AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

FN Minimi Mk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: FN Minimi Mk2   Lun 20 Mai 2013 - 10:27

Voici quelques photos de la nouvelle version de la Minimi actuellement en test à l'ABL (Armée Belge / Belgisch Leger) dans le cadre du programme BEST (BElgian Soldier Transformation - sorte de programme FELIN / Soldier of the future belge). Ceci ne sera pas forcément la version définitive:

Ce sont des photos qui m'ont été transmises, je n'ai donc pas pu prendre en main, ni tirer avec cette version, ni mon correspondant, par ailleurs. Les changements que je constate, sont les suivants: crosse télescopique et ergonomique, poignée de charge avec un arrêtoir; index sur le couvercle: ce n'est pas un guidon auxiliaire, mais simplement une pièce afin de bloquer la course du couvercle afin que l'optique installée sur le rail Picatinny ne se fende pas la gueule; deux picots supplémentaires sur la platine passe bande; couvercle protège canon, apparemment en matière synthétique; garde mains TR (triple rail) avec protection en matière synthétique. Voilà ce que peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
rfr
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1669

MessageSujet: Re: FN Minimi Mk2   Lun 20 Mai 2013 - 11:08

C'est le genre de truc que j'aimerais au moins essayer une fois dans ma vie. Malheureusement, je crois que ça ne va pas être possible ...
gregwg
Bavard

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: FN Minimi Mk2   Lun 20 Mai 2013 - 11:31

@rfr a écrit:
C'est le genre de truc que j'aimerais au moins essayer une fois dans ma vie. Malheureusement, je crois que ça ne va pas être possible ...

Hello,

J'ai eut cette chance, et bien d'autre ( FNC, MAG,... ) quand je crapahutai dans les forets spadoise au début des années 2000.

c'était sympa...

Greg
What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FN Minimi Mk2   Aujourd'hui à 18:26

FN Minimi Mk2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1