Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A supprimer par les modos svp

Aller en bas 
+13
M-TECH
Eric
peter.h
All Right
David
Leen
Marc
Serge Lecocq
Bedfori
Cohiba
Natael
tomkat
Tilt1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 6:31

Jolie la moustache Serge, par contre tu devais avoir un contrôle fiscal le jour de la photo.
Tu me fais peur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 6:41

C'est marrant Serge depuis le temps qu'on parle ensemble et bien je ne t'imaginais vraiment pas comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 6:49

Du temps ou il avait le poil noir il avait un "calibre" pour signer ses contrats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 6:51

lama46 a écrit:
Du temps ou il avait le poil noir il avait un "calibre" pour signer ses contrats Very Happy

C'est ce que je me suis dit aussi Laughing en tout cas pour moi une des meilleurs rencontre du forum mon ptit Serge Lecocq Laughing
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5298
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 6:58

De quoi mettre maintenant un visage sur le nom ! Sympa !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:33

Serge je t'ai retrouvé sur le net quand tu faisait de l'IPSC dans ton jeune temps (c'est de l'humour biensur) mais en voyant ta photo j'ai direct pensé à Lee Van cleef lol!

Sorry pour le hors sujet mais c'etait plus fort que moi là Laughing

A supprimer par les modos svp - Page 2 Colora10
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:35

Joli David Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:16

On est bien hors sujet là mais bon des fois on peut un peu se le permettre hein, y a pas de mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:20

Hop ! en ligne et je veux voir qu'une tète et pas un poil qui dépasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:43

lama46 a écrit:
Hop ! en ligne et je veux voir qu'une tète et pas un poil qui dépasse Laughing

Un grand merci t'à tous I love you ....De vous être intéressé à ma modeste personne... jocolor

Me v'la tout retourné....Y m'fallait pas çà........J'l'étais déjà. clown

Et...Si on reparlait du S&W PRO....VTAC ?
Que je ne connais pas...Mais,qui me parraît fort intéressant.
À condition de pouvoir l'obtenir avec les organes de visée..Tels que décrits par Marc..
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 5:42

jhe lai eu en main samedi serge, je confirme il a bien les organes de visee decrit par marc..

jattend la reponse de l'armurerie du nord pour le commander dailleurs si il sais en avoir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/09/2008

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:09

Hello Serge, cette visée est intéressante, maintenant, je ne l'utilise pas sur mes armes de compet, mais j'en ai deux qui en sont équipées, de nuit c'est top ainsi que de jour en extérieur,mais, il faudrait quand même l'utiliser en conditions médium pour se faire une idée lol!

Par contre j'ai une connaissance qui l'utilise sur son m&p de base en ipsc depuis pas mal de temps, et qui en est super content, je vais essayer d'avoir un peu de retour de sa part et vous tiens au courant Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit Bavard
Eric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Manage
Date d'inscription : 11/03/2008

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 5:03

Bonjour à tous,

Sais on jamais il y en a un neuf en vitrine au Supershooting un poil moins de 1000 roro je crois.

C'est loin peu être mais il est la :-)

Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 5:08

Je vais devoir attendre encore quelques mois malheureusement. Mais bon, au moins ça sera un choix mûrement réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:29

il en reste 3 noramllemnt dans la prochaine commande de l'importateur smith, qui theoriquement sera la endeans les 10 jours. J'en ai reserver un a l'armurerie du nord un peu plus de 1000€. il est un rien moins chere au super shooting certes mais de chez moi ca fait loin courir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:13

Il faudra nous donner tes impressions sur son état d'usure entre autres! J'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:11

bonjour à tous suis un ti nouveau et je n'ai pas pu m'empecher de lire
que certains d'entre vous tiraient à Tihange pouvez vous m'en dire plus car pour l'instant
je tire à orp car je n'ai pas encore d'arme et donc je tire avec celle d'un copain
mais orp c'est un peu loin de chez moi. Tihange par contre c'est à 5 min
je sais que c'est pas le sujet mais ce serait gentil... What a Face
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:24

Tihange, club de tir, juste à côté de mon boulot...

Par facilité je pourrais tirer là-bas, seul soucis il faudrait que je revienne chez moi et repartir là, on ne peut pas imaginer un seul instant que j'aille bosser avec mes armes dans le coffre de ma Clio sur le site de la centrale nucléaire... ça ferait pas bon genre Smile

Mais il n'y a pas que ça... D'après ce que je me souvienne du club de tir, il y a des heures (tranches horaires) pour tirer tel ou tel calibre à telle ou telle distance et ça je trouve ça pas génial du tout... Toujours en ski me concerne et même hors période hivernale, je ne peux pas imaginer de passer une journée sur place en tirant du .22LR de 9h à 10h, du .38 SPL de 11h à midi, du .357 MAG de 13h à 14h... et finir ma journée à 17h avec mon Inspecteur Harry !

J'exagère un peu mais renseigne toi il y a un truc dans ce goût là qui est d'application, donc à voir si compatible avec tes attentes, moi pas du tout.

En réfléchissant je pense que c'est selon les distances et type d'arme que les horaires varient dans le courant de la journée... Celui qui vient avec du pistolet et revolver aura une tranche à respecter et s'il veut tirer de la carabine à une autre distance il devra attendre une autre tranche horaire... C'est pas pratique pour moi mais le système là-bas est ainsi établi.

Eric.


Dernière édition par toonfish le Mar 5 Mar 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:30

Décidément tu es sur tous les fronts Eric Very Happy
moi je bosse chez Biowanze on est pas tres loin l'un de l'autre
effectivement c'est pas top si c'est comme tu le décris mais c'est pour ça que je demande
avant il me semble que c'est ouvert que 1 semaine sur deux et comme je fais les pauses
pas facile de coordonner mais bon faut voir Question
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:35

Je ne suis pas sur tous les fronts, je partage les interrogations et les questionnements qui me sont venus il y a quelques années quand j'ai commencé le tir.

Je fais les pauses aussi à la centrale, je suis dans une équipe de conduite... J'ai donc AUSSI choisi mon club pour l'aspect disponibilité ET proximité pas spécialement pour l'infrastructure.

Voilà, leur rendre visite au besoin pour se faire une idée sur place et non sur base de ce que je peux débiter comme conneries parfois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:01

ne sois pas si dur avec toi meme Eric
sinon tu tire ou
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:20

Je tire au Gun Club de Grasse Ognolle...

Parce que la nouvelle porte d'entrée en PVC blanc est superbe et le jus de pomme / cerise Looza, une vraie institution ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:43

et qu est ce que ca dit niveau horaire
le calibre 50 AE est autorisé la-bas non Twisted Evil
dis m'en plus sur ce jus de pomme
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:44

et niveau distance aussi mais ce jus de pomme m'intrigue clown
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 2:44

Les horaires du Gun Club sont :

Lundi: 17h à 22h, Mardi: 14h à 22h, Mercredi: 14h à 19h30, Jeudi: 14h à 22h, Vendredi: 17h à 22h, Samedi: Fermé, Dimanche: 9h à 12h30

Même en faisant les pauses, je sais y aller au moins 1x la semaine !

Quand au .50AE je crois qu'il est utilisable sur le blindage (à confirmer) puisque je tire au .44 pleine charge, 454 Casull aussi.

Je n'ai jamais vu personne tirer ce calibre là-bas, arme marginale très peu répandue, tu vas vite déchanter quand tu verras le coût des munitions, et puis franchement à part jouer à Schwarzy dans Terminator ça ne sert pas à grand chose ! Smile

M'enfin pourquoi pas, je joue bien à Harry Callahan moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer par les modos svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer par les modos svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOSTERS de nos MODOS by La SELLERIE
» Kpos ou micro roni pour glock ? ( doublon à supprimer , -^^)
» A supprimer
» " RESOLU A SUPPRIMER " identification munitions WIN 32-20 !
»  " RESOLU A SUPPRIMER svp " Trouvailles de jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: