Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Smith & Wesson : le juste prix?

Aller en bas 
+2
crasyhorse
Hickok
6 participants
AuteurMessage
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:18

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un revolver pas trop cher.
Un "vétéran" de mon club de tir m'a dit qu'il avait peut-être quelque chose d'intéressant dans sa collection.
C'est ainsi qu'il m'a sorti un Smith & Wesson 681 (4 pouces)... Ma préférence va pour un 686 mais, hormis l'absence de hausse réglable, les deux modèles sont assez proches.

Voici deux photos : il y a un petit "M" poinçonné, je pense qu'il s'agit d'une modification apportée à ce modèle par Smith & Wesson suite à un rappel en usine ?
Sinon, d'après la photo, certains ici savent-ils dire s'il a beaucoup tiré (cercle autour de la pointe de percuteur ?). Il y a aussi quelques mini points de rouille superficiels mais l'arme est plutôt sale et un bon nettoyage au pétrole désaromatisé s'impose.
Question prix il annonce 500. Cela me semble un peu cher mais il reste ouvert à la discussion. Est-ce le juste prix? Moi je dirais plutôt 400...

Smith & Wesson : le juste prix? 2012-010

Smith & Wesson : le juste prix? 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:59

si tu recherches la précision ,prends un 686 ou 586 en 6 pouces pour débuter
maintenant si tu préfères vraiment ,prends en 4 pouces Very Happy
le cran de mire réglable est un énorme plus et donc à ne pas négliger surtout si tu tires à plus de 15m
500 est un peu cher de la part d'un particulier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:11

Sans trop m'avancer j'ai l'impression qu'il a besoin d'argent. Pour ce prix-là tu as un 686/586 d'occasion en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:08

C'est bien ce qu'il me semblait pour le prix.
Si je me souviens bien j'ai vu un 686 à 500€ chez Dekaise il y a un an mais je n'avais pas de LTS ni d'autorisation de détention No
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:14

500 et même 400 me semblent fort cher.

Sachant que pour 700€ tu as un GP100 neuf...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:40

Je le trouve franchement cher car en plus l'état n'est pas formidable.
Les points de rouille en attestent.
Je dirai maxi 350 euros.
Par contre et à mon humble avis un 4 pouce rempli parfaitement le job. Perso je n'aime que les 4 pouce et j'ai commencé avec des roulettes SW il y a longtemps et en 4 pouces.
Un 6 pouce sera certainement plus facile mais si tu aimes le 4 pouce tu y arrivera aussi bien.... Cool

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:49

Ok et merci pour ces indications. Je crois que je vais m'abstenir d'acheter (sauf si le prix diminue...)
C'est vrai que je préfère le 4 pouces car il donne un look plus équilibré à l'arme. Question performances, je me doute bien qu'un 6 pouces fera mieux l'affaire, encore qu'avec l'entrainement, certains tireurs sont très précis à plus de 20 mètres avec... un 3 pouces Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:12

Vu l'état de l'arme je passerai mon chemin.

Y'a énormément de bonnes occasions en S&W Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:48

Tu en trouveras d'autres, attends de tomber sur LA bonne occasion! Tu peux acheter certaines armes à un prix dérisoire, suffit de bien tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:59

Si ça peux t'intéresser j'ai mis une annonce pour un s&w en .44 en 6 pouces état impeccable

Rubrique vente

Bàt
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:27

Hickok a écrit:
Ok et merci pour ces indications. Je crois que je vais m'abstenir d'acheter (sauf si le prix diminue...)
C'est vrai que je préfère le 4 pouces car il donne un look plus équilibré à l'arme. Question performances, je me doute bien qu'un 6 pouces fera mieux l'affaire, encore qu'avec l'entrainement, certains tireurs sont très précis à plus de 20 mètres avec... un 3 pouces Shocked

un peu plus d'entrainement et ça doit suffire mais attention si tu tires à une main ...tu risques de devoir d'entrainer encore un peu plus mais bon quand on aime l'effort ne se sent pas ...
pour ma part ,j'aime le 6 pouces mais je viens d'acheter un ruger en 3 pouces pour le fun : une main ,deux mains c'est ça aussi le tir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith & Wesson : le juste prix? Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson : le juste prix?   Smith & Wesson : le juste prix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith & Wesson : le juste prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement prix revolver Smith&Wesson modèle 29 en 6 ½
» smith&wesson
» smith & wesson 28-2
» Pistolet S&W 41 arme d'exception trop peu connue
» Quelle est l'arme de poing que vous êtes fier de posséder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: