Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Montage Hensoldt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage Hensoldt. Empty
MessageSujet: Montage Hensoldt.   Montage Hensoldt. Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:37

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un interface Pica-Hensoldt 4x qui était à l'origine
sur un capot Stanag pour FAL.( Impossible avec des colliers classiques).
Merci pour les infos ou liens.

Problème résolu, merci AR15Fr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Montage Hensoldt. Empty
MessageSujet: Re: Montage Hensoldt.   Montage Hensoldt. Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:24

Si tu as trouvé ton bonheur dans un endroit que tu peux citer ici, je serais intéressé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Montage Hensoldt. Empty
MessageSujet: Re: Montage Hensoldt.   Montage Hensoldt. Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:39

Nicolas_Yad a écrit:
Si tu as trouvé ton bonheur dans un endroit que tu peux citer ici, je serais intéressé aussi Smile

http://www.mountsplus.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=MSP&Product_Code=ARMS-7&Category_Code=
http://www.mountsplus.com/mm5/merchant.mvc?Store_Code=MSP&Screen=PROD&Product_code=ARMS-19

Ce sont les montages dédiés pour Hensoldt Stanag en particulier l'ARMS #19 (le prix pique un peu).
Finalement en cherchant dans mon "brol" j'ai retrouvé un montage B-Square qui va au poil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Montage Hensoldt. Empty
MessageSujet: Re: Montage Hensoldt.   Montage Hensoldt. Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:29

Ah c'est pas mal comme site, ils livrent chez nous les commandes de plus de 100$?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Montage Hensoldt. Empty
MessageSujet: Re: Montage Hensoldt.   Montage Hensoldt. Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:08

Nicolas_Yad a écrit:
Ah c'est pas mal comme site, ils livrent chez nous les commandes de plus de 100$?

J'ai rarement commandé pour plus de 100$ , mes dernières commandes chez Brownells, Numrich, Cabellas, Rainier arms
sont passées sans problèmes et zonder taxes. Pour les montages ARMS on les trouve en Eu ...Dharkon, ESP, STE et
certainement en Allemagne. Je commande uniquement ce qui est introuvable en EU.
Le mieux est de les contacter afin d’être certain...avant de passer la commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Hensoldt. Empty
MessageSujet: Re: Montage Hensoldt.   Montage Hensoldt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Hensoldt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur Hensoldt 6-24x72
» Lunette de fouille hensoldt wetzlar
» montage point rouge sur cz75b
» choix hauteur montage spuhr
» montage m14-m1a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: