Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Armurerie Dekaise, wavre

Aller en bas 
+108
Leen
Reno318
guillaume
AJM
Yoda87
JulianR
arsestarr
Frederovitch
tintin40sw
gab
Tibus31
demon666
varmint700.308w
JPDJX
Chancelier69
mangalor
Pilou
Grandfay
lavotucks
vetireur
snatch
tendill
Gino 357mag
revdar
jiemve
spectroman
Nairo
nilocet
Vigilant_4000
clicboumboum
dirtydiana7912
Nicolas et Marie-Luce
antleredgame
LeFaucon
Tigman
xav65
Mr.Colt
onxmike
sherlock
fredblo
Lafouine
ForumBE
Silar
Colt1956
faolou
Airliners737
John Doe
wotan
giacojp
Chrisc
Loranox
where_is_charly
Mc Hizzard
rfr
jaimeletir
L'indien
Tonyz
Tilt1
achtinuknuk
gepe
victortecman
papyboum
Hapophys
thebadboy
Popeye
vanisschot
Beckers
Pibro
Marc
goire001
narou
bencou
ubert
terret00
krack
Henri65
maniak
PaulWeb
Bilbaron
mrspyder
Zach
coolkikou
Fatalan
lemim
Stratös
Icepick
crasyhorse
futabarex
P'titJo
Suda
chriskt
browning
ulrok55
bdz
Merove
Nicolas_Yad
Serge Lecocq
BLACKNIGHT
fred
Greg123
Christophe
Raoul_1er
tergalas
Sdeip
Mathieu
Natael
toonfish
Xavoretir
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:45

Je connais depuis des années et (pour autant que je puisse comparer) je le trouve cher
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:56

Pas plus cher que d'autres je trouve. Ils font des prix si on prend plusieurs armes ou des quantités de munitions. Le service est là et ça se paie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:18

Comme je disais, je ne peux que juger par ma petite expérience... mais j'ai un devis 10% plus élevé chez Dekaise qu'auprès d'une autre armurerie (que je ne cite pas pour ne pas donner l'impression d'une pub déguisée) du Brabant-Wallon.
Maintenant mon expérience se limite à une poignée d'armureries, et Dekaise est possiblement bien moins cher que d'autres hein Wink

PS : si seulement on pouvait importer les armes achetées aux USA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:22

Moins dans certains domaines, plus dans d'autres, comme partout, il faut se renseigner et aller là où on trouve son compte...comme dans tout !
C'est ça l'importance et l'intérêt du site internet et du service téléphonique, voir mail, cela évite de courir pour rien quand la distance est là.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dirtydiana7912
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 05/02/2017

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:13

3ème visite la semaine dernière, et toujours satisfait...
Prix très raisonnables, joli choix, 5% de remise lors de l'achat de 2 armes...
C'est juste dommage que leur site ne soit pas toujours super à jour...
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:15

Fin décembre, comme il me restait 2 modèles 4, j'envoie une demande prix pour (entre autres) 2 revolvers.
Fin janvier, pas de réponse, j'ai renvoyé mes modèles 4 au service des armes ...
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:17

Quelqu'un y ayant (chez Dekaise donc) récemment acheté des amorces Winchester en large rifle, small rifle et small pistol pourrait-il me dire les prix par 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:10

faolou a écrit:
Fin décembre, comme il me restait 2 modèles 4, j'envoie une demande prix pour (entre autres) 2 revolvers.
Fin janvier, pas de réponse, j'ai renvoyé mes modèles 4 au service des armes ...

ben fallait téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:16

Ils répondent toujours au téléphone en plus, du moins je Les trouve très disponibles quand tu sais qu' en général les armureries sont pas très portée call center...
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 7:50

Leur site internet vient de faire peau neuve et il y a désormais les prix de tous les accessoires:
http://www.dekaise.be/
Revenir en haut Aller en bas
nilocet
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 258
Localisation : genappe
Date d'inscription : 12/06/2016

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: amorces   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 8:10

Pour ma part, j'ai tjs ete bien accueilli
les personnes sont serviables
prix des amorces demandées(par clicclicboum)winchester small pistol 34.5
Je suis passé en acheté 5000, reduction de 5%
plutot sympa
Amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 617
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:07

Super leur nouveau site ! Enfin je dis super, ca devrait à la base pour tout commerce moderne mais ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: armurerie dekaise wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:10

en effet , leur nouveau site est bien , mais je n'ai pas vu de rubrique occasion
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:13


Bonjour,

La rubrique occasion va arriver en un bloc fin de semaine prochaine. Pour le moment on se concentre sur l'ajout de contenu en arme neuve. On a une personne qui bosse sur le site presque plein temps Wink

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:37

Cohiba a écrit:

Bonjour,

La rubrique occasion va arriver en un bloc fin de semaine prochaine. Pour le moment on se concentre sur l'ajout de contenu en arme neuve. On a une personne qui bosse sur le site presque plein temps Wink

Pierre.

Dans la rubrique munition, je n'ai pas vu dans la liste des calibres le 9mm para!!!
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:05

PaulWeb a écrit:
Cohiba a écrit:

Bonjour,

La rubrique occasion va arriver en un bloc fin de semaine prochaine. Pour le moment on se concentre sur l'ajout de contenu en arme neuve. On a une personne qui bosse sur le site presque plein temps Wink

Pierre.

Dans la rubrique munition, je n'ai pas vu dans la liste des calibres le 9mm para!!!

Mais si Surprised

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Calibr10
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:48

rfr a écrit:
PaulWeb a écrit:
Cohiba a écrit:

Bonjour,

La rubrique occasion va arriver en un bloc fin de semaine prochaine. Pour le moment on se concentre sur l'ajout de contenu en arme neuve. On a une personne qui bosse sur le site presque plein temps Wink

Pierre.

Dans la rubrique munition, je n'ai pas vu dans la liste des calibres le 9mm para!!!

Mais si Surprised

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Calibr10
Rajouter par après !!
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:33

Très sympa le nouveau site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:01

il me semble qu'il n'y a plus le bouton "occasion".
dommage, je l'aimais bien celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:46

Nous allons devoir patienter un peu pour accéder de nouveau aux occasions à saisir...
C'est en faisant mon check quotidien des occasions proposées que j'ai découvert que cette fameuse page avait disparue... et l'entièreté du site refait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:10


Ne vous en faite pas on regorge d'occasion!!! Et l'avantage c'est que celle-ci seront a jours. Le site va se compléter fortement au fil des jours.

@Paulweb tu as tout a fait raison on les a ajouter directement après avoir lu ta remarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jiemve
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2017

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 12:51

Bonjour
Je suis passé chez Dekaise aujourd'hui et l'accueil était vraiment sympa et commerçant, prenant le temps de s'occuper du client malgré qu'il y avait du monde. Au vu de divers feed-back négatifs que j'avais pu lire, je tenais à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock


Nombre de messages : 265
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/07/2016

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:44

Super le nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 23:51

Bonsoir,
Juste pour parler de ma petite expérience chez Dekaise....J'avais été pour voir et essayer le Rex Zero 1 dont il est l'importateur pour la Belgique.
J'avais auparavant téléphoné plusieurs fois et n'avais pas du tout été décu de l'accueil, même par téléphone.
Arrivé sur place, j'avais prévu d'aller essayer le Rex a CTM juste en face mais je suis tombé en pleine journée de démo HK, donc stand saturé de monde.
Pierre, le vendeur de chez Dekaise était présent et après discussion avec le responsable du stand, m'a permis d'essayer l'arme qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines il m'a même "invité" en prenant les munitions à sa charge malgré qu'il ne savait pas encore que j'allais l'acheter 😉
Après essai, je me suis rendu au comptoir de chez Dekaise ou ils ont pris le temps de tout me montrer...je pense être bien resté 1 heure et malgré que le magasin se remplissait, ils ne m'ont pas expédié comme certains auraient pu le faire.
J'ai finalement sur base des conseils pu choisir le modèle qui me convenait le mieux et j'ai même bénéficié d'une belle ristourne de lancement.
Bref, que du positif pour une armurerie à l'accueil irréprochable !
Je n'attends plus que mon Mod4 qui tarde à arriver pour aller chercher mon joujou qui m'attend au chaud chez eux 😉
Ps:le nouveau site est très bien, je suggèrerais juste de développer plus tard une partie mini forum ou l'on peut poser quelques questions techniques ou autres, ca serait top!
Re-PS : si Pierre lis ceci, quid du "stress test" du Rex Zero 1 que vous aviez entrepris ? a t'il montré des signes de fatigue? a combien de munitions tirées? merci !
Revenir en haut Aller en bas
nilocet
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 258
Localisation : genappe
Date d'inscription : 12/06/2016

Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:01

j'y ai toujours ete tres bien recu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Dekaise, wavre   Armurerie Dekaise, wavre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Dekaise, wavre
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo à l'armurerie Dekaise !
» Dekaise Ouverture 02/01/19
» Dekaise .
» Dekaise et les prix de son site
» Mon 1er achat chez Dekaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: