Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Buckmark

Aller en bas 
+2
toonfish
jacomo
6 participants
AuteurMessage
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Buckmark Empty
MessageSujet: Buckmark   Buckmark Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:44

Merci pour votre accueil sur le forum . Comme signalé je suis dans l'attente de modèle 4 pour 2 armes ( début Mars ) . Etant membre du supershooting j'y ai acheté 1 Buckmark contour 5,5" et compte acheter par la suite un S&W 686 . Que pensez vous de ces armes ?
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Buckmark   Buckmark Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:03

Smile

Et bien dis donc c'est ce qui s'appelle se disperser... ça fait 3 fois que vous posez la même question dans différents sujets ouverts... je vais donc m'abstenir de vous répondre de nouveau et vous invite à lire ma réponse ... si vous remettez la main dessus bien entendu Wink

PS : Essayez de grouper un peu vos interventions je pense que ce sera plus simple pour tout le monde !

Et donc que pensons-nous d'un S&W 686 ?

Toon.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Buckmark   Buckmark Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:35

Remarque très pertinente de notre ami toonfish !

Si chacun multiplie l'objet de sa question dans 3 postes différents, cela rend le forum ingérable et incompréhensible. Se répéter sans cesse n'est intéressant pour personne ni pour l'interrogateur ni pour les détenteurs de la solution.

Prière de bien vouloir en tenir compte !

Sinon il va falloir que nous, les modérateurs, séparions le bon grain de l'ivraie !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Buckmark Empty
MessageSujet: Veuillez m'excuser....   Buckmark Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:27

J e vous demande de bien vouloir m'en excuser.....Ceci n'est absolument pas volontaire .....Je patauge sur le site en ne trouvant pas la bonne porte .
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Buckmark   Buckmark Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:32

Ce n'était d'ailleurs pas une attaque personnelle mais comme nous sommes plus d'un millier, il faut que l'utilisation demeure toujours conviviale et facile à l'emploi

En cas d'erreur dans un de tes messages , tu peux toujours utiliser le fonction editer uniquement pour tes messages afin d'effectuer une modification en cas d'erreur

Evidemment au début cela peut paraître compliqué mais ne l'est plus après utilisation. C'est un peu la même chose avec l'ordinateur, c'est à force de jouer avec que l'on progresse !

Mais ERRARE HUMANUM EST ! C'est humain de se tromper et cela n'est heureusement pas mortel !

PS: pour changer de consultation de sujet(s) repasser par l'accueil en cliquant dessus ou alors sur la flêche gauche pour revenir en arrière sur la page d'accueil, ou alors cliquer sur portail pour voir les derniers sujets abordés

Puis en cas de pataugement, on peut toujours demander !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Buckmark Empty
MessageSujet: rE bUCKMARK    Buckmark Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:13

Merci pour vos conseils mais que puis-je faire pour avoir les réponses et votre confiance de communication ?
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Buckmark Empty
MessageSujet: COMMUNICATION   Buckmark Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:28

Maintenant tu peux aussi envoyer un message privé qui ne sera lu que par ton interlocuteur
Juste en dessous du message de réponse se trouve le sigle message privé mp, tu cliques dessus et la boîte de dialogue s'ouvre, il ne te reste plus qu'à y mettre un titre et en dessous la ou les questions et puis cliquer sur envoyer
Tant que ton interlocuteur n'a pas lu ton message , il reste dans la boîte d'envoi ( rubrique messagerie : cliquer pour ouvrir ). Une fois lu, il passe automatiquement dans les messages envoyés

Autre moyen , se communiquer son n° de téléphone par mp et se téléphoner

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Buckmark Empty
MessageSujet: Buckmark   Buckmark Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:52

J'ai bien lu ton message Toonfish et cela me réconforte sur les choix que je me destine ......enfin pour le Buckmark contour c'est fait . Ce qui peut m'inquiété c'est le démontage pour l'entretien en profondeur .....Le canon est démontable par l'intermédiaire de vis allen de très petites tailles et il est bien connu que les pans de ce type de vis peuvent facilement s'arrondir ......
Une personne a -t elle l'expérience de ce type de difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Buckmark   Buckmark Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:33

Salut,

Le canon de ton Buckmark ne se démonte pas très souvent, je te rassure. Et quand bien même, une clé de qualité, à la bonne mesure ( ce n'est pas du métrique) et ça ne posera pas de soucis.

Et sutrout ne pas serrer les vis comme un goret, cela ne sert à rien.

En tout cas tu as fait un très bon choix pour tes deux premiers achats.

À+
Revenir en haut Aller en bas
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Buckmark Empty
MessageSujet: Buckmark   Buckmark Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:42

Merci pour tes information Lafouine .
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Buckmark   Buckmark Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:49

Lafouine a écrit:
Salut,

Le canon de ton Buckmark ne se démonte pas très souvent, je te rassure.

À+

J'ai le projet d'acheter un Buchmark, "pas très souvent" signifie après combien de tirs ? (juste pour me faire une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Buckmark   Buckmark Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:14

Salut Suda,
En fait, le canon du Buckmark est très accessible pour le nettoyage courant sans devoir le séparer du reste de l'arme...
L'écouvillon y passe sans problème.
Ce doit donc être exceptionnel de le démonter.
Le mien a plus ou moins 3000 coups, et reste absolument impeccable.
Bonne journée
Tony
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Buckmark   Buckmark Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:05

Je confirme le fait que le nettoyage courant se fait sans problème sur cette arme. J' ai déjà démonté le mien de façon plus approfondi pour un entretien plus sérieux mais sans pour autant démonter le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buckmark Empty
MessageSujet: Re: Buckmark   Buckmark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buckmark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label
» buckmark
» Browning buckmark contour urx 5.5
» buckmark
» Buckmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: