Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin du rechargement ?

Aller en bas 
+17
Hellcat
al 1954
ericblo
Mc Hizzard
Nicolas_Yad
rfr
Merove
Darius
Tartampion
futabarex
elkingo
Leen
lagaffe
Jean-Luc
GUNSAP
Tonybrussels
radikal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du rechargement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du rechargement ?   La fin du rechargement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:22

J'ai dit que l'attitude de "certains" politiciens se "rapprochait" de l'autisme et c'est tout .
Ou est l'insulte ? et puis zut y en a marre des pinaillages des cours de récréation.
En finalité on est comme les politiciens que nous critiquons...des chipoteurs toujours
ready à trouver la paille dans ......et les poutres tombent. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Nouveau
al 1954


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : brugge
Date d'inscription : 02/02/2013

La fin du rechargement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du rechargement ?   La fin du rechargement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:31

nous somme tous assis dans la même galère , cella ne vaut pas la peine de s engueuler entre nous , de toute façon la plupart des homme politique ne soufre d aucune maladie , se sont des universitaires ,qui ont appris a présenter des mensonges comme une vérité , il emploie leur intelligence pour manipuler les foules , car il sont avide de pouvoir , fourbes et surtout menteurs.
de plus si la N VA va chercher sont inspiration au Brésil , pays exemplaire pour les droit de l homme et le respect de la démocratie , cella nous promet des beaux jours après les élection de 2014 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du rechargement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du rechargement ?   La fin du rechargement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:46

Qui s’engueule ? Natael a réagit en fonction de sa sensibilité au sujet de l'autisme
et j'ai répondu sincèrement, il n'y a pas de crêpage de chignons.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

La fin du rechargement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du rechargement ?   La fin du rechargement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:32

lama46 a écrit:
Qui s’engueule ? Natael a réagit en fonction de sa sensibilité au sujet de l'autisme
et j'ai répondu sincèrement, il n'y a pas de crêpage de chignons.
Very Happy
Effectivement, on ne s'engueule pas. J'exprime ce que je ressens. Lama me donne sa façon de voir les choses. Nico traduit un peu plus ma pensée. Pas de crêpage de chignons en vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du rechargement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du rechargement ?   La fin du rechargement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:44

Merci Natael,
Si problèmes MP...pas la peine de polluer le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Nouveau
al 1954


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : brugge
Date d'inscription : 02/02/2013

La fin du rechargement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du rechargement ?   La fin du rechargement ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:09

j ai employer un terme qui n est pas celui qui réflète ma pensée engueuler est inappropriée mai ne n arrivai pas a traduire correctement : een verschil mening

après des recherches sur le net je pense que mésentente étai le mot que j aurai du employer , celle aurai éviter certain malentendu .
je vous souhaite un bon dimanche
alain
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

La fin du rechargement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du rechargement ?   La fin du rechargement ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:35

al 1954 a écrit:
een verschil mening



Une divergence d'opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du rechargement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du rechargement ?   La fin du rechargement ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du rechargement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Surplus 7,62x39
» .223
» Rechargement en 38 S&W
» Parthoens Serge
» Rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: