Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Armurerie Sarot (Quevaucamps)

Aller en bas 
+43
olivier1967
infinity
JC199
Webley
BMA760S
Luc
tbilbon
concord1974
WaffenMauser
jok5651
SSG3000
Mr.Colt
Fatalan
Colt1956
Franck123
lululooping
papyboum
Stratös
didier7830
Sheerinou
Géo
All Right
skill3r
pinoul
Raylan Givens
Ayrton
chet
unertl
manust
futabarex
jll339
GUNSAP
John Doe
tomkat
Natael
Pibro
nousioupa
Christophe
Scratchy
jean-louis
elgrego
GP
NICO_P
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:06

Je souhaiterai acheter mes armes à l'armurerie Sarot sur la place de Quevaucamps.

Des membres du forum ont-ils effectué des achats là et qu'en ont-ils pensé?
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:48

Sans aucune hésitation, FONCE !!!

Vaste choix, conseils, armurier très qualifié (diplômé de Liège),...
Une référence dans le domaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:38

GP a écrit:
Sans aucune hésitation, FONCE !!!

Vaste choix, conseils, armurier très qualifié (diplômé de Liège),...
Une référence dans le domaine! Very Happy

Suis d'accord avec vaste choix, armurier très qualifié... J'ajouterai prix corrects en armes et mun...

Quant à conseils... hum, hum... C'est surtout un très bon commercial Laughing Juste pour essayer, faites-vous passer pour un novice en lui demandant des infos sur la plus grosse mer** dans son étalage, et vous allez voir comment il va vous mettre en couleur... Twisted Evil

Et moi je dirais pas très sérieux car quant on commande qqchose et qu'il prend son petit carnet à spiralles, c'est mauvais signe vu que le petit carnet à spiralles on sait pas ce qu'il devient par la suite ...

Petit anecdote, un ami du club lui avait demandé de lui commander une CZ527 en 7,62X39, elle devait sois-disant arriver dans les 10 jours -SANS PROBLEME-, l'ami en question est allé au terme des 10jours, rien... L'armurirer dit alors qu'il va tel chez CZ avec le petit sourire en coin...
Et ça a duré un mois et demi, avec des promesses en l'air... Alors il a exigé son accompte en retour et est parti l'acheter chez Cornet.

Et la dernière fois qu'il a été chez Sarot pour "éventuellement" emporter et payer le solde de sa CZ, le camion devait normalement arriver mais... il a eu le culot de lui dire que le camion... s'était perdu. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin soit, pour acheter une arme sans souci chez lui, tu prends ce qu'il ya sur place en connaissance de cause, tu lui achètes un verrou de pontet et tu le mets sur ton arme, ainsi tu es sur qu'il ne la refourguera pas par erreur à qqun d'autre.

Je pourrai encore en raconter des anecdotes qui sont arrivées chez lui, à moi notament avec ma cz452, mais là n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:42

Pour info, je ne cherche pas à m'attirer les foudres des amateurs de Sarot, c'est juste que c'est des anecdotes qui arrivent très souvent, vu que tout mon entourage se fournit chez lui, et que moi-même j'y suis client, mais je ne me laisse plus avoir... JE suis devenu un client très exigeant et limite casse-couil**... mais quand on paye normal que le service soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:32

Je suis un novice de chez novice, j'ai déjà effectué quelques visites chez lui pour acheter et me renseigner et c'est vrai que j'ai eu l'impression que c'était un sacré beau parleur.
Pour moi, il est certes de bon conseil mais est aussi un sacré commercial. Smile En clair, je me renseigne un peu à gauche et à droite sur ce qui m'intéresse avant d'y aller et je fais l'innocent quand j'y suis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:27

NICO_P a écrit:
Je suis un novice de chez novice, j'ai déjà effectué quelques visites chez lui pour acheter et me renseigner et c'est vrai que j'ai eu l'impression que c'était un sacré beau parleur.
Pour moi, il est certes de bon conseil mais est aussi un sacré commercial. Smile En clair, je me renseigne un peu à gauche et à droite sur ce qui m'intéresse avant d'y aller et je fais l'innocent quand j'y suis. Laughing

T'as bien compris Very Happy
Et lorsque tu veux y faire un achat, prend une connaissance qui s'y connait et qui pourra te renseigner en toute honnêteté. Je ne suis pas novice mais surtout lon d'être expert et quand je veux acheter une arme d'occaz ou neuve je prends un pote du stand qui sait très bien me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/04/2013

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Très déçu de cet armurier qui se fout de ses clients   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:19

C'est en lisant des "éloges" sur cet homme que je me suis laissé guider (à grands regrets) vers cette armurerie. Tout début janvier 2013 je commande une Diana 54 airking et une lunette de visée. Délai 1 semaine! Après 4 appels téléphoniques mon arme est chez lui le 26/1, enfin(3 semaines). Je lui demande de bien vouloir monter et régler la lunette sur l'arme, ce qu'il va faire sans problème et je pourrai prendre possession de la carabine dans deux jours. Plus de nouvelles! Trois appels plus tard il me dit qu'il ne parvient pas à régler la lunette...??? et m'en propose une autre (nikko stirling gold crown 4-12x50AO) bien plus chère. Soit, j'accepte. Deux semaines, trois appels très insistants plus tard ma carabine est prête. Pas trop tôt. Mr SAROT me garantit une précision du tonnerre à 30m. Aujourd'hui 13/4, la température s'adoucit et je décide de profiter de mon nouveau jouet en faisant quelques cartons; je vais pouvoir apprécier le tir de précision... Je ne vous raconte pas la suite... La lunette est mal adaptée à l'oeil (trop éloignée sur le rail); les trois premiers plombs à 2/3 cm en bas à gauche. Donc ce mec m'a raconté des carabistouilles, n'a jamais réglé quoique ce soit (je me demande s'il est capable de le faire). De plus, je lui ai demandé une facture pour la carabine, j'ai appelé à plusieurs reprises et comme d'habitude, des promesses et toujours des promesses. A ce jour toujours pas reçu de facture. J'ai averti la TVA pour refus de délivrer une facture. Alors, un conseil, fuyez si vous voulez éviter des problèmes.
Adieu Mr SAROT, vous ne me verrez plus!
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:35

jean-louis a écrit:
C'est en lisant des "éloges" sur cet homme que je me suis laissé guider (à grands regrets) vers cette armurerie. Tout début janvier 2013 je commande une Diana 54 airking et une lunette de visée. Délai 1 semaine! Après 4 appels téléphoniques mon arme est chez lui le 26/1, enfin(3 semaines). Je lui demande de bien vouloir monter et régler la lunette sur l'arme, ce qu'il va faire sans problème et je pourrai prendre possession de la carabine dans deux jours. Plus de nouvelles! Trois appels plus tard il me dit qu'il ne parvient pas à régler la lunette...??? et m'en propose une autre (nikko stirling gold crown 4-12x50AO) bien plus chère. Soit, j'accepte. Deux semaines, trois appels très insistants plus tard ma carabine est prête. Pas trop tôt. Mr SAROT me garantit une précision du tonnerre à 30m. Aujourd'hui 13/4, la température s'adoucit et je décide de profiter de mon nouveau jouet en faisant quelques cartons; je vais pouvoir apprécier le tir de précision... Je ne vous raconte pas la suite... La lunette est mal adaptée à l'oeil (trop éloignée sur le rail); les trois premiers plombs à 2/3 cm en bas à gauche. Donc ce mec m'a raconté des carabistouilles, n'a jamais réglé quoique ce soit (je me demande s'il est capable de le faire). De plus, je lui ai demandé une facture pour la carabine, j'ai appelé à plusieurs reprises et comme d'habitude, des promesses et toujours des promesses. A ce jour toujours pas reçu de facture. J'ai averti la TVA pour refus de délivrer une facture. Alors, un conseil, fuyez si vous voulez éviter des problèmes.
Adieu Mr SAROT, vous ne me verrez plus!

Et bam.... encore une anecdote... Laughing
On va pouvoir écrire un livre Rolling Eyes
Et pour ta lunette "bien plus chère", moi j'ai sa petite soeur, achetéé ici

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

(je n'y trouve pas la tienne) et je n'oserai pas te demander le prix que tu l'as payée, regarde sur ce site, les prix sont bons et le site hyper sérieux. Commande reçue 4 jours après paiement.

http://www.paintball-shopping.de/index.php/cPath/531_1610_1615
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:42

jean-louis a écrit:
C'est en lisant des "éloges" sur cet homme que je me suis laissé guider (à grands regrets) vers cette armurerie. Tout début janvier 2013 je commande une Diana 54 airking et une lunette de visée. Délai 1 semaine! Après 4 appels téléphoniques mon arme est chez lui le 26/1, enfin(3 semaines). Je lui demande de bien vouloir monter et régler la lunette sur l'arme, ce qu'il va faire sans problème et je pourrai prendre possession de la carabine dans deux jours. Plus de nouvelles! Trois appels plus tard il me dit qu'il ne parvient pas à régler la lunette...??? et m'en propose une autre (nikko stirling gold crown 4-12x50AO) bien plus chère. Soit, j'accepte. Deux semaines, trois appels très insistants plus tard ma carabine est prête. Pas trop tôt. Mr SAROT me garantit une précision du tonnerre à 30m. Aujourd'hui 13/4, la température s'adoucit et je décide de profiter de mon nouveau jouet en faisant quelques cartons; je vais pouvoir apprécier le tir de précision... Je ne vous raconte pas la suite... La lunette est mal adaptée à l'oeil (trop éloignée sur le rail); les trois premiers plombs à 2/3 cm en bas à gauche. Donc ce mec m'a raconté des carabistouilles, n'a jamais réglé quoique ce soit (je me demande s'il est capable de le faire). De plus, je lui ai demandé une facture pour la carabine, j'ai appelé à plusieurs reprises et comme d'habitude, des promesses et toujours des promesses. A ce jour toujours pas reçu de facture. J'ai averti la TVA pour refus de délivrer une facture. Alors, un conseil, fuyez si vous voulez éviter des problèmes.
Adieu Mr SAROT, vous ne me verrez plus!

AVANT DE POSTER, VEUILLEZ PASSER PAR LA CASE PRESENTATION SVP !!!


_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Armurerie Sarot (Quevaucamps) 1090128240


Dernière édition par Scratchy le Sam 13 Avr 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:47

jean-louis a écrit:
les trois premiers plombs à 2/3 cm en bas à gauche. Donc ce mec m'a raconté des carabistouilles, n'a jamais réglé quoique ce soit (je me demande s'il est capable de le faire).


Vous tiriez sur appuis ? Les mêmes plombs ? Sans aucun vent ?


Car une lunette non réglée, c'est assurément hors cible. Si a 30m avec une carabine à plomb vous avez un décalage de 2 à 3 cm c'est que la lunette à bien été réglée.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/04/2013

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Sarot quevaucamps   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:44

===> Christophe Scuse pour le retard; j'ai tiré en salle, avec un chevalet caldwell rock et un coussin arrière, plombs barracuda hunter extreme 0.60g. Après réglage, 8/10 dans le blanc (9-10) et 2 dans le 8.
J'ai tiré une centaine de plombs au total et la lunette est complètement déréglée, plus moyen de tirer au dessus du 4 inférieur de la cible. Une lunette garantie pour le tir AC par Monsieur Sarot... Je vais de ce pas aller lui rendre visite auj (2/5/2013). Ca va ch...!!!
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:12

Et alors y a-t-il eu arrangement ?
Revenir en haut Aller en bas
nousioupa
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : France 59
Date d'inscription : 01/05/2013

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:52

jean-louis a écrit:
===> Christophe Scuse pour le retard; j'ai tiré en salle, avec un chevalet caldwell rock et un coussin arrière, plombs barracuda hunter extreme 0.60g. Après réglage, 8/10 dans le blanc (9-10) et 2 dans le 8.
J'ai tiré une centaine de plombs au total et la lunette est complètement déréglée, plus moyen de tirer au dessus du 4 inférieur de la cible. Une lunette garantie pour le tir AC par Monsieur Sarot... Je vais de ce pas aller lui rendre visite auj (2/5/2013). Ca va ch...!!!

Alors la suite Question on jette l'anathème sur un armurier ( c'est le mien) et puis plus rien Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:27

Salut,

Mon avis perso sur cet armurier, est qu'il n'est pas toujours sérieux.

Je m'explique :

En octobre dernier je craque sur un petit pistolet CZ27, je lui réserve et le paie de suite et il me fait un reçu.
Je lui explique que je suis en attente d'un agrément, et il me dit "pas de problème".

Je reçois mon agrément cette semaine, c'est à dire 8 mois après avoir versé le solde de mon pistolet, et là, SURPRISE !!!

Il a vendu mon pistolet qui était marqué de mon nom, réservé et Payé !!! Twisted EvilCrying or Very sad

Bref il me l'a remboursé sans problème, mais le fait est qu'il n'est pas correcte.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Armurerie Sarot (Quevaucamps) 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:17

Même blague avec moi, je lui réserve un fal, paie un acompte et demande un mod4, quand je reçois le mod4, il a vendu mon fal!! Il me dit qu'il va en rentrer bientôt et j'ai attendu plus de 6 mois pour en avoir un autre, entretemps on était l'année suivante et j'ai du demander un nouveau mod4, je ne vous raconte pas la galère à l'époque. Ceci dit, il a du beau matos et je ne suis pas rancunier, quand je lui réserve une arme, je lui téléphone toutes les semaines pour qu'il n'oublie pas de ne pas la vendre à quelqu'un d'autre. Faut connaître le personnage, il n'est pas méchant mais il n'a aucune mémoire de ce qu'il fait et il ne note rien, il oublie même que tu lui as payé un acompte, je ne comprends pas comment il s'en sort dans son commerce?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 7:21

Salut,

Ben moi suis assez rancunier dans ce domaine là, de plus qu'il avait mis une étiquette sur le pontet avec mon nom et prénom et VENDU dessus.

Quand je suis allé hier, il y avait plein de trucs qui m'intéressait, mais beaucoup de belle chose déjà vendues.

Il m'a dit qu'il allait rentrer fin du mois, des beaux P08 comme je venais de voir, et à un prix plus que raisonnable.

En plus je veux vraiment un beau P08, mais est ce que mon orgueil va me laisser y retourner ??? scratchRazzVery Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Armurerie Sarot (Quevaucamps) 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:30

Scratchy a écrit:
Salut,

Ben moi suis assez rancunier dans ce domaine là, de plus qu'il avait mis une étiquette sur le pontet avec mon nom et prénom et VENDU dessus.

Quand je suis allé hier, il y avait plein de trucs qui m'intéressait, mais beaucoup de belle chose déjà vendues.

Il m'a dit qu'il allait rentrer fin du mois, des beaux P08 comme je venais de voir, et à un prix plus que raisonnable.

En plus je veux vraiment un beau P08, mais est ce que mon orgueil va me laisser y retourner ??? scratchRazzVery Happy

Moi je ne franchirais plus la porte de l'armurerie si on me faisait un coup pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:54

Natael a écrit:
Scratchy a écrit:
Salut,

Ben moi suis assez rancunier dans ce domaine là, de plus qu'il avait mis une étiquette sur le pontet avec mon nom et prénom et VENDU dessus.

Quand je suis allé hier, il y avait plein de trucs qui m'intéressait, mais beaucoup de belle chose déjà vendues.

Il m'a dit qu'il allait rentrer fin du mois, des beaux P08 comme je venais de voir, et à un prix plus que raisonnable.

En plus je veux vraiment un beau P08, mais est ce que mon orgueil va me laisser y retourner ??? scratchRazzVery Happy

Moi je ne franchirais plus la porte de l'armurerie si on me faisait un coup pareil!

Le choix entre une belle pièce de collection pas très chère et mon orgueil....scratch Pas Facile...Rolling Eyes Question Razz

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Armurerie Sarot (Quevaucamps) 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:59

Scratchy a écrit:
Natael a écrit:
Scratchy a écrit:
Salut,

Ben moi suis assez rancunier dans ce domaine là, de plus qu'il avait mis une étiquette sur le pontet avec mon nom et prénom et VENDU dessus.

Quand je suis allé hier, il y avait plein de trucs qui m'intéressait, mais beaucoup de belle chose déjà vendues.

Il m'a dit qu'il allait rentrer fin du mois, des beaux P08 comme je venais de voir, et à un prix plus que raisonnable.

En plus je veux vraiment un beau P08, mais est ce que mon orgueil va me laisser y retourner ??? scratchRazzVery Happy

Moi je ne franchirais plus la porte de l'armurerie si on me faisait un coup pareil!

Le choix entre une belle pièce de collection pas très chère et mon orgueil....scratch    Pas Facile...Rolling Eyes QuestionRazz

J'imagine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:01

Je vais peut-être mettre un sondage sur le forum...SmileRazzVery Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Armurerie Sarot (Quevaucamps) 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:58

jy suis aller hier aussi scratchy, chercher mon colt anaconda... ben figure toi quil a failli me faire le coup aussi!!.. je lui sonne jeudi pour lui annoncer quej viendrai samedi chercher ma bete... (liege quevaucamps.. ya vraiment une trotte) il me dit euhhhh quel colt anaconda.. il se rapellais plus que je lui avait reserver avec un accompte.. apres avoir fouiller son coffre il me la quand meme retrouver!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:01

Sarot reste un phénomène. Le plus simple est d'y aller avec son autorisation en main. Tu vois un tuc, t'achètes et tu t'en vas
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:30

Personne n'est parfait..... c'est un peu le principe des hôpitaux , si j'écoute tout le monde il y a des critiques sur tout les hôpitaux !
Il ne faut pas aller la parce que ceci , ne pas aller la parce que cela , bon et bien je fais quoi quand j'en ai besoin ?
Sur les armuriers c'est pareil , j'ai déjà entendu des critiques sur tous ! Idem , si j'écoute tout le monde je vais ou ??
Pas facile tout cela....scratch


Dernière édition par GUNSAP le Dim 16 Juin 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:33

GUNSAP a écrit:
Personne n'est parfait..... c'est un peu le principe des hôpitaux , si j'écoute tout le monde il y a des critiques sur tout les hôpitaux !
Il ne faut pas aller la parce que ceci , ne pas aller parce que cela , bon et bien je fais quoi quand j'en ai besoin ?
Sur les armuriers c'est pareil , j'ai déjà entendu des critiques sur tous ! Idem , si j'écoute tout le monde je vais ou ??
Pas facile tout cela....scratch

Le mieux est de constater par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:34

Oui exactement Nataël.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Sarot (Quevaucamps) Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Sarot (Quevaucamps)   Armurerie Sarot (Quevaucamps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Sarot (Quevaucamps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armurerie Quevaucamps
» Armurerie de Spa
» Armurie
» Colmant existe tjs?
» Armurerie Dekaise, wavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: