de donner une côte parce que toute armurerie a des smith en occas. Cela varie même énormément d'une armurerie à l'autre niveau prix.

De plus le tien est un modèle on ne peut plus courant puisque c'est en fait un 19 mais stainless donc il y en a une chiée sur le marché.

Quand on voit qu'il faut sortir plus de 1000 euros pour un smith neuf et qu'on les trouve facilement 4 x moins cher en occas mais en état neuf. C'est à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Prix d'un S&W 66? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&W 66?   Prix d'un S&W 66? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:34

Mouais, donc mieux vaut que je le garde sous la main si j'ai envie de me remettre un jour au revolver alors...

Merci pour vos avis en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un S&W 66? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&W 66?   Prix d'un S&W 66? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:53

Nicolas_Yad a écrit:
Mouais, donc mieux vaut que je le garde sous la main si j'ai envie de me remettre un jour au revolver alors...

Merci pour vos avis en tout cas Smile


300€ pour un 66 quasi "new" c'est correct et honnête. ( en fait c'est une bonne "affaire").
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Prix d'un S&W 66? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&W 66?   Prix d'un S&W 66? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:23

si bonne affaire, vendeur pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un S&W 66? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&W 66?   Prix d'un S&W 66? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:04

Je ne comprends pas trop "le vendeur pigeon".
Quand on est membre de plusieurs sites sous le même pseudo on ne joue pas
au margoulin, ou alors on est brûlé fissa. Si je décide de vendre à des collègues
tireurs qui ont souvent comme moi de problèmes de budget j'essaye de me mettre
à leur place. Pour exemple j'ai mis en vente mon SW 66 400€ ...mais avec + de 450 muns
2 poignées + un speed loader. Pour une arme qui a tiré moins de 500 bastos cela me
parait bon ?. Je n'ai pas l'impression d’être floué...c'est mon choix.
Autre exemple je vais peut-être mettre en vente une XR15 SDI Pocket Sniper ....pour 1900€
Cela ne se trouve pas sous la moquette...mais avec des bonus.
Une bonne réputation n'est pas évidente à acquérir, mais la mauvaise c'est super rapide et après
pour s'en débarrasser ....bonjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un S&W 66? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un S&W 66?   Prix d'un S&W 66? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un S&W 66?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ TS 2 BASIC = service minimum
» SW 17 prix?
» Sig Sauer x-five x-six
» Colt série 1991
» SMITH & WESSON 29-10 .44 MAGNUM - NIB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: