Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 crosses

Aller en bas 
+7
ericblo
John Doe
Herlé
rfr
Christophe
Tilt1
Nicolas_Yad
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




crosses Empty
MessageSujet: crosses   crosses Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:56

Pour ceux qui seraient intéressés
Crosses pour CZ , 98 et 700 ..prix tops !
http://www.rdsindustrie.com/index.php/component/virtuemart/crosses-klinsky?Itemid=470
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:10

Tiens, Herlé se met aux crosses maintenant Smile

Bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

Nicolas_Yad a écrit:
Tiens, Herlé se met aux crosses maintenant Smile

Bien ça!

les crosses en plus des Sil et des conversions AR15 en calibre "exotiques"
Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

Vraiment sympa les prix! Quid de la qualité et des formalités pour l'envoi + frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

Ce sont les crosses de chez Klinsky.cz... Qu'il revend plus cher Rolling Eyes

Sur TMF il avait fait un post pour dire qu'il allait les faire fabriquer... Alors qu'il ne fait que les commander. Niveau honnêteté sur ce coup là on repassera. Surtout que Klinsky fait des ristournes pour les grosses commandes.

Il avait même pris les captures photos du site avec un grossier masquage des inscriptions de Klinsky.

Niveau qualité c'est du Klinsky cheers


Des membres de TMF avaient flairé l'affaire suite à l'un de mes commentaires du style "Elles ont un air tchèque ces crosses..." (Auquel Herlé avait répondu : oui je les fait faire là-bas). Suite à ça j'ai eu une série de MP me disant qu'il n'était pas rare qu'il essaie d'entuber des clients. Comme quoi...


Dernière édition par Christophe le Jeu 21 Fév - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

Tilt1 a écrit:
Vraiment sympa les prix! Quid de la qualité et des formalités pour l'envoi + frais de port?

Sauf erreur une crosse n'est pas un élément classé et les transferts intra-européens ne sont pas taxables.
le plus simple est de contacter Herlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:32

Christophe a écrit:

Des membres de TMF avaient flairé l'affaire suite à l'un de mes commentaires du style "Elles ont un air tchèque ces crosses..." (Auquel Herlé avait répondu : oui je les fait faire là-bas). Suite à ça j'ai eu une série de MP me disant qu'il n'était pas rare qu'il essaie d'entuber des clients. Comme quoi...

Voila un commentaire que je ne partage pas, quand on lit le topic il n'a jamais dit que ce serait fait en France, et il a effectivement dit que s'était les crosses vendues en tchékie. Sauf que lui les tiens en stock.

Vendu plus cher, je ne connais aucun commerçant qui vend à perte.

Quand à entuber ses clients, importer des trucs de quelque part et les vendre plus cher, ce n'est pas ce que tout les armuriers font? Je n'en connais pas beaucoup qui vendent du made in Belgium, ou qui sont moins cher que les pays d'origine des marchandises clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:19

+1 pour le commentaire de Nicolas,
Herlé est un Pro compétent et très sérieux , j'ai commandé chez lui 3 rds et la qualité est au rv.
Il est un fait qu'il est un peu "grimpe au mur" quant aux commentaires des "amateurs" qui le critiquent
et je le comprends. Une crosse à ce prix "surfait" pour certains....est honnête. (voir les prix des AIC, Accuracy et autres).
Pour les puristes TLD il suffit de faire un bon beding et roule ma poule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:29

Je me pose une petite question concernant ces crosses. Sur une Remington 700 SPS, est-ce que ces crosses ont un réel "avantage" par rapport à la crosse d'origine?

Parce que bon, pour quelques euros en plus (+/- 200) par rapport à la 700 SPS + Crosse Klinsky, il y a la 700 police avec une crosse HS Precision.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:34

Nicolas_Yad a écrit:
Christophe a écrit:

Des membres de TMF avaient flairé l'affaire suite à l'un de mes commentaires du style "Elles ont un air tchèque ces crosses..." (Auquel Herlé avait répondu : oui je les fait faire là-bas). Suite à ça j'ai eu une série de MP me disant qu'il n'était pas rare qu'il essaie d'entuber des clients. Comme quoi...

Voila un commentaire que je ne partage pas, quand on lit le topic il n'a jamais dit que ce serait fait en France, et il a effectivement dit que s'était les crosses vendues en tchékie. Sauf que lui les tiens en stock.

Vendu plus cher, je ne connais aucun commerçant qui vend à perte.

Quand à entuber ses clients, importer des trucs de quelque part et les vendre plus cher, ce n'est pas ce que tout les armuriers font? Je n'en connais pas beaucoup qui vendent du made in Belgium, ou qui sont moins cher que les pays d'origine des marchandises clown


Je ne dit pas qu'il a menti sur l'origine du produit mais y'a une fameuse différence entre "Je fais faire en Tchéquie" et "Je commande le produit en le vendant comme une de mes création délocalisée".

Le seul avantage de Herlé serait d'avoir du stock... Klinsky en a aussi, à la pelle même.

Je ne vois aucuns avantages à commander chez un intermédiaire, mais bon tout le monde vois midi à sa porte. Le fait qu'il prenne une marge est normale sur un produit importé mais la présentation du "Je fais faire..." est vraiment trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Herlé
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne pour le moment
Date d'inscription : 24/02/2013

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:12

Christophe a écrit:
Nicolas_Yad a écrit:
Christophe a écrit:

Des membres de TMF avaient flairé l'affaire suite à l'un de mes commentaires du style "Elles ont un air tchèque ces crosses..." (Auquel Herlé avait répondu : oui je les fait faire là-bas). Suite à ça j'ai eu une série de MP me disant qu'il n'était pas rare qu'il essaie d'entuber des clients. Comme quoi...

Voila un commentaire que je ne partage pas, quand on lit le topic il n'a jamais dit que ce serait fait en France, et il a effectivement dit que s'était les crosses vendues en tchékie. Sauf que lui les tiens en stock.

Vendu plus cher, je ne connais aucun commerçant qui vend à perte.

Quand à entuber ses clients, importer des trucs de quelque part et les vendre plus cher, ce n'est pas ce que tout les armuriers font? Je n'en connais pas beaucoup qui vendent du made in Belgium, ou qui sont moins cher que les pays d'origine des marchandises clown


Je ne dit pas qu'il a menti sur l'origine du produit mais y'a une fameuse différence entre "Je fais faire en Tchéquie" et "Je commande le produit en le vendant comme une de mes création délocalisée".

Le seul avantage de Herlé serait d'avoir du stock... Klinsky en a aussi, à la pelle même.

Je ne vois aucuns avantages à commander chez un intermédiaire, mais bon tout le monde vois midi à sa porte. Le fait qu'il prenne une marge est normale sur un produit importé mais la présentation du "Je fais faire..." est vraiment trompeuse.

A ce niveau la cela s'appelle de la diffamation.
Je n'essaye pas de faire passer du cheval pour du boeuf et je n'entube personne.
Je vends des crosses que je fais fabriquer en République Tchéque.
Ou est le probléme ?
J'ai fait fabriquer des crosses pour des modéles qui n'existaient pas au catalogue Klinsky, je lui ai fait modifier ses production.
Je commande mes crosses par 25 ou 50 et les tiens a dispo de mes clients, c'est un service.
Quand j'ai demandé a Klinsky de fabriquer des crosses pour Rem 700, il n'en fabriquait pas, j'ai du m'engager sur des volumes de commande pour justifier une mise en production de série.
Sans moi, cette crosse ne serait qu'un projet.
Je fais aussi faire une crosse pour K31, là aussi je dois m'engager sur des volumes de commande et sans moi, cette crosse n'existerait pas.
Je met une crosse de même type en production pour HOWA 1500.

Vous ne voyez pas l'intérêt des intermédiaires, vous diffamez, vous bavez "il entube ses clients" c'est une saloperie mais c'est sans doute un reflet de votre personnalité.

Vous achetez peut être vos Colt chez Colt et vos cartouches directement chez le fabriquant, mais les intermédiaires commes nous, sont nécessaires.

Oui, je fait fabriquer de nouveaux modéles de crosses en gros et les livre sous 48 heures à mes clients.
Je ne trompe personne sur la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:37

Je n'étais pas intervenu car il me semblait plus judicieux d'avertir Herlé et de lui permettre de mettre de l'ordre dans ce topic.

Un droit de réponse lui était nécessaire.

Le connaissant sous d'autres forums et connaissant ses produits de réputation, il y avait un côté désagréable à la lecture de certains commentaires.

RDS est à ma connaissance une des seules entreprises françaises de ce genre niveau armes qui se bouge le cul qui innove qui crée et qui propose de plus en plus de produits de qualité pour nous tireurs

Le dernier truc qu'on attend maintenant ce sont les magnifiques chargeurs ar15 et ak transparents. On en bave.

Merci Herlé

crosses 121003092354565468

crosses 12100309263099664
Revenir en haut Aller en bas
Herlé
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne pour le moment
Date d'inscription : 24/02/2013

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:44

Merci

Les chargeurs AR15 sont dispo.
Je les fais aussi fabriquer, j'ai contacté un fabricant qui me fournissait déjà un paquet de milliers de chargeurs et lui ai demandé si il pouvait les fabriquer en transparent.
Je me suis engagé sur les quantités et voili.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:47

Les 40 coups ca j'avais vu mais c'est interdit aussi en Belgique.
une loi est passée grâce à cet imbécile d'Amrani sur les chargeurs hautes capacités

Plus de chargeurs au-delà de 30 coups pour les semi auto.

Par contre donc, les 30 coups transparents ca on n'est pas dangereux avec donc on peut en acheter tout plein
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:46

Christophe a écrit:
Ce sont les crosses de chez Klinsky.cz... Qu'il revend plus cher Rolling Eyes

Sur TMF il avait fait un post pour dire qu'il allait les faire fabriquer... Alors qu'il ne fait que les commander. Niveau honnêteté sur ce coup là on repassera. Surtout que Klinsky fait des ristournes pour les grosses commandes.

Il avait même pris les captures photos du site avec un grossier masquage des inscriptions de Klinsky.

Niveau qualité c'est du Klinsky cheers


Des membres de TMF avaient flairé l'affaire suite à l'un de mes commentaires du style "Elles ont un air tchèque ces crosses..." (Auquel Herlé avait répondu : oui je les fait faire là-bas). Suite à ça j'ai eu une série de MP me disant qu'il n'était pas rare qu'il essaie d'entuber des clients. Comme quoi...

vous seriez bien inspiré de ne pas importer ici les propos diffamant d'un autre forum.

merci.

sorry pas vu la réplique de herle et de bigdou , pas mieux je suis aussi en attente des chargeurs


Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:51

Effectivement je n'aurais pas dû rapporter les propos (non vérifiés Embarassed) que l'on m'avait rapporté à ce moment là.

J'avais juste trouvé l’intérêt de la démarche initiale assez minime. Mais maintenant les choses ont changés avec l'apport de nouvelles crosses.



Désolé pour les propos tenus.



Ceci dit, j'ai toujours été admirateur du travail de Herlé sur la base des AR15 et je n'ai jamais manqué de le dire sur le post TMF dédié à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Herlé
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne pour le moment
Date d'inscription : 24/02/2013

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:30

Christophe a écrit:
Effectivement je n'aurais pas dû rapporter les propos (non vérifiés Embarassed) que l'on m'avait rapporté à ce moment là.

J'avais juste trouvé l’intérêt de la démarche initiale assez minime. Mais maintenant les choses ont changés avec l'apport de nouvelles crosses.



Désolé pour les propos tenus.



Ceci dit, j'ai toujours été admirateur du travail de Herlé sur la base des AR15 et je n'ai jamais manqué de le dire sur le post TMF dédié à ce sujet.

Alors, pourquoi ce besoin malsain de critiquer ?
Où se trouve l'entubage dans le fait de faire fabriquer de nouveaux produits et de les vendre et de les livrer au prix annoncé ?
Je n'ai jamais prétendu fabriquer ces crosses moi même.

Les gens qui nous critiquent sont souvent ceux auquels nous avons refusé une vente sans papier ou les médiocres baveux habituels.

J'accepte volontier la critique quand elle permet de faire avancer les choses et d'améliorer un produit.

La diffamation est une saloperie à l'image de ceux qui la commettent.
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 776
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:47

Bien, il s'est excusé et a reconnu ses torts. Il faudrait peut-être en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Herlé
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne pour le moment
Date d'inscription : 24/02/2013

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:58

J'en tiens compte.
J'aimerai juste savoir pourquoi.
J'aimerai qu'il m'explique où il voyait un entubage.
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

Toujours un peu le même problo le net.

Comme le dit Merove et je pense pareil ...

Citation :
Bien, il s'est excusé et a reconnu ses torts. Il faudrait peut-être en tenir compte.

"Errare humanum est"
.... non ?

Bonne fin de we à vous.



Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:00

Quand le projet de vente de ces crosses à été lancé, il était clairement dit "je fais fabriquer ces crosses" alors qu'à ce moment là il n'était question que des crosses que Klinsky vendait depuis un bail.

Maintenant effectivement de l'eau à coulé sous les ponts et tu proposes de nouveau produits. Ma remarque n'est donc plus d'actualité.


Concernant cette obsession sur les baveux belges qui veulent absolument des silencieux... C'est loupé je n'ai jamais cherché à en avoir un. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herlé
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne pour le moment
Date d'inscription : 24/02/2013

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:38

Christophe a écrit:
Quand le projet de vente de ces crosses à été lancé, il était clairement dit "je fais fabriquer ces crosses" alors qu'à ce moment là il n'était question que des crosses que Klinsky vendait depuis un bail.

Maintenant effectivement de l'eau à coulé sous les ponts et tu proposes de nouveau produits. Ma remarque n'est donc plus d'actualité.


Concernant cette obsession sur les baveux belges qui veulent absolument des silencieux... C'est loupé je n'ai jamais cherché à en avoir un. Rolling Eyes

Toujours ce besoin de faires des amalgames.

1 : Quand j'ai contacte Klinsky j'ai commencé par lui faire fabriquer des crosses.
2 : je n'ai pas d'obsession, je n'ai pas (contrairement a toi) insulté l'ensemble des belges, tu n'est pas personnellement visé.
3: ce n'était pas une remarque, mais de la diffamation pure et simple. Il n'y a pas d'entubage dans le fait de vendre un produit un prix donné. Par contre diffuser une rumeur et parler d'entubage c'est de la diffamation et ça peut se poursuivre en justice.

J'ai tout les jours des demandes de Belges qui voudraient que je leur expédie un silencieux discrétement, ce n'est pas une obsession.
J'ai donc rappelé que je n'étais pas ici pour faire la promotion de mes produits, mais pour exercer mon droit de réponse a une diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:47

Je viens de lire ce post et j'avoue être tombé à la renverse...
Herlé, que je connais personnellement depuis longtemps c'est vrai, est un pro, un vrai armurier, un commerçant mais aussi et surtout un vrai passionné.
Je trouve dommage ce genre d'attaque gratuite qui ne font pas avancer les choses.
Si vous n'étiez pas d'accord avec les termes employé par Herlé, Christophe vous auriez très bien pu lui envoyer un Email plutôt que d'étaler du vitriol sur la place publique.
Herlé réponds toujours au Email !
Vraiment désolé pour cette histoire Herlé. En espèrent que tu viennes de temps en temps sur notre fofo pour partager notre passion.
Jean-Philippe

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

bigdoudouille a écrit:

crosses 121003092354565468

I love you I love you I love you I love you

Ca, il m'en faut un !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:50

Leen a écrit:
bigdoudouille a écrit:

crosses 121003092354565468

I love you I love you I love you I love you

Ca, il m'en faut un !!!!!!!!!

Owi moi aussi j'en veux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosses Empty
MessageSujet: Re: crosses   crosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien crosses
» Matière des crosses.
» crosses GRS armes d'épaule.
» Crosses futuristes pour AR-15
» Personnalisation de crosses à Bruxelles en Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: