Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 anaconda

Aller en bas 
AuteurMessage
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

anaconda Empty
MessageSujet: anaconda   anaconda Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:40

apres un vendredi soir bien arosé, jai pris mon courage a deux mains pour me lever tot ca samedi et aller faire le tour de quelque armurerie belge. jai demander 5 modeles 4 "qui vont pas tarder" donc je fait un tour de previsualisation pour pas me faire niker avec les 3 mois de delais du mod4. je sus aller dire bjr a luc sarrot, serge delmotte, et liege arms. un petit 400km et une journee on the road comme je les aime avec tartine triangle pour dejeuner sur le bord de lautoroute , mc do a midi la total du gros lard en vadrouille. Very Happy

jai fait la demande pour un second 9mm, un pompe calibre 12, un 45 acp, un 357 et un 44...

enfin voila hier je suis enfin passer dans les cours des grands :-D j'ai été mettre un accompte chez luc sarot pour un colt anaconda 6 pouces en 44.. il est en bonne etat blablablabla...

mais il na pas les crosses d'origine colt, il a les crosses hogues grips (queje trouve tres bien tt de meme).

quelqun a til un filon? une armurerie?? ou un liens pour recommander les crosses original de mon modele????

serait il possible que certains colt anaconda aye ete livrer d'origine avec les grips hogue???

merci davance;)
Revenir en haut Aller en bas
 
anaconda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&W mod. 29 ou colt anaconda
» Colt anaconda
» Colt 44 Magnum Anaconda
» colt anaconda 6' 44 mag prix en occase
» Prix d'un COLT ANACONDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: