Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour sur shooting supplies et Tecmagex

Aller en bas 
+19
MisterTique
StephB
Bigben
bernard1957
Cédric
BRISCARD
vvdp
ericblo
pl007
renlie
futabarex
Mister_P
NICO_P
Merove
bdz
clicboumboum
Bilbaron
BM0847
vincentlan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincentlan
Petit Bavard



Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2012

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:06

Bonjour,


Je voulais juste faire partager mes experiences heureuses avec ces deux magasins online.
J'ai commande du materiel de rechargement.
Shooting supplies est hyper rapide. J'ai ete livre le lendemain de ma commande!
J'ai du attendre un peu pour ma commande chez Tecmagex, mais rien de terrible (moins de trois semaines). J'avais pris des produits hors stock, donc c'est normal...
Prochaine etape, je dois aller me chercher mes composants des que j'aurai le temps et les tunes...
Revenir en haut Aller en bas
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:45

Bonjour ,

Commandé Tecmagex Lundi reçu Hier (Via France)
Pour Shooting Suplies 2 Jours avec DPD.........
ESP Idem

Y a pas a dire super Pro.............

Cdlt king
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:18

je confirme pour les deux.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:47

J'ai commandé chez Tecmagex et chez Shooting supplies et j'ai été impressionné par la rapidité du service chez l'un comme chez l'autre. Et la possibilité de suivre le colis

Content de lire que ESP est sérieux également, c'est toujours bon à savoir pour le jour où il faudra commander chez eux
Revenir en haut Aller en bas
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:29

Quelques commandes chez Tecmagex et Shooting Supplies.

RAS chez Tecmagex.

Pour Shooting Supplies, qques erreurs (sur le produit expédié ou le prix) mais à chaque fois proposition rapide d'un arrangement.
Il m'a semblé que les prix et les fdp ont augmenté depuis l'an passé.

Ah oui, et "google est ton ami", Shooting Supplies propose régulièrement sur des forums français des codes de réduction de qques pourcents.


M'sieur l'admin, vous faites une proposition "malhonnête" à shooting supplies d'étendre son système de code de réduction aux membres de ce forum ? cheers




Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:48

http://www.uvsonmidrange.com/t1591-reduction-chez-shooting-supplies


Y a que nous qui n'avons pas de réductions? Retour sur shooting supplies et Tecmagex 0001


Revenir en haut Aller en bas
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:05

Ca vaudrait réellement le coup que l'admin le contacte, car l'impression après un coup de fil et qques échanges d'email était bonne.
Après, c'est le commerce, l'un peut proposer et l'autre refuser.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:42

A-t-on une réduction sur ce site en étant membre du forum?
https://www.shooting-supplies.eu/
Revenir en haut Aller en bas
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:45

Pas que je sache, et les anciens codes UVSON308 et autres ne fonctionnent plus.
Faudrait voir avec l'admin s'il peut prendre contact "au nm du forum" avec eux.


bdz
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:47

Très bon sites, seul chose négative, avoir DPD pour la livraison.

Les livreurs de DPD ne laissent souvent pas le temps aux gens d'ouvrir la porte après avoir sonner, je me suis une fois retrouvé avec un colis livré chez le voisin au lieu de chez moi, sans mon aval, au lieu de le retourner au bureau de poste le plus proche.

L'armurerie Secoya commande les outils Lee par exemple par Tecmagex.





Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:05

En concertation avec les modérateurs du forum et notre administrateur, nous avons décidés, suite à quelques demandes de vendeurs professionnels, de ne pas autoriser l'ajout de bannières publicitaires sur notre forum afin d'éviter toutes formes de conflit qui pourraient surgir suite à un désaccord commercial entre acheteur et vendeur.

Notre forum est avant tout un forum convivial qui n'a aucun but mercantile.

Certains autres forum acceptent ce genre de publicité mais il arrive aussi de temps à autre que cela crée sur ces forum de magnifiques dérapages verbaux avec des envolées endiablées et cela nous ne le souhaitons pas sur armes et tireurs de Belgique.

Il existe sur notre forum une rubrique "armureries" libre d'accès via inscription ou chaque professionnel, s'il le souhaite, peut parler de lui et faire sa publicité. Cette rubrique est à eux aussi et attend leur venue ! Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:18

Je déterre un peu le sujet après de longues années.

J'ai découvert Tecmagex récemment en commençant mes recherches pour débuter le rechargement. Les prix très corrects m'ont décidé à commander chez eux, et le fait qu'ils aient du stock aussi. (j'ai l'impression que Brownells n'a jamais en stock ce que je recherche)
Quelques jours de traitement de commande, mais en plein confinement ca n'a rien d'étonnant. J'ai reçu au moment d'écrire ce message la confirmation d'envoi de la commande.
J'éditerai le message quand le colis sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:35

tu as de la chance car sur plusieurs site français que je fréquente Tecmagex a plutôt mauvaise presse (produit afficher en stock pas en stock etc) je serais intéresser par ton retour
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:45

Tecmagex et la société qui gère Brownells.fr sont pourtant des sociétés Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1664
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 19:37

renlie a écrit:
Tecmagex et la société qui gère Brownells.fr sont pourtant des sociétés Soeur.


c'est les mêmes personnes et ils sont en train de créer plein de sites différents et de noms différents :

brownells.fr (une organisation catastrophique)
tecmagex (idem) et tmx.fr

https://fr.trustpilot.com/review/tecmagex.com?page=

j'ai eu plein de problèmes avec brownells.fr et n'ai pu m'en sortir qu'en introduisant une action auprès de worldline(enfin remboursé)


Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:36

vvdp a écrit:
tu as de la chance car sur plusieurs site français que je fréquente Tecmagex a plutôt mauvaise presse (produit afficher en stock pas en stock etc) je serais intéresser par ton retour

J'avoue qu'en ne voyant rien bouger cette semaine j'ai eu un peu peur. Mais je me suis raisonné en me disant qu'entre le confinement plus sévère en France et le jour férié, j'allais quand même leur laisser un peu le temps.
j'ai reçu le mail avec le numéro de suivi cet après midi, il leur a fallu 5 jours pour préparer la commande. Ce n'est pas le plus rapide du monde, mais il y a pire.

Brownells France, plus j'en entend parler, et moins j'ai envie de commander chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 9:00

Il ne faut pas être pressé avec Tecmagex, ni avoir des problèmes!
Souvent des produits marqués "en stock" et finalement plus ou pas dispo, j'ai dû attendre 6 semaines pour ma dernière commande.
j'ai 2 litiges en cours:
- Un paquet déchiré déposé par Bpost ou il manquait une partie de la commande.
j'ai contacté Bpost et il m'ont répondu que c'est au professionnel d'ouvrir un litige, après un an et plusieurs rappels, j'attends toujours que Tecmagex contacte Bpost:)
- Un paquet de 10 snap caps ou il manquait 2 pièces, je les ai contacté, on m'a assuré de les envoyer, ca fait 6 mois, j'attends toujours.

Pour résumé, si votre commande arrive complète, saine et sauve, tant mieux, si vous devez ouvrir un litige, je vous souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 9:40

Tonyz a écrit:


Pour résumé, si votre commande arrive complète, saine et sauve, tant mieux, si vous devez ouvrir un litige, je vous souhaite bonne chance...

C'est malheureusement un standard hors grand d'internet

Tout comme la qualité très relative du traitement des colis par bpost

Tu reçois des boites qui ont l'air d'avoir été manipulée avec une broyeuse

Réponse du facteur "vous croyez qu'on n'a que ça à foutre!" ..... lol! livrer du courrier scratch oui
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 23:20

Eh ben... avec ces avis je crois que je vais me contenter d'espérer que ma commande arrive entière et éviter de retenter le diable...
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 8:41

qui sais tu auras peut être de la chance et tout arriveras en temps et en heure tout n'est pas toujours mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5384
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 10:02

Arrêter de vous prendre la tête, eux sont sérieux!

https://www.brownells-deutschland.de/epages/Deutschland.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Deutschland/Categories/Manufacturers/METALFORM&OriginalSearchString=metalform
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 10:30

Pour les nouveaux ou ceux qui n'auraient pas suivi depuis depuis l'ouverture du sujet en 2013, le shop Shooting Supplies à Schuttrange au Luxembourg est malheureusement définitivement fermé depuis l'année dernière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 11:46

Cédric a écrit:
Arrêter de vous prendre la tête, eux sont sérieux!

https://www.brownells-deutschland.de/epages/Deutschland.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Deutschland/Categories/Manufacturers/METALFORM&OriginalSearchString=metalform

Chaque fois que je cherche quelque chose sur ce site, ils l'ont pas en stock lol!
Je regardais les outils en .303 de chez Lee, le stock est en rouge, donc apparemment pas de restock prévu prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5384
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 12:23

StephB a écrit:
Cédric a écrit:
Arrêter de vous prendre la tête, eux sont sérieux!

https://www.brownells-deutschland.de/epages/Deutschland.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Deutschland/Categories/Manufacturers/METALFORM&OriginalSearchString=metalform

Chaque fois que je cherche quelque chose sur ce site, ils l'ont pas en stock lol!
Je regardais les outils en .303 de chez Lee, le stock est en rouge, donc apparemment pas de restock prévu prochainement

Depuis le début de la période covid plus rien n’est en stock.
Et les stock vont encore être vides longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5384
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 12:27

Y a qu’à voir chez Dillon...

Retour sur shooting supplies et Tecmagex 9b6d9010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur shooting supplies et Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Retour sur shooting supplies et Tecmagex   Retour sur shooting supplies et Tecmagex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur shooting supplies et Tecmagex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: