Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche club et membre d'un club cool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jfortias
Nouveau
jfortias


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2013

cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:33

Bonjour

Je débute et je suis un peu perdu. Je suis à la recherche d'un tireur confirmé membre d'un club qui pourrait me conseiller un peu par MP, et peut être me présenter à son club. La vie associative s'appuie aussi sur des rapports humains des échanges d'info, et si ma première motivation est le tir de précision (relax, respiration, etc...) ma seconde motivation est d'avoir aussi une vie associative et amicale,donc voilou

Mon email est jfortias@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfortias.com
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: Re: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

Salut,

Je ne pourrais te renseigner objectivement (je pense savoir que certains voir beaucoup sur ce forum vont au ---> CTM Wavre<--- ).

Ce que tu recherches fait également partie de mes priorités essentielles pour le choix d'un club afin de pratiquer sa passion.