Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 50 m au scorpion evo III

Aller en bas 
+2
Christophe
didier
6 participants
AuteurMessage
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:51

après le montage de l'optique point rouge sur la bestiole et un réglage a 25m, çà me titillais de tester a 50m.

c'est une première pour l'arme et hormis quelques cartouches tirées avec l'arme d'un pote, une première pour le tireur aussi.

la munition utilisée est la Geco 124gr, je trouves qu'elle convient parfaitement a mon jouet.

voici le résultat :


[img]50 m au scorpion evo III Dsc_0210[/img]


Dernière édition par didier le Dim 3 Mar 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: Re: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:54

Pas mal, il n'y a plus qu'à tester le 100m Wink

C'est quoi comme point rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: Re: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:04

merci Christophe ,

avec mon pote de tir on va s'essayer a 100m, je viens d'apprendre que c'est possible au CT Namur, çà risque de pas trop traîner ... Very Happy

le point rouge est de la marque Strike modèle 1x22x33, c'est un optique "bas de gamme" mais qui fonctionne correctement pour son prix ( tant que maintenant)

voici une photo de la bête :

[img]50 m au scorpion evo III Dsc_0211[/img]

la poignée est neuve et pas encore testée ... c'est une Fab Défense
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: Re: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:34

Super didier,

Content "d'enfin" le voir, je les imaginais bien ainsi, tels que tu me les avis décrits.

Et l'arme et le carton !

Beaucoup de plaisir avec ta "new" acquisition de passionné même si je préfère les roulettes quoi qu'il m'en coute, il n'y a que "ça ce vrai" Twisted Evil

Super !

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: Re: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:31

Y'a pas à dire, jamais j'arriverai à me faire au look plastique de l'arme.

J'ai pu en tester un, j'avais l'impression d'avoir un airsoft en main.

Mais par contre, question équilibre, ergonomie, qualité de l'arme et précision, je tire mon chapeau, c'est un super engin 50 m au scorpion evo III 2499506360

Je dois être resté bloqué à la fin du 20ème siècle pour les armes, tout simplement clown
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: Re: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:04

Beau carton et superbe outil.

J'en ai vu un au stand il y a deux semaines, mais qui avait déjà trouvé preneur. Je suis tombé sous le charme. On le verra à coup sûr dans ma prochaine tournée.

Félicitations encore.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: Re: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:53

merci cicéron,


c'est un achat que je suis loin de regretter. c'est du pur bonheur a chaque séance.

le seul point négatif de cet outil est qu'il est affamé ... et faut le gaver !

chaque séance se clôture par manque de munition Shocked et a chaque fois c'est la même chose , on quitte le stand avec un goût de trop peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: Re: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:11

Nous sommes en général presqu'aussi affamés que nos outils.... Je garde toujours deux ou trois boites en plus que prévu pour une dernière petite envie. Je n'aime pas quitter le stand sur une mauvaise faim... lol!

Je te souhaite du beau travail et beaucoup de plaisir avec ce nouvel outil.
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: Re: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:25

moi je l'adore ce scorpion et vu les echos un jour il sera mien également
très joli carton entre parenthèses et la poignée ainsi que le point rouge lui vont à ravir
je n'ai qu'une chose à dire NICE 50 m au scorpion evo III 2499506360 50 m au scorpion evo III 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: Re: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:01

merci merci,

je pense m'essayer au LVR dès que cela sera possible... çà doit être une bonne base pour se faire.


wait and see comme on dit là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 m au scorpion evo III Empty
MessageSujet: Re: 50 m au scorpion evo III   50 m au scorpion evo III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 m au scorpion evo III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: