Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION

Aller en bas 
+50
Chisum
Raph
ktheking
ericblo
Don_Banini
lhomdesbois
giacojp
eric21
GUNSAP
Brandt
choco1254
BSC
Fatalan
Jean-Luc
Jack.
radikal
papyboum
Scratchy
fredblo
Tonyz
paimp
PH M82
Fabinus
Popeye
achtinuknuk
Micajah
faolou
fred7100
concord1974
Cicéron
Jacques_D
Leen
Paul-Emmanuel
Lafouine
flint-glass
chet
tchétché01
Jean-Philippe
Disciplus Simplex
M-TECH
crasyhorse
virtch
Eversor
T@Z¤
Suda
ragnar
futabarex
peter.h
Christophe
John Doe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:47

Un parti est quand même assez proche de nos idées...
Espérons que le bon sens finisse par l'emporter!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
choco1254
Nouveau



Nombre de messages : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/04/2015

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:52

Inscription faite hier aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 23:24

Dom347 a écrit:
Un parti est quand même assez proche de nos idées...
Espérons que le bon sens finisse par l'emporter!
cheers

Oui, et ce parti a dans son manifeste de rendre les armes aux citoyens et restaurer la Garde civique, disparue en 1920.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 6:30

Demandez à Brandt a écrit:
Dom347 a écrit:
Un parti est quand même assez proche de nos idées...
Espérons que le bon sens finisse par l'emporter!
cheers

Oui, et ce parti a dans son manifeste de rendre les armes aux citoyens et restaurer la Garde civique, disparue en 1920.
cheers

Ce sera une très bonne chose cheers
Et le port d'arme(s) pour les citoyens réputés honnêtes. Laughing

Et quel-est ce parti Question  En MP si nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 7:44

BSC a écrit:
papyboum a écrit:
Au vu des membres de plus en plus nombreux, allons-nous avoir des parlementaires et des députés pour nous faire entendre et nous défendre Question

C'est beaucoup trop tôt! Ces messieurs n'écoutent que lorsque les élections approchent Very Happy

Exactement ! Et avant les élections c'est souvent des promesses , mais après ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:04

Papyboum, tu exagères! Tu es membre de la DAAA et tu ne lis pas leurs articles? Evil or Very Mad
Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:39

inscrit aussi ce jour,et donnation effectuée,en espérant qu'elle vous aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:45

eric21 a écrit:
inscrit aussi ce jour,et donnation effectuée,en espérant qu'elle vous aide un peu.

Merci Wink comme je le dis toujours "les petits ruisseau font les grandes rivières" Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:18

Bonjour à tous ,

OK pour moi , me suis inscrit aujourd'hui matin .
Revenir en haut Aller en bas
lhomdesbois
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : ottignies
Date d'inscription : 26/12/2016

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:26

encore un inscrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:58

Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu la flemme de parcourir les douzaines de pages du sujet :v...

J'ai déjà fait quelque donations à l'association et suis abonné à leur page facebook, mais y-a-t-il un quelconque avantage à y être inscrit à part recevoir des stickers ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 16:27

Don_Banini a écrit:
Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu la flemme de parcourir les douzaines de pages du sujet :v...

J'ai déjà fait quelque donations à l'association et suis abonné à leur page facebook, mais y-a-t-il un quelconque avantage à y être inscrit à part recevoir des stickers ... ?

à être inscrit à quoi ? à la newletter ou à la DAAA ?

La DAAA défend le droit de détenir des armes....donc le premier avantage est d'avoir une défense globale de vos droits.
La DAAA défend les interprétations du droit .... donc le second avantage est d'éviter l'arbitraire de certaines administrations
La DAAA peut vous défendre dans le cadre d'un litige légal.... donc le troisième avantage est d'avoir une défense particulière de vos droits.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 17:18

Don_Banini a écrit:
Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu la flemme de parcourir les douzaines de pages du sujet :v...

J'ai déjà fait quelque donations à l'association et suis abonné à leur page facebook, mais y-a-t-il un quelconque avantage à y être inscrit à part recevoir des stickers ... ?

Bonjour,

J'ai eu, personnellement, besoin de la DAAA dans le cadre d'un litige.
Conseils, renseignements, suivis de mon dossier,... Tout a été fait avec un grand professionnalisme.

Je recommande, plus que vivement, à TOUS les amateurs d'armes (tireurs sportifs, tireurs récréatifs, chasseurs, collectionneurs, etc) de soutenir la DAAA.
Cette association défend les droits de TOUS les tireurs et amateurs d'armes, sans distinction des activités pratiquées, et surtout notre passion.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Invité
Invité




Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 17:33

La plupart des gens paient une mutuelle et un syndicat pour défendre leurs droits.
La plupart paient aussi une RC familiale.
Tous les tireurs sans exception devraient faire don d'un minimum à la DAAA qui défend même ceux qui n'ont n'ont jamais cotisés!!
C'est un minimum de reconnaissance pour ces personnes qui s'impliquent et consacrent leur temps et de l'argent pour des personnes qui parfois, n'en sont même pas reconnaissants!!



Dernière édition par Waco le Dim 26 Mai 2019 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:21

Plutôt que de donner une cotisation à une certaine Union qui ne sert à pas grand chose et ne prêche pas pour notre paroisse, OUI, donnons ce montant à la D.A.A.A.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 20:03

Le soutien financier, çà je le fais déjà, mais y'a-t-il un quelconque avantage à avoir une carte de membre?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 20:55

Don_Banini a écrit:
Le soutien financier, çà je le fais déjà, mais y'a-t-il un quelconque avantage à avoir une carte de membre?

Je crois que si vous prenez le temps de lire ça https://armes-et-tirs.forumpro.fr/f73-d-a-a-a vous répondrez vous même à votre question.
Il y a de quoi lire et comprendre ce qu'est la DAAA
Quand à la carte elle ne fait en effet que vous confirmer que vous faite partie de la DAAA....

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 23:52

Dèja inscrit. Un don etais dèja donné. Avec chaque nouvelle arme je fait un don de 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 07/02/2018

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 17:58

Bonsoir à tous,

ce poste étant relancé, j'en profite pour reposer ma question...

"Bonjour,

je me suis inscrit il y a un moment à la DAAA, je me souviens avoir reçu un mail de confirmation que j'ai supprimé par inadvertance. Mais après que se passe t'il?

J'ai pu lire sur le forum que certains recevaient une carte de membre et qu'il était possible d'acheter un patch afin de promouvoir la DAAA...

Je n'ai rien reçu et je serais content de contribuer à la cause (je sais, je peux faire un don, mais l'achat d'un patch serait un premier pas Wink )

Merci

Raph"


https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t25926-nouveau-membre
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 18:30

Raph a écrit:
Bonsoir à tous,

ce poste étant relancé, j'en profite pour reposer ma question...

"Bonjour,

je me suis inscrit il y a un moment à la DAAA, je me souviens avoir reçu un mail de confirmation que j'ai supprimé par inadvertance. Mais après que se passe t'il?

J'ai pu lire sur le forum que certains recevaient une carte de membre et qu'il était possible d'acheter un patch afin de promouvoir la DAAA...

Je n'ai rien reçu et je serais content de contribuer à la cause (je sais, je peux faire un don, mais l'achat d'un patch serait un premier pas Wink )

Merci

Raph"


https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t25926-nouveau-membre

Uniquement avec mon inscription , le DAAA m'a envoyer un formulaire papier a remplir et un autocollant (qui figure sur mon boîtier gsm maintenant) . Il suffit de remplir le formulaire et de l'envoyer par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 18:50

Pour les badges brodés ils sont à 10€
Contactez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 18:56

Waco a écrit:
La plupart des gens paient une mutuelle et un syndicat pour défendre leurs droits.
La plupart paient aussi une RC familiale.
Tous les tireurs sans exception devraient faire don d'un minimum à la DAAA qui défend même ceux qui n'ont n'ont jamais cotisés!!
C'est un minimum de reconnaissance pour ces personnes qui s'impliquent et consacrent leur temps et de l'argent pour des personnes qui parfois, n'en sont même pas reconnaissants!!


Punaise... Qu'es ce que je peux être con.... Le programme du PTB et la carapils ont dûs me rendre inconscient, je devais être mort plein pour écrire celà ....
Enfin comme on dit "In vino veritas"... clown


Dernière édition par Waco le Ven 31 Mai 2019 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 07/02/2018

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 17:06

Je n'ai reçu, je vais me réinscrire on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chisum
Bavard
Chisum


Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/08/2018

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:00

Inscrit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdfrony
Petit Bavard
wdfrony


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2018

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 13:12

Salut a tous

Inscription faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum et bonjour à vous tous
» sur le site de la DAAA
» La DAAA...compte sur VOUS !
» Nouveau de chez nouveau, vous avez tout à m'apprendre !
» Tous ça sans model 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: D.A.A.A.-
Sauter vers: