AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gun Club

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
stephcollard
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Gun Club    Ven 29 Juin 2018 - 18:53

Cédric a écrit:
Pousse plus loin...y a l'EBSA a battice
Une très belle infrastructure et des personnes fort sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.21shootingteam.be
tintin40sw
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 627

MessageSujet: Re: Gun Club    Sam 30 Juin 2018 - 11:33

C'est sûr que c'est pas génial comme entrée en matière, mais ne t’arrête pas là pour autant.
Comme la dit Stephane, les gens que tu vas côtoyer sont des tireurs, pas des patrons à qui tu vas dire 'bonjour et au revoir', donc si j'étais toi, refais un essai et questionne les tireurs; et si les horaires te conviennent c'est le principal me semble t-il non ?

Je connais bcp de monde du GunClub, et ce sont d'agréables personnes; mais on peut mal tomber aussi, ce n'est pas exclu, mais c'est partout pareil, il y a des sympas ainsi que des TDC partout et dans tous les domaines lol!

thebadboy
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Gun Club    Sam 30 Juin 2018 - 18:52

Alrik a écrit:
Salut à tous,

Je suis passé au Gunclub la semaine passée avec l'intention de m'inscrire, mais ça c'était avait ma discussion avec le patron.

Je lui dit que j'aimerais bien m'inscrire pour faire du tir récréatif, il me dit bien sur monsieur je vais vous imprimer tout les papiers.
Il me demande si je sais déjà ce que je veux comme calibre, je lui réponds qu'on ma conseille un 9mm pour commencer (et aussi pour le prix des mun).
Il me répond : "oui mais il ne faut pas faire confiance aux gens qui conseillent (donc je ne dois pas lui faire confiance non plus?) et de toute façon vu votre gabarit ce sera plutôt du 45 ou du 357 qui conviendrait."

Et il termine en ajoutant : "de toute façon avant ça vous ferez du 22 pendant 6 mois le temps de ne plus être dangereux." (je veux bien que je commence et que je n'ai encore jamais manipulé d'armes mais de la à dire que je suis dangereux...)

Il m'a ensuite tendu les papiers (il me refile les papiers pour commencer une LTS) et est parti ce rassoir au bar....
Pas de présentation de son club, ni de son fonctionnement, ni mention du formulaire d'inscription à la DAAA qu'il a glissé avec les papiers d'inscriptions...

Du coup moi et mon gabarit, on n'y retournera pas! (dommage les horaires me convenaient bien)

tu as raison, quand on ne connais pas le personnage ( christophe ), on se sent limite agressé quand on lui parle ( j'ai eut la même expérience que toi au début).

Apres je continue d'aller la juste pour les horaires qui sont top et je ne m'attarde pas. Il y a pas mal de chouette personnes et de moins chouettes ( comme partout).

Christophe, suivant son humeur donnera de bon conseils, jamais de mauvais mais répondra sèchement.

Un bon conseil, passe par le model 4.
Alrik
Nouveau

MessageSujet: Re: Gun Club    Dim 1 Juil 2018 - 11:14

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens sympas la bas, c'est d'ailleurs un collègue qui tire la bas qui me l'avait conseillé. Mais comme je dois passer par lui pour avoir mes papiers au départ, je préfére éviter...
Enfin du coup le soir meme je suis aller voir ailleurs.
Slayerine
Nouveau

MessageSujet: Re: Gun Club    Mar 4 Déc 2018 - 12:14

Je voulais poser la question aux membres du Gunclub en vue d un éventuel affiliation là bas ce qui m arrangerait par rapport à mon domicile et aux plages horaires.
En visitant les infrastructures,le patron m a dit que 5 lignes étaient réservées au 22lr et les 5 autres pour les autres calibres pour ne pas "effrayer" les nouveaux.(étrange quand m^me comme raisonnement,non?)

Est ce qu il n y a pas embouteillage parfois avec seulement 5 lignes pour les autres calibres que le 22 lr?

Merci de vos réponses!

stephcollard
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Gun Club    Mar 4 Déc 2018 - 12:25

Slayerine a écrit:
Je voulais poser la question aux membres du Gunclub en vue d un éventuel affiliation là bas ce qui m arrangerait par rapport à mon domicile et aux plages horaires.
En visitant les infrastructures,le patron m a dit que 5 lignes étaient réservées au 22lr et les 5 autres pour les autres calibres pour ne pas "effrayer" les nouveaux.(étrange quand m^me comme raisonnement,non?)

Est ce qu il n y a pas embouteillage parfois avec seulement 5 lignes pour les autres calibres que le 22 lr?

Merci de vos réponses!

Membre du Gun Club depuis quelques années maintenant, toujours de la place en semaines le dimanche faut parfois attendre.

Il y a autant de tireurs 22 que de plus gros calibre, voilà une des raisons.

Puis il est plus facile d'expliquer à un nouveaux tireur le fonctionnement et les règles de sécurité dans un environnement plus silencieux comme le 22.

Imagine que le voisin tire au 500 SW où avec une 30/30, KAbbbOUUUUUMMMMMMM et même ta tablette tremble.

Mais le patron et certain tireurs sont tout de même parfois étrange lol!
http://www.21shootingteam.be
Slayerine
Nouveau

MessageSujet: Re: Gun Club    Mar 4 Déc 2018 - 15:55

Merci de l info.

Les gros calibres qui font sursauter j ai déja eu aussi au début et ça fait partie du jeu une fois qu on est considéré "en acquis" cad capable de tirer seul sans moniteur mais bon ça ne me dérange pas,c'est surtout par rapport à l attente éventuelle donc ici pas de problème visiblement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gun Club    

Gun Club
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7