Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 desert eagle

Aller en bas 
+15
VinceV
OGArmament
didier
Serge Lecocq
Touki
elkingo
NICO_P
bruletrain
toonfish
dct29
clicboumboum
Natael
BLACKNIGHT
tomkat
M-TECH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OGArmament
Nouveau



Nombre de messages : 58
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 26/03/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:55

M-TECH a écrit:
salut à tous et toutes est ce que certains d'entre vous ont de l'experience
avec cette magnifique arme qu'est le desert eagle?
je sais que c'est un peu prématuré vu mon expérience du tir mais j'adore trop le design
de ce monstre et je voudrais en savoir plus pour peut etre un achat futur
merci d'avance à vous

Bonjour à toutes et tous et bon lundi de Pâques( malgré le changement d'heure Razz )

Voici ma petite pierre à l'édifice : http://www.ogarmament.com/product.php?id_product=563

Un .44 DE avec des chargeurs 10 coups ( conte 8 à l'origine, venus à l'époque tout droit du Texas. Bien sûr ça n'existe plus aujourd'hui Sad ).

Enjoy it cheers

Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:08

didier a écrit:
toonfish a écrit:
Bon le traducteur pour passer de 15 à 45 ans, il est où ? Smile

J'le Kiff grave se gun lol ptdr mdr looool koi.

L'étang change... Et moi je deviens vieux Sad

tout pareil pour moi ... j'ai même les poils qui se dressent a la lecture

Je vous rassure j'ai 22 ans et ça m'avait piqué les yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:17

VinceV a écrit:
didier a écrit:
toonfish a écrit:
Bon le traducteur pour passer de 15 à 45 ans, il est où ? Smile

J'le Kiff grave se gun lol ptdr mdr looool koi.

L'étang change... Et moi je deviens vieux Sad

tout pareil pour moi ... j'ai même les poils qui se dressent a la lecture

Je vous rassure j'ai 22 ans et ça m'avait piqué les yeux aussi.
Heureusement qu'il a encore quelques années pour essayer de récupérer une orthographe correcte. Autrement, pour ses CV, ça risque d'être coton. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Touki
Nouveau
Touki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 29/03/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:20

toonfish a écrit:
Bon le traducteur pour passer de 15 à 45 ans, il est où ? Smile

J'le Kiff grave se gun lol ptdr mdr looool koi.

L'étang change... Et moi je deviens vieux Sad

Oui on parle pas la même langue Sad c'est dommage ... t'inquiète pas sa viendra un jour ou l'autre lol! desert eagle - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:26

lol! pas assez de livres pour ces jeunes et trop de loft story ou
mieux secret story!!! pas besoin de cv toute façon il n'y a plus de travail
faut juste pouvoir écrire ton nom sur ta carte ONEM
j'ai même pas 30ans et j'ai déja l'impression d'être un vieux con alors 40 je t'explique pas
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:45

M-TECH a écrit:
lol! pas assez de livres pour ces jeunes et trop de loft story ou
mieux secret story!!! pas besoin de cv toute façon il n'y a plus de travail
faut juste pouvoir écrire ton nom sur ta carte ONEM
j'ai même pas 30ans et j'ai déja l'impression d'être un vieux con alors 40 je t'explique pas

Moi je considérais les gars de 40 ans comme des vieux jusqu'à ce que je réalise que j'en avais 39 ;-)

Mais je parle encore djeuns, ouais gros big up big up.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:11

NICO_P a écrit:
VinceV a écrit:
didier a écrit:
toonfish a écrit:
Bon le traducteur pour passer de 15 à 45 ans, il est où ? Smile

J'le Kiff grave se gun lol ptdr mdr looool koi.

L'étang change... Et moi je deviens vieux Sad

tout pareil pour moi ... j'ai même les poils qui se dressent a la lecture

Je vous rassure j'ai 22 ans et ça m'avait piqué les yeux aussi.
Heureusement qu'il a encore quelques années pour essayer de récupérer une orthographe correcte. Autrement, pour ses CV, ça risque d'être coton. Rolling Eyes

Si on veut parler d'orthographe sur le forum, il n'y a pas que des petits jeunes qui ont quelques lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:06

Touki a écrit:
Desert eagle 50AE ^^ Belle réplique Co2 que je détient aussi dans mon placard joins de culasse qui c'est retiré --' cartouche de Co2 rejeté du gaz et avec le froid le joins de culasse ce faisait tirer du coup il à sauté.. j'ai du l'emmené réparé depuis je ne l'est plus touché..
Le Co2 c'est plus trop mon truc Sad pourtant je le kiff se gun

J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour comprendre ce message . C'est trop demandé d'être ne serais-ce que lisible ?

Jeune ou pas, se faire comprendre c'est quand même le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
OGArmament
Nouveau



Nombre de messages : 58
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 26/03/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:33

Touki a écrit:
Desert eagle 50AE ^^ Belle réplique Co2 que je détient aussi dans mon placard joins de culasse qui c'est retiré --' cartouche de Co2 rejeté du gaz et avec le froid le joins de culasse ce faisait tirer du coup il à sauté.. j'ai du l'emmené réparé depuis je ne l'est plus touché..
Le Co2 c'est plus trop mon truc Sad pourtant je le kiff se gun

Désolé mon grand, mais CO2 est hors sujet ici Exclamation
En plus quand tu écriras français ( c'est à dire que d'autres arrivent à pouvoir lire ce que tu as écrit) mais qu'on puise au moins te déchiffrer et ce sans préjugé aucun, tu remets ça Razz Exclamation desert eagle - Page 2 1090128240 pig

Moi perso, j'en ai marre de devoir suivre des post de gens qui t'ont pas compris......


Désolé Mad

Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:38

Touki a écrit:
Desert eagle 50AE ^^ Belle réplique Co2 que je détient aussi dans mon placard joins de culasse qui c'est retiré --' cartouche de Co2 rejeté du gaz et avec le froid le joins de culasse ce faisait tirer du coup il à sauté.. j'ai du l'emmené réparé depuis je ne l'est plus touché..
Le Co2 c'est plus trop mon truc Sad pourtant je le kiff se gun

ET.....Pour répondre à "Nataël "



L'orthographe (Nom féminin;prenant "S" au pluriel )
Cette Orthographe;très simplifiée au quinzième siècle,et que des grammairiens du XVIème,
par affectation scientifique,et par pédantisme, ont injustement compliqué,
s'est vue nécessairement simplifiée...
Depuis Ronsard et Joachim du Bellay,
les meilleurs esprits de l'époque ont trouvés l'orthographe Française trop "Surchargée".
...Je Kiff se pey ...Comme étant un descendant...Très indirect,
de ces inconditionnels de la simplification grammaticale et orthographique.
Je lui dis ..."Bravo"
Car...Je sens qu'il a fait un immense effort.....Pour concevoir autant d'erreurs...
En aussi peu de mots.....Il faut le faire.
Sa sè c'que moi j'di...........................................desert eagle - Page 2 806473871
desert eagle - Page 2 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:40

Touki a écrit:
Desert eagle 50AE ^^ Belle réplique Co2 que je détient aussi dans mon placard joins de culasse qui c'est retiré --' cartouche de Co2 rejeté du gaz et avec le froid le joins de culasse ce faisait tirer du coup il à sauté.. j'ai du l'emmené réparé depuis je ne l'est plus touché..
Le Co2 c'est plus trop mon truc Sad pourtant je le kiff se gun

ET.....Pour répondre à "Nataël "

Ne t'inquiètes pas Natael.
D'ici deux siècles,nous écrirons tous comme ça clown

M'en fous....C'hrai repiqué depuis longtempsdesert eagle - Page 2 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:52

Serge Lecocq a écrit:
Touki a écrit:
Desert eagle 50AE ^^ Belle réplique Co2 que je détient aussi dans mon placard joins de culasse qui c'est retiré --' cartouche de Co2 rejeté du gaz et avec le froid le joins de culasse ce faisait tirer du coup il à sauté.. j'ai du l'emmené réparé depuis je ne l'est plus touché..
Le Co2 c'est plus trop mon truc Sad pourtant je le kiff se gun

ET.....Pour répondre à "Nataël "

Ne t'inquiètes pas Natael.
D'ici deux siècles,nous écrirons tous comme ça clown

M'en fous....C'hrai repiqué depuis longtempsdesert eagle - Page 2 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413

Je ne m'inquiète pas du tout, ne te tracasse pas. Smile
Je constate juste qu'on dit souvent "les jeunes ceci, les jeunes cela" mais dans le sujet présent, il n'y a pas que des jeunes qui doivent être montrés du doigt. Et d'un autre côté, il y a plein de jeunes qui écrivent très bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Touki
Nouveau
Touki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 29/03/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:12

Je pense surtout, que ce qui parle d'orthographe comprenne mais nous font chié juste pour se croire supérieur aux autres OMG ta fais une FAUTES omg omg je te comprend pas négro ! ba écoute si t'est pas content c'est pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:17

Ce n'est pas une question de se sentir supérieur mais plutôt une question de "respect" vis à vis de ceux qui nous lisent.

Personellement, des interventions aussi illisible... Je ne me fais pas de mal et je ne la lis pas. D'autant plus qu'il n'est pas difficile de rendre un post lisible (Merci les corrections automatiques d'orthographe) Wink


Dernière édition par Christophe le Lun 1 Avr 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:17

Touki a écrit:
Je pense surtout, que ce qui parle d'orthographe comprenne mais nous font chié juste pour se croire supérieur aux autres OMG ta fais une FAUTES omg omg je te comprend pas négro ! ba écoute si t'est pas content c'est pareils !

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une question de respect vis à vis des gens qui lisent...
Revenir en haut Aller en bas
Touki
Nouveau
Touki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 29/03/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:32

Vous avez raison, je vais quitter ce forum sur ceux.
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:58

Touki a écrit:
Vous avez raison, je vais quitter ce forum sur ceux.

Si tu reviens prends ton Bescherelle
Revenir en haut Aller en bas
OGArmament
Nouveau



Nombre de messages : 58
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 26/03/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:21

Touki a écrit:
Je pense surtout, que ce qui parle d'orthographe comprenne mais nous font chié juste pour se croire supérieur aux autres OMG ta fais une FAUTES omg omg je te comprend pas négro ! ba écoute si t'est pas content c'est pareils !

Salut,

Tu n'a pas à quitter. Restes Exclamation . L'échange nous concerne tous.

Par contre, quand tu t'es inscrits, comme tous, tu t'es engagé à :


Bonjour à tous,

Je voudrais avant tout vous remercier de votre présence et aussi vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Il y a quelques petites choses à savoir avant de pouvoir poster vos messages, lisez attentivement ce qui suit, ça ne prendra que quelques secondes:



1° Les nouveaux membres sont toujours invités à se présenter dans cette rubrique, afin de faire plus ample connaissance.
Un simple "Bonjour" ne suffit pas, un minimum d'informations est demandé pour savoir à qui on a à faire.

2° La politesse est de rigueur au sein du forum et un minimum de compréhension de la part de tous.

3° La syntaxe et l'orthographe doivent être correctes, et ce, afin que tous les membres puissent se comprendre.

4° Le langage SMS est proscrit pour une meilleure simplicité de lecture.

5° Un minimum de 20 posts est demandé avant de pouvoir publier une petite annonce; en effet, ce forum n'est pas là pour remplacer un site de vente par correspondance !!!

6° Aucun règlement de compte ne sera toléré sur le forum.



Voila, je pense que ce n'est pas bien compliqué et que, si tout le monde respecte ces petites clauses, tout ira bien.

Si un membre ne sait pas se tenir correctement dans notre petite confrérie, des sanctions d'exclusion partielle ou définitive seront appliquées.


En vous remerciant encore une fois de votre présence, je vous souhaite une bonne lecture et de bons tirs.


L'équipe du forum."

C'est pas ce que tu dis qui est en cause, c'est la manière que tu le dis ( contrairement à moi, je pense que ton intervention est simplement hors sujet à la base). Les autres essayent de te le faire comprendre, reviens-nous piano, tranquille. Intervient de manière intelligible ( c'est ça qui ne va pas) et il te sera rendu en retour.....

Sans rancune, mais dans toute tribut pour partager, il faut comprendre.

A plus

Wink
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:59

Touki a écrit:
Je pense surtout, que ce qui parle d'orthographe comprenne mais nous font chié juste pour se croire supérieur aux autres OMG ta fais une FAUTES omg omg je te comprend pas négro ! ba écoute si t'est pas content c'est pareils !

Comprends pas grand chose à ta phrase...

Je crois surtout que si tu le voulais tu pourrais faire un petit effort pour que ta plume soit simplement lisible.
L’ absence d'orthographe n'est pas une forme de contestation ni une forme de supériorité ou de revendication de la jeunesse soit en certain. Penses à cela en écrivant tes réponses avant de tourner ta casquette à l'envers et de claquer la porte. Tous le monde sur ce forum est le bienvenu, jeune ou vieux, là n'est pas la question. Mais pour éviter des querelles stériles et de ne pas te faire mettre à l'index, écris clairement et pas en langage texto gsm c'est tout !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Touki
Nouveau
Touki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 29/03/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:05

Oui, vous avez raison ^^' bon, je retourne sur mes sujets et il est ou le correcteur d'orthographe s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:07

Quand tu écrit un post, les mots soulignés en rouge sont généralement mal orthographiés. Un clique droit de la souris sur ces mots te donne plusieurs proposition de correction.

Si tu n'as pas ça sur ton navigateur, firefox le propose par défaut.


Essaye aussi de mettre de la ponctuation dans tes intervention, sinon ça donne ça et c'est illisible :


Citation :
Quand tu écrit un post les mots soulignés en rouge sont généralement mal orthographiés un clique droit de la souris sur ces mots te donne plusieurs proposition de correction si tu n'as pas ça sur ton navigateur firefox le propose par défaut essaye aussi de mettre de la ponctuation dans tes intervention, sinon ça donne ça :

Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:19


Le correcteur n'est pas toujours par défaut. Il s'active parfois grâce à office et peut se désactiver à cause de certains plug-ins .
Dans la barre Firefox, il faut ouvrir OUTILS puis OPTIONS et AVANCé , on trouve la fameuse case VERIFIER L ORTHOGRAPHE LORS DE LA FRAPPE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dct29
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : pret du stand
Date d'inscription : 19/03/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:54

salut touki,

t emballe pas tchou,
evite le langage sms,c est comme cela sur tout les forums !

et pour les fautes,perso j en fait une ch... aussi
a 17 ans j etait deja au boulot et j en suis fiere,mais.....

parfois j evite de repondre,a cause de cela,
et le plus souvent je lis,sans participer (dommage,peut etre pour tous,en plus)
mais c est vrais que si c est pour que l on ce moque,je vais m enballer.

de plus,pour les memes raisons, je suis une bille en informatique,et le traducteur??????

malgre cela, j ai reussi ma vie, j essaye de ne pas juger les autres(du moins sans savoir)
(et ceux qui me connaisse le save:je gagne a etre connus LOL)

je me sent bien dans ma peau et dans ma vie,
et tu peut me croire;c est deja pas mal

ecoute les bons conseils,ignore les coups de geulles
et amuse toi

sportivement,amitier

phil.


Revenir en haut Aller en bas
OGArmament
Nouveau



Nombre de messages : 58
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 26/03/2013

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:44

OGArmament a écrit:
Touki a écrit:
Desert eagle 50AE ^^ Belle réplique Co2 que je détient aussi dans mon placard joins de culasse qui c'est retiré --' cartouche de Co2 rejeté du gaz et avec le froid le joins de culasse ce faisait tirer du coup il à sauté.. j'ai du l'emmené réparé depuis je ne l'est plus touché..
Le Co2 c'est plus trop mon truc Sad pourtant je le kiff se gun

Désolé mon grand, mais CO2 est hors sujet ici Exclamation
En plus quand tu écriras français ( c'est à dire que d'autres arrivent à pouvoir lire ce que tu as écrit) mais qu'on puise au moins te déchiffrer et ce sans préjugé aucun, tu remets ça Razz Exclamation desert eagle - Page 2 1090128240 pig

Moi perso, j'en ai marre de devoir suivre des post de gens qui t'ont pas compris......


Désolé Mad


Salut à toutes et tous,


Au risque de me répéter, on pourrait revenir au sujet Very Happy
desert eagle - Page 2 1090128240 desert eagle - Page 2 1090128240 desert eagle - Page 2 1090128240 desert eagle - Page 2 1090128240 desert eagle - Page 2 1090128240 desert eagle - Page 2 1090128240 desert eagle - Page 2 1090128240 pig

Mare de lire ce genre de prose. desert eagle - Page 2 846741850

Il a compris je pense et il faut bien commencer un jour par quelque part. On arrête de lui jeter des pierres ou des fleurs et on peut faire ce pour quoi on est là : partager ses expériences.

Merci à toutes et tous

Cordialement,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desert eagle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est le plus gros calibre en pistolet ???
» cherche un desert eagle
» DESERT EAGLE
» Désert Eagle. 9mm
» NeW Desert Eagle.50/44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: