Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Gun Club

Aller en bas 
+36
Xzard
GUNFORME
Chrisc
Naleur
amero
Michemiche
JoëL
Natael
iceman
Jean-Luc
tintin40sw
Christophe
sutefu
thebadboy
gunf
m14
Corben
sided
Antho
papyboum
PaulWeb
Popeye
jacques1104
Pompon
Dedalus
deepstop
luc7274
doublephil
oli875
Zach
AZONEONLY
toonfish
elkingo
M-TECH
tergalas
Hiawata45
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:13

Naleur a écrit:
Merde je suis membre et j'étais pas au courant XD

Alors ça fait un moment que tu n y es plus passé
Il y a des affiches partout depuis plus d'un mois.

😉
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc
Petit Bavard
Chrisc


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/01/2016

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:11

gunf a écrit:
Salut
Je suis passé hier.
J ai testé toute les armes et j ai commandé le mp shield. Performance center. Un bijou.
J ai été impressionné par le 357. D une douceur incroyable.  
Beaucoup aimé également tirer àvec le mp 15. Sauf que il devait avoir in soucis au niveau du réarmement ...
Le barbecue était pas mal non plus.

Franco.
Même soucis avec le mp15. Dommage de l' avoir essayer seulement en 22.
Enfin pas grave, je vais m en offrir un en 5.56 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:35

moi qui n'apprécie pas le 22 et le plastoc je n'ai pas rêvé 10 fois :-) Le 357 je le connaissais déjà, le 1911 todi l'même affaire (faudrait moins neuf et détente travaillée, selon moi).

Sinon comme d'hab, bon moment au Gunclub
Revenir en haut Aller en bas
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:58

Bonjour

Sympa cette journée "portes ouvertes"  mais à part une rencontre avec un membre du forum  très sympa

Pas eu le temps de tester les armes du catalogue par manque de temps et soucis de santé

Belle organisation de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:52

stephcollard a écrit:


J'ai eu l'impression que certain calibre 45 ACP était moins sec que les 9mm (avis perso)

Gun Club  - Page 6 248061295

Le 45 ACP est moins sec que le 9mm en règle général mais il est plus "poussif".
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Tirer sans s'affilier   Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:48

Bonjour à tous,

Je me demandais si au Gun Club il était possible de tirer sans pour autant s'y affiler à l'année.
Je suis tireur récréatif et non affilié à l'URSTBF, et bien sur en règle avec le modèle 4 qui correspond à mon arme.
Bref, est-il possible d'y aller tirer de temps en temps en payant à la séance ?

Je suppose qu'il y a suffisamment d'affiliés du Gun Club sur le forum pour pouvoir éventuellement me répondre.
D'avance je vous remercie


Dernière édition par luc7274 le Mer 22 Fév 2017 - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUNFORME
Nouveau
GUNFORME


Nombre de messages : 22
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 07/12/2016

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:23

.


Dernière édition par GUNFORME le Lun 14 Mar 2022 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:14

GUNFORME a écrit:
Bonsoir en voilà une bonne question, je demande demain soir si pas de réponse avant !

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:26

luc7274 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me demandais si au Gun Club il était possible de tirer sans pour autant s'y affiler à l'année.
Je suis tireur récréatif donc non affilié à l'URSTBF, et bien sur en règle avec le modèle 4 qui correspond à mon arme.
Bref, est-il possible d'y aller tirer de temps en temps en payant à la séance ?

Je suppose qu'il y a suffisamment d'affiliés du Gun Club sur le forum pour pouvoir éventuellement me répondre.
D'avance je vous remercie



Il y a un an ou deux j'avais posé la question au père martinez concernant les tireurs d'un jour et il avait dit qu'il refusait, que c'était trop de boulot en paperasse. Maintenant comme c'est Christophe et que tu es sous licence c'est peut-être différent...
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 4:38

luc7274 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me demandais si au Gun Club il était possible de tirer sans pour autant s'y affiler à l'année.
Je suis tireur récréatif et non affilié à l'URSTBF, et bien sur en règle avec le modèle 4 qui correspond à mon arme.
Bref, est-il possible d'y aller tirer de temps en temps en payant à la séance ?

Je suppose qu'il y a suffisamment d'affiliés du Gun Club sur le forum pour pouvoir éventuellement me répondre.
D'avance je vous remercie

M'étant finalement renseigné moi même par téléphone au Gun Club, il a été répondu à ma question, a savoir,
On peux effectivement payer à la séance (10€) + affiliation obligatoire à l'URSTBF (30€)
J'édite cette réponse au cas ou d'autre que moi ce seraient posés la question.
Revenir en haut Aller en bas
GUNFORME
Nouveau
GUNFORME


Nombre de messages : 22
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 07/12/2016

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:54

.


Dernière édition par GUNFORME le Lun 14 Mar 2022 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:43

GUNFORME a écrit:


Exactement les mêmes renseignements reçu hier soir. (Soit l'obligation d'être affilié à L'URSTBF)

En tout cas merci à toi Gunforme pour t'être renseigné de ton côté Wink
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Xzard
Nouveau
Xzard


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2017

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Gun Club - demande info pratique débutant...   Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:36

Chers Membres du Gun Club.

Comme indiqué dans ma présentation, je ne suis encore inscrit dans aucun club. Et je cherche la perle rare Wink

Au fil des posts traitant du Gun Club, j'ai bien noté les points positifs et négatifs et je pense que les heures d'ouvertures assez larges par rapport aux autres clubs et la proximité vont entraîner mon adhésion.

Etant assez disponible en journée, j'aurais désiré savoir si le stand est peu/moyennement/très fréquenté les mardi/mercredi et jeudi après-midi (entre 14.00 et 17.00) ?

Merci d'avance de votre partage !
Revenir en haut Aller en bas
GUNFORME
Nouveau
GUNFORME


Nombre de messages : 22
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 07/12/2016

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:15

.


Dernière édition par GUNFORME le Lun 14 Mar 2022 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzard
Nouveau
Xzard


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2017

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:24

GUNFORME a écrit:
Je n'ai jamais du attendre en semaines par contre le dimanche matin c'est des fois la file.

Bon choix de club les gens sont sympa et les moniteurs bien disponible ...


Merci pour votre retour Gunform. Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:51

Xzard a écrit:
Chers Membres du Gun Club.

Comme indiqué dans ma présentation, je ne suis encore inscrit dans aucun club.  Et je cherche la perle rare Wink

Au fil des posts traitant du Gun Club, j'ai bien noté les points positifs et négatifs et je pense que les heures d'ouvertures assez larges par rapport aux autres clubs et la proximité vont entraîner mon adhésion.

Etant assez disponible en journée, j'aurais désiré savoir si le stand est peu/moyennement/très fréquenté les mardi/mercredi et jeudi après-midi (entre 14.00 et 17.00) ?

Merci d'avance de votre partage !

Salut,

au début quand j'y allais en semaine, j'arrivais presque à l'ouverture pour ne pas attendre puis je me suis rendu compte qu'en arrivant une heure après l'ouverture tu évitais la première vague des motivés qui font la queue devant l'entrée et que tu ne devais presque jamais attendre pour avoir une loge libre.


bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xzard
Nouveau
Xzard


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2017

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:05

elkingo a écrit:


Salut,

au début quand j'y allais en semaine, j'arrivais presque à l'ouverture pour ne pas attendre puis je me suis rendu compte qu'en arrivant une heure après l'ouverture tu évitais la première vague des motivés qui font la queue devant l'entrée et que tu ne devais presque jamais attendre pour avoir une loge libre.


bonne soirée.

Le "Syndrome du Supermarché" Smile Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
GUNFORME
Nouveau
GUNFORME


Nombre de messages : 22
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 07/12/2016

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 17:07

.


Dernière édition par GUNFORME le Dim 13 Mar 2022 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Petit Bavard



Nombre de messages : 105
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/06/2018

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 16:51

Salut à tous,

Je suis passé au Gunclub la semaine passée avec l'intention de m'inscrire, mais ça c'était avait ma discussion avec le patron.

Je lui dit que j'aimerais bien m'inscrire pour faire du tir récréatif, il me dit bien sur monsieur je vais vous imprimer tout les papiers.
Il me demande si je sais déjà ce que je veux comme calibre, je lui réponds qu'on ma conseille un 9mm pour commencer (et aussi pour le prix des mun).
Il me répond : "oui mais il ne faut pas faire confiance aux gens qui conseillent (donc je ne dois pas lui faire confiance non plus?) et de toute façon vu votre gabarit ce sera plutôt du 45 ou du 357 qui conviendrait."

Et il termine en ajoutant : "de toute façon avant ça vous ferez du 22 pendant 6 mois le temps de ne plus être dangereux." (je veux bien que je commence et que je n'ai encore jamais manipulé d'armes mais de la à dire que je suis dangereux...)

Il m'a ensuite tendu les papiers (il me refile les papiers pour commencer une LTS) et est parti ce rassoir au bar....
Pas de présentation de son club, ni de son fonctionnement, ni mention du formulaire d'inscription à la DAAA qu'il a glissé avec les papiers d'inscriptions...

Du coup moi et mon gabarit, on n'y retournera pas! (dommage les horaires me convenaient bien)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5358
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 17:23

Pousse plus loin...y a l'EBSA a battice
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:33

C'est sûr que c'est pas génial comme entrée en matière, mais ne t’arrête pas là pour autant.
Comme la dit Stephane, les gens que tu vas côtoyer sont des tireurs, pas des patrons à qui tu vas dire 'bonjour et au revoir', donc si j'étais toi, refais un essai et questionne les tireurs; et si les horaires te conviennent c'est le principal me semble t-il non ?

Je connais bcp de monde du GunClub, et ce sont d'agréables personnes; mais on peut mal tomber aussi, ce n'est pas exclu, mais c'est partout pareil, il y a des sympas ainsi que d'autres et dans tous les domaines lol!


Dernière édition par tintin40sw le Mar 13 Oct 2020 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 18:52

Alrik a écrit:
Salut à tous,

Je suis passé au Gunclub la semaine passée avec l'intention de m'inscrire, mais ça c'était avait ma discussion avec le patron.

Je lui dit que j'aimerais bien m'inscrire pour faire du tir récréatif, il me dit bien sur monsieur je vais vous imprimer tout les papiers.
Il me demande si je sais déjà ce que je veux comme calibre, je lui réponds qu'on ma conseille un 9mm pour commencer (et aussi pour le prix des mun).
Il me répond : "oui mais il ne faut pas faire confiance aux gens qui conseillent (donc je ne dois pas lui faire confiance non plus?) et de toute façon vu votre gabarit ce sera plutôt du 45 ou du 357 qui conviendrait."

Et il termine en ajoutant : "de toute façon avant ça vous ferez du 22 pendant 6 mois le temps de ne plus être dangereux." (je veux bien que je commence et que je n'ai encore jamais manipulé d'armes mais de la à dire que je suis dangereux...)

Il m'a ensuite tendu les papiers (il me refile les papiers pour commencer une LTS) et est parti ce rassoir au bar....
Pas de présentation de son club, ni de son fonctionnement, ni mention du formulaire d'inscription à la DAAA qu'il a glissé avec les papiers d'inscriptions...

Du coup moi et mon gabarit, on n'y retournera pas! (dommage les horaires me convenaient bien)


tu as raison, quand on ne connais pas le personnage ( christophe ), on se sent limite agressé quand on lui parle ( j'ai eut la même expérience que toi au début).

Apres je continue d'aller la juste pour les horaires qui sont top et je ne m'attarde pas. Il y a pas mal de chouette personnes et de moins chouettes ( comme partout).

Christophe, suivant son humeur donnera de bon conseils, jamais de mauvais mais répondra sèchement.


Un bon conseil, passe par le model 4.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Petit Bavard



Nombre de messages : 105
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/06/2018

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 11:14

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens sympas la bas, c'est d'ailleurs un collègue qui tire la bas qui me l'avait conseillé. Mais comme je dois passer par lui pour avoir mes papiers au départ, je préfére éviter...
Enfin du coup le soir meme je suis aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slayerine
Nouveau
Slayerine


Nombre de messages : 62
Localisation : neupré
Date d'inscription : 06/03/2018

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 12:14

Je voulais poser la question aux membres du Gunclub en vue d un éventuel affiliation là bas ce qui m arrangerait par rapport à mon domicile et aux plages horaires.
En visitant les infrastructures,le patron m a dit que 5 lignes étaient réservées au 22lr et les 5 autres pour les autres calibres pour ne pas "effrayer" les nouveaux.(étrange quand m^me comme raisonnement,non?)

Est ce qu il n y a pas embouteillage parfois avec seulement 5 lignes pour les autres calibres que le 22 lr?

Merci de vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
Slayerine
Nouveau
Slayerine


Nombre de messages : 62
Localisation : neupré
Date d'inscription : 06/03/2018

Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 15:55

Merci de l info.

Les gros calibres qui font sursauter j ai déja eu aussi au début et ça fait partie du jeu une fois qu on est considéré "en acquis" cad capable de tirer seul sans moniteur mais bon ça ne me dérange pas,c'est surtout par rapport à l attente éventuelle donc ici pas de problème visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gun Club    Gun Club  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun Club
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool
» club de tir
» LES CLUBS EN BELGIQUE
» Recherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: