Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carton de Petiflamand

Aller en bas 
+2
Tonybrussels
petiflamand
6 participants
AuteurMessage
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:08

Bonjour ,
Voila je suis tout nouveau dans le tir 22 et je vient vous montrer mes début
Une carabine Browing 22 du club

Carton de Petiflamand Cible_10
Carton de Petiflamand Cible_12
Carton de Petiflamand Cible_15
Carton de Petiflamand Cible_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:37

Sa distanche est chaque fois dessus.

Petitflamand,
Je crois que c'est juste un peu de dérive...
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:27

Carton de ce 16/06/2013
Bonjour , comme je suis en licence LTS je tir depuis le début avec une armer du club , aujourd'hui j' ai pris un tournevis et j' ai essayer de régler la carabine ,
Donc j' ai commencer a jouer avec le gauche droite et la hauteur , mais apres quelque tir (plus de 30) cela devient dificille de savoir ou on a tirer , donc voici un pré réglage
et dans 15 jours je fini le réglage.
Carton de Petiflamand 20130610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:15

Joli! Je voulais mettre une photo de mon premier carton pour avoir des conseils mais quand je vois ça, je me dit que je suis encore bien loin d'arriver au niveau.
Heureusement, j'ai toute la vie devant moi...Laughing
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:11

Attention... Ici on parle d'une carabine .22lr, en toute logique à 25 m on ne sort pas du gros point blanc. Ne confondez et ne comparez pas ces résultats avec une arme de poing.

Un conseil personnel aussi, vous en faites ce que vous voulez mais les cibles avec le gros centre blanc ce n'est pas une bonne chose, de plus elles ne sont pas au standard ISSF C50.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:37

Perso j'apprécie ces cible avec un centre blanc.

Et le fait qu'elle ne soit pas ISSF... Je m'en tape comme de ma première... lol!
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:45

Bonjour a tous
pour moi une cible c'est une cible , il faut essayer d'avoir le centre c'est tout , rester dans le centre je suis tout a fait d'accord , mais c'est la troisiem fois que je tir

alors un peu d' indulgence

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:50

Pas de soucis nous sommes tous passé par là Wink

Je pense que Toonfish voulais juste expliquer à virtch qu'il ne fallait pas comparer ses cartons pistolets et les tiens en arme d'épaule en notant au passage ce qui est possible avec de telles armes à de telles distances.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:22

petiflamand a écrit:
Bonjour a tous
pour moi une cible c'est une cible , il faut essayer d'avoir le centre c'est tout , rester dans le centre je suis tout a fait d'accord , mais c'est la troisiem fois que je tir

alors un peu d' indulgence

Merci
Oh la la... C'est reparti, je n'ai rien dit de tel cher monsieur ! Je n'ai en rien critiqué vos résultats, je voulais juste dire à virginie que vous aviez fait ces résultats avec une carabine 22 et non un pistolet comme elle et que donc en toute logique elle ne pourrait pas prétendre aux mêmes résultats que vous, du moins pas maintenant ! Est ce une spécificité de ce forum que lorsque l'on explique quelque chose on se sente attaqué ?

Concernant le centre blanc, votre regard se porte naturellement sur lui quoique vous puissiez penser, vous focalisez dessus et ça je trouve que ce n'est pas spécialement un bon service mais ce n'est pas une critique, c'est une info que je donne, essayez les cibles sans ce repère et vous verrez comment réellement améliorer votre technique d'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:28

Moi je tire sur des cibles au centre blanc mais j'ai une bonne excuse !
J'en ai reçu 500 gratos  cheers
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:05

toonfish a écrit:
petiflamand a écrit:
Bonjour a tous
pour moi une cible c'est une cible , il faut essayer d'avoir le centre c'est tout , rester dans le centre je suis tout a fait d'accord , mais c'est la troisiem fois que je tir

alors un peu d' indulgence

Merci
Oh la la... C'est reparti, je n'ai rien dit de tel cher monsieur ! Je n'ai en rien critiqué vos résultats, je voulais juste dire à virginie que vous aviez fait ces résultats avec une carabine 22 et non un pistolet comme elle et que donc en toute logique elle ne pourrait pas prétendre aux mêmes résultats que vous, du moins pas maintenant ! Est ce une spécificité de ce forum que lorsque l'on explique quelque chose on se sente attaqué ?

Concernant le centre blanc, votre regard se porte naturellement sur lui quoique vous puissiez penser, vous focalisez dessus et ça je trouve que ce n'est pas spécialement un bon service mais ce n'est pas une critique, c'est une info que je donne, essayez les cibles sans ce repère et vous verrez comment réellement améliorer votre technique d'acquisition.
Bonsoir Toonfish ,

il n'y a pas de probleme , je ne l' ai pas pris du tout mal .
je vais essayer d' autre cible , mais je ne sait pas ou en trouver car au club ou je me suis inscrit c'est les seul qui y a

Amitié
Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:15

toonfish a écrit:
Attention... Ici on parle d'une carabine .22lr, en toute logique à 25 m on ne sort pas du gros point blanc. Ne confondez et ne comparez pas ces résultats avec une arme de poing.

Un conseil personnel aussi, vous en faites ce que vous voulez mais les cibles avec le gros centre blanc ce n'est pas une bonne chose, de plus elles ne sont pas au standard ISSF C50.

Oui c'est vrai que c'est peut-être différent. Comme je n'ai jamais tiré à la carabine (sauf à la foire Laughing), je ne sais pas comparer .
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:26

Bonjour , ce Dimanche
Carton de Petiflamand 20130610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:13

Shocked BRAVOOOOOO!!!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:07

Bonjour
Carton de ce samedi 13 et dimanche 14 juillet 2013
Samedi
Carton de Petiflamand 20130710
dimanche
Carton de Petiflamand 20130711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Contenu sponsorisé





Carton de Petiflamand Empty
MessageSujet: Re: Carton de Petiflamand   Carton de Petiflamand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton de Petiflamand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier carton au pistolet de petiflamand
» Carton
» Carton S&W 14.4
» carton en 308
» Carton de Hiawata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: