Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tir à 10 mètres QB57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touki
Nouveau
Touki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 29/03/2013

Tir à 10 mètres QB57 Empty
MessageSujet: Tir à 10 mètres QB57   Tir à 10 mètres QB57 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:15

Par une journée ensoleillée, je décide de prendre ma QB57 ( chinoise ) Pour quelque tir à 10 mètres sachant que des vents de : 5Km / Sud
qui me fesait un peu bouger car je tiré débout.

Voila un groupement ( 8 plomb tirés ) Plusieurs répétés au même endroit de la cible,
Tir à 10 mètres QB57 Img-2010
L'arme ->
Tir à 10 mètres QB57 Img-2011

Et pour ce qui jugerais l'arme, ma QB57, ( chinoise ) plusieurs personne la dise nul mais c'est totalement l'inverse !
3ans que je l'ai et aucun problème aucun !
Elle tire parfaitement la lunette 4x20 et très bien pour des tir de 10/30 mètres.
Son Levier d'armement est nikel !
En + elle a un SAT et une très belle finition
10 joules c'est ma première carabine à plomb et je la trouve parfaite, je la recommande pour les amateurs Wink

à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Touki
Nouveau
Touki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 29/03/2013

Tir à 10 mètres QB57 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 10 mètres QB57   Tir à 10 mètres QB57 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:15

Chacun ses gout et pour ce qui est des cibles je les et coupé pour les rentre plus petite, pour ce qui est de la diana à ne pas comparé avec une QB57
Moi j'aime la finition chacun ses gout y'a pas à chié tout de façon quand je voie du plastique sur une diana je déteste sa faut vraiment aimer après moi j'aime que le bois ^^
Le bois est magnifique sur toute carabine mais alors le plastoque Oh My God ... Après chacun son truc moi je suis pas la pour critiqué puis du tir à 10 mètre debout avec le vent qui me pousse c'est pas facile ! et encore moins à 30 mètres
Donc comme ta vue dans mes anciens sujet conseils moi une carabine précise de 10 joules en bois avec le SAT si possible.
Donne le lien du site sa serais pas mal aussi Smile

Puis les plombs en 4,5 je prend les quelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Tir à 10 mètres QB57 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 10 mètres QB57   Tir à 10 mètres QB57 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:01

Les diana sont en majorité (sinon toutes ?!) en bois.

Tu dois confondre avec les Gamo.
Revenir en haut Aller en bas
Touki
Nouveau
Touki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 29/03/2013

Tir à 10 mètres QB57 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 10 mètres QB57   Tir à 10 mètres QB57 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:04

Euh non y'a beaucoup de Gamo en bois suivant les modèles que tu choisis sinon je parlé en particulier de la Diana 31 et regarde sur Armurerie-Lavaux elle son presque toute en synthétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à 10 mètres QB57 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 10 mètres QB57   Tir à 10 mètres QB57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à 10 mètres QB57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: