Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche club et membre d'un club cool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jfortias
Nouveau
jfortias


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2013

cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:33

Bonjour

Je débute et je suis un peu perdu. Je suis à la recherche d'un tireur confirmé membre d'un club qui pourrait me conseiller un peu par MP, et peut être me présenter à son club. La vie associative s'appuie aussi sur des rapports humains des échanges d'info, et si ma première motivation est le tir de précision (relax, respiration, etc...) ma seconde motivation est d'avoir aussi une vie associative et amicale,donc voilou

Mon email est jfortias@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfortias.com
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: Re: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

Salut,

Je ne pourrais te renseigner objectivement (je pense savoir que certains voir beaucoup sur ce forum vont au ---> CTM Wavre<--- ).

Ce que tu recherches fait également partie de mes priorités essentielles pour le choix d'un club afin de pratiquer sa passion.

Bonne chance dans tes recherches mais malheureusement, le choix n'est pas si vaste.

Peter



Revenir en haut Aller en bas
jfortias
Nouveau
jfortias


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2013

cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: Re: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:50

j'ai envoyé un email mais je n'ai eu aucune réponse au CTW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfortias.com
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: Re: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:57

jfortias a écrit:
j'ai envoyé un email mais je n'ai eu aucune réponse au CTW

Je doute fort que par mail tu puisses te faire une idée de ce club.

Mon avis est que le mieux soit de se rendre sur place afin de diriger ton choix.

Mais ce n'est que mon avis.

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
jfortias
Nouveau
jfortias


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2013

cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: Re: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:04

Ok je vais tenter cela merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfortias.com
Max G
Bavard
Max G


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 18/03/2012

cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: Re: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:42

SUPERSHOOTING..!!

Au top sur tout les points..Wink ou presque.. Wink

Il me semble que dans ta présentation tu dis que tu fais plondée,chute etc... Alors le tire de précision en ligne à mon avis ça va te plaire pendant un temps comme tout le monde, mais il va te faloire plus.. Pense peut être à l' IPSC... Wink
Une formation commence bientôt et franchement on tire en sécurité avant tout mais dans une super ambiance.
Disons que c'est la philosophie du SUPERSHOOTING..

Bon choix et à plus,
MG
Revenir en haut Aller en bas
ynet
Nouveau
ynet


Nombre de messages : 2
Localisation : namur
Date d'inscription : 05/04/2013

cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: Re: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:49

Bonjour, si tu chercher un club de tir, tu peux trouvé ton bonheur au Rangers club de Vezin, il y a un stand de tir balle. Une fosse universel, une fosse américaine, et une fosse compact . L'inscription n'est pas chèr et l'ambiance y est très convivial sans prise de tête. Le site est Rangers clubvezin.be
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: Re: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:16

ynet a écrit:
Bonjour, si tu chercher un club de tir, tu peux trouvé ton bonheur au Rangers club de Vezin, il y a un stand de tir balle. Une fosse universel, une fosse américaine, et une fosse compact . L'inscription n'est pas chèr et l'ambiance y est très convivial sans prise de tête. Le site est Rangers clubvezin.be

Bonjour,

Ne vous ai je pas demandé de bien vouloir passer par la case "Présentation" SVP ??? Rolling Eyes

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou cherche club et membre d'un club cool 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Contenu sponsorisé





cherche club et membre d'un club cool Empty
MessageSujet: Re: cherche club et membre d'un club cool   cherche club et membre d'un club cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche club et membre d'un club cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un club
» Cherche club
» Cherche Club Hainaut
» Cherche club dans les environs de Malmedy
» Novice cherche club de tir aux clays pour initiation groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: