Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Armurie du Nord ( Liège )

Aller en bas 
+46
xav65
Max4300
ElGabs
réticule44
demon666
vvdp
Nyme
romainh
maniak
Mr.Colt
WillyT
fngp35
Naleur
pl007
Pibro
jmd_be
futabarex
Pompon
Fabinus
Beckers
sided
Jacques_D
Gaamelac
ericblo
Ancalagon
tintin40sw
Zach
Ddtec
Mister_P
John Doe
Serge Lecocq
Xavoretir
Black-Joe
quadman
adrien1983
crasyhorse
Christophe
Hiawata45
tomkat
Bedfori
Mathieu
Sdeip
tergalas
toonfish
Natael
GUNSAP
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:41

Natael a écrit:
adrien1983 a écrit:
Cela fait une bonne semaine que c'est fermé... Quelqu'un sait il si c'est pour les congés annuels? Parce que j'en ai discuté hier au club et le president disait qu'il avait oui dire qu'il avait des ennuis et qu'il ne réouvrirait peut etre pas... Je n'en sais pas d'avantage mais l'ennuyant c'est que la lts et la carte d'identité de ma copine s'y trouve et on a pas su la réccupérer depuis le 20.07.2013....

Pas d'infos sur la porte... Volet baissé...

Il nous a dit qu'il prenait une semaine de congé. Il devrait réouvrir demain. Il ne met jamais d'info sur la porte quand il est en congé.

ok merci de l'info on repassera cette semaine dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:04

adrien1983 a écrit:
Natael a écrit:
adrien1983 a écrit:
Cela fait une bonne semaine que c'est fermé... Quelqu'un sait il si c'est pour les congés annuels? Parce que j'en ai discuté hier au club et le president disait qu'il avait oui dire qu'il avait des ennuis et qu'il ne réouvrirait peut etre pas... Je n'en sais pas d'avantage mais l'ennuyant c'est que la lts et la carte d'identité de ma copine s'y trouve et on a pas su la réccupérer depuis le 20.07.2013....

Pas d'infos sur la porte... Volet baissé...

Il nous a dit qu'il prenait une semaine de congé. Il devrait réouvrir demain. Il ne met jamais d'info sur la porte quand il est en congé.

ok merci de l'info on repassera cette semaine dans ce cas...
Je confirme qu'il est réouvert... et tout bronzé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:29

Jamais aucun soucis avec lui non plus, il a ses têtes comme tout le monde mais lui en plus se méfie des nouvelles.

C'est pour son choix et la qualité de ce qu'on peut trouver chez lui qu'on y va mais c'est sûr que lorsqu'on est déjà

client, c'est toujours un plus...

Fermer boutique, c'est pas pour demain, il a pratiquement créé la rue Saint Leonard, qu'est ce qu'elle ferait sans lui !  Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:06

Bonjour,

Pour ma part j'ai été aujourd’hui pour la première à cette armurerie, rien à dire du choix et de bon conseil.

Mais comme dit sur le forum j'ai demandé si je pouvais voir la caverne d'Ali Baba et là pas de problème par contre quand on demande pas et qu'on est pas un habitué on se voit refuser l'entrée pirat(vu sur place).

Joe

Revenir en haut Aller en bas
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:45

Mathieu a écrit:
Je pense que le bonhomme a des favoris et des têtes qui lui reviennent pas.

J'y suis allé quelques fois, j'étais toujours poli et souriant, la seconde j'ai acheté une arme à 500€. La troisième j'ai pu parler un petit peu avec lui vite fait, il avait l'air de bonne humeur. La fois d'après j'ai même pas pu regarder les armes entièrement, il m'a fait comprendre de dégager après cinq minutes ( pourtant j'étais sous LTSD, déjà acheté une arme de panoplie, ça montrait bien que je n'étais pas qu'un bête curieux). Peut-être réticent vis à vis des nouvelles têtes, je sais pas.
Non mais sérieux, des commerçants avec un accueil et une mentalité froide et fermée devrait changer de boulot.

Quand on est commerçant, on doit être motivé, accueillant et emphatique envers le client. Ils vendent du loisir, le client qui entre dans une armurerie y va pour se faire plaisir après le boulot. L'ambiance se doit d'être détendue !

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:11

En fait, je pense qu'il s"en fout qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas et la manière dont il tient son commerce se comprend parce que la plupart du temps, il est seul a servir dans son magasin.

J'ai tenu commerce pendant des années et j'était pour ma part sympa et serviable avec mes clients donc commerçant quoi mais si tu est trop proche et serviable avec certains clients,

ils se croient vite comme chez eux et commence a faire n'importe quoi et touche a tout et ça devient vite ingérable.

Je crois que c'est la dernière chose a faire dans une armurerie si tu veus garder une certaine discipline et ça se comprend vu le nombre d'armes qui se trouve a portée de toute personne qui se trouve dans le show room.

Plus acceuillant, il l'a surement été dans le temps et pour le remercier, on l'a braqué plus d'une fois aussi donc ceci explique un peu cela...

Le commerce des armes reste un bisness un peu spécial soumis a des règles très strictes qu'on ne retrouve pas toujours chez certains armuriers un peu trop "self service"

Le principal, c'est qu'on y trouve ce que l'on cherche après tout !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:16

Dur de trouver ce qu'on cherche lorsqu'on a même pas le temps de regarder plus que 5 minutes.

De toutes façons tout le monde a compris que cet armurier change totalement selon la tête du client et qu'il est plus que méfiant. Il s'est fait braqué à plusieurs reprises, ceci explique cela, mais je n'aime pas être traité comme un criminel. Je n'y mets plus les pieds depuis un bout de temps, il y a tellement d'armuriers plus sympathiques que lui dans la région ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:39

quadman a écrit:
En fait, je pense qu'il s"en fout qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas et la manière dont il tient son commerce se comprend parce que la plupart du temps, il est seul a servir dans son magasin.

J'ai tenu commerce pendant des années et j'était pour ma part sympa et serviable avec mes clients donc commerçant quoi mais si tu est trop proche et serviable avec certains clients,

ils se croient vite comme chez eux et commence a faire n'importe quoi et touche a tout et ça devient vite ingérable.

Je crois que c'est la dernière chose a faire dans une armurerie si tu veus garder une certaine discipline et ça se comprend vu le nombre d'armes qui se trouve a portée de toute personne qui se trouve dans le show room.

Plus acceuillant, il l'a surement été dans le temps et pour le remercier, on l'a braqué plus d'une fois aussi donc ceci explique un peu cela...

Le commerce des armes reste un bisness un peu spécial soumis a des règles très strictes qu'on ne retrouve pas toujours chez certains armuriers un peu trop "self service"

Le principal, c'est qu'on y trouve ce que l'on cherche après tout !! cheers
Je veux bien mais j'ai encore jamais vu de client sorcier faire disparaître un objet d'une vitrine fermée ..

De nombreuses armureries en belgique n'ont aucun système de protection contre le vol à l'étalage .. Si les articles sont protégés et les armes exposées correctement, ça réduit déjà les risques ! Après, pour acheter une arme, le client doit pouvoir la regarder et l'avoir en main (en gardant un œil dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:51

+1

Aucun sens commercial = pas client pour moi. Ou alors je me ramène avec mon mod4, j'achète et je sors. Même pas d'achat de mun' !


On va chez cornet, ils vous connais pas... Vous demandez a voir des armes, ils vous laissent tranquille pour les manipuler sans vous regarder comme si vous alliez faire une connerie.

Vous achetez l'armes, vous repartez avec une remise ou un geste commercial...


Et ils vous connaissait pas.


J'ai un pote qui achète pour des grosses sommes dans plusieurs armurerie... Enfin... De moins en moins. Parfois il claque des sommes incroyable et on lui fait cadeau de... rien, nada.

Alors que chez d'autre on lui fait des remises etc...

Revenir en haut Aller en bas
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:15

Christophe a écrit:
+1

Aucun sens commercial = pas client pour moi. Ou alors je me ramène avec mon mod4, j'achète et je sors. Même pas d'achat de mun' !


On va chez cornet, ils vous connais pas... Vous demandez a voir des armes, ils vous laissent tranquille pour les manipuler sans vous regarder comme si vous alliez faire une connerie.

Vous achetez l'armes, vous repartez avec une remise ou un geste commercial...


Et ils vous connaissait pas.


J'ai un pote qui achète pour des grosses sommes dans plusieurs armurerie... Enfin... De moins en moins. Parfois il claque des sommes incroyable et on lui fait cadeau de... rien, nada.

Alors que chez d'autre on lui fait des remises etc...

+ 1000 tout à fait d'accord

Je pense surtout que le manque d'implication et de sens commercial de certains armurier est du au fait que le lobby des armes est assez faible et que l'herbe est pas beaucoup plus verte chez leurs concurrents râleurs. Heureusement qu'il reste des armuriers sympa comme cornet et parthoens par exemple pour relever un peu le niveau ..

Le jour ou un vrai commerce bien organisé et accueillant ouvre ses portes en belgique, il pourrait facilement avoir le monopole Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:27

Xavoretir a écrit:


Je pense surtout que le manque d'implication et de sens commercial de certains armurier est du au fait que le lobby des armes est assez faible et que l'herbe est pas beaucoup plus verte chez leurs concurrents râleurs. Heureusement qu'il reste des armuriers sympa comme cornet et parthoens par exemple pour relever un peu le niveau ..

Le jour ou un vrai commerce bien organisé et accueillant ouvre ses portes en belgique, il pourrait facilement avoir le monopole Exclamation 

Y en a déjà des sympas, je rajouterais liege Arms à Herstal et Maggy alias Secoya aux Hauts Sarts à Liege qui séparéments sont plus que sympas, a la limite de la pension familiale.

Ils s'entendent pas vraiment entre eux niveau commercial mais le fait de travailler  et d'acheter un peu chez chacun selon le besoin résoud le problème .

C'est sûr que je vais pas aller à l'armurerie du nord pour faire un barbecue mais plutôt faire une bonne affaire ou trouver l'introuvable.

Pas besoin d'être acceuillis avec un tapis rouge pour la cause et si je suis mal reçu ben je fais demi tour et je vais ailleurs.

C'est pas les armuriers qui manquent dans la région ni les clubs qui possèdent leur propre armurerie comme L'EBSA de Battice ou le Gun Club de Grace Hollogne pour ne citer que ceux là...

Les gens sont comme ils sont et moi je vais chez qui je veus donc je me casse pas la tête, j'ai le choix et le client est roi queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1581
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:43

tout à fait d'accord avec toi
la seule différence, c'est que nous n'avons pas de grosse armurerie dans notre coin sauf le Luxembourg mais étant donné les problèmes pour l'achat de la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:44

crasyhorse a écrit:
tout à fait d'accord avec toi
la seule différence, c'est que nous n'avons pas de grosse armurerie dans notre coin sauf le Luxembourg mais étant donné les problèmes pour l'achat de la poudre...
Pour ma part et question prix, le Lux est surtout intéressant en cas d'achat groupé ou pour faire des réserves pour l'année parce que me taper le chemin pour deux fois rien sinon pour la ballade...Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 248061295 

Au niveau poudre pour ma part juste pour la vita, le reste des poudres style vectan et ramshot se trouve à deux pas de chez moi pour pas cher du tout (1 bidon de Zip ou True Blue pour 30€).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:49

quadman a écrit:
crasyhorse a écrit:
tout à fait d'accord avec toi
la seule différence, c'est que nous n'avons pas de grosse armurerie dans notre coin sauf le Luxembourg mais étant donné les problèmes pour l'achat de la poudre...
Pour ma part et question prix, le Lux est surtout intéressant en cas d'achat groupé ou pour faire des réserves pour l'année parce que me taper le chemin pour deux fois rien sinon pour la ballade...Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 248061295 

Au niveau poudre pour ma part juste pour la vita, le reste des poudres style vectan et ramshot se trouve à deux pas de chez moi pour pas cher du tout (1 bidon de Zip ou True Blue pour 30€).
Voui !
bien d'accord avec toi.
Quand un "Groupe" de tireurs ;désirant acheter ...En "Groupe"
Et; même un tireur "Solitaire" désirant se mêler à un groupe...
ET; se rendant compte ;que sur notre territoire ,
EXISTENT des armuriers...Qui vendent des poudres de sport..
ET, qui laisseraient tomber les Luxembourgeois.
..Des achats "Groupierent" pouvant se révéler "Intéressants";À la manière "Protectionniste"
de TOUS nos voisins.
Sans la clientèle Belge...Pensez vous qu'il n'y ait aucune réaction de ceux ci ...
Au moins 15 % de leur chiffre d'affaire ;toutes clientèles confondues.
Les Français achetant ..En Françe..Les Luxembourgeois ..Au Luxembourg..
Les Néérlandais......En H........
Au niveau strictement commercial, cela pourrait s'appeler "Boycott"
Les "Boycott" commerciaux ont TOUJOURS induit des réactions politiques de reculs d'exigences .
C'est bien connu.
C'a c'est ce que moi j'dis......Waith and SEE.
Nous tous ...Qui désirons quelque chose ...Le "Boycott"
Est une arme.....Politique.
Serge Lecocq.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:09

Je n'ai jamais rien acheté dans cette armurerie. Par contre, j'y suis allé trois fois et les deux dernières je suis ressorti avec des trucs gratos juste pour me faire plaisir. C'était pas à vendre, ça trainait mais il aurait pu me le vendre ... ben non
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:37

Moi je vais acheter mes muns la bas et j'ai pas grand chose a redire. Je le trouve plutot sympa mais je fais ptet partie de ses bonnes tetes... J'ai tjs une remise et ma copine y a acheter un flingue et est resortie avec plein de cadeau. Il est pas le moins cher mais bon je pourrais acheter ma prochaine arme chez lui si je venais à trouver ce que je cherche.

Par contre secoya j'ai trouvé porte close alors que j'y ss allé pendant les heures d'ouverture ce qui me donne pas envie d'y retourner alors que c'est a coté de chez moi...

Comme quoi d'une personne à l'autre et d'un commerce à l'autre les avis peuvent diverger fortement.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:34

serait il en congé en ce moment? Je suis passé plusieurs fois la semaine passée et c'etait fermé... Pas de mot sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:34

serait il en congé en ce moment? Je suis passé plusieurs fois la semaine passée et c'etait fermé... Pas de mot sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:27

adrien1983 a écrit:
serait il en congé en ce moment? Je suis passé plusieurs fois la semaine passée et c'etait fermé... Pas de mot sur la porte.

Oui, c'était fermé. Il a réouvert samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:38

John Doe a écrit:
Je n'ai jamais rien acheté dans cette armurerie. Par contre, j'y suis allé trois fois et les deux dernières je suis ressorti avec des trucs gratos juste pour me faire plaisir. C'était pas à vendre, ça trainait mais il aurait pu me le vendre ... ben non

Des trucs chourav?
Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:35

Je suis allé UNE fois chez lui, je venais chercher pour à peu près 1500€ de matos je suis reparti sans rien avoir dépensé et je n'y retournerai plus jamais.

5 minutes après avoir regardé ce que je voulais il me demande si je le prends je lui demande des renseignements il me dit c'est une bonne arme (point barre) je lui ai dis ok mais...... réponse que je n'expliquerai pas ici. Bref qu'il garde son matos et son armurerie mais même s'il a ces têtes y'a quand même un certains respect à avoir.

Oups je m'emporte bref je n'y retournerai plus et même s'il n'y avait que chez lui que je pourrais avoir ce que je voudrais et bien je m'en passerai

Mais bon ai peut-être une sale gueule mais l'argent n'a pas d'odeur et suis pas un truand criminel.

Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:22

Dernier achat chez lui : une .22 pour 150 €

Gratuit : ballistol, baguettes, patch, 250 cartouches.

Et c'est pas le premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:24

Et moi, j'ai eu une arme gratuite chez lui. Si, si!! Mon copain regardait un Jericho 9mm compact et moi un Ruger Vaquero 45 LC le même jour. J'ai ensuite flashé sur un pps 50. Il nous a dit, "si vous prenez les deux autres, je te donne le pps 50". En gros, il a fait deux belle réductions sur les deux autres armes de la valeur du pps 50.

Mais quelque part, les gens qui ne veulent plus y mettre les pieds, ça nous arrange. Ca nous laisse un plus grand choix d'armes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:20

Heylighen et Natael ce que vous venez de dire confirme ce que tout le monde pense : ce gars travaille à la tête du client.

Maintenant que vous êtes en bons termes avec lui, il est super cool. Alors que les gens qu'il ne connait pas ou dont la tête ne lui revient pas il les traite comme des chiens. Même après avoir acheté une arme à 500€ il m'a pris pour je ne sais quoi, suite à ça j'ai décidé de ne plus y retourner non plus. Dommage, il avait pas mal de trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:53

Mathieu a écrit:
Heylighen et Natael ce que vous venez de dire confirme ce que tout le monde pense : ce gars travaille à la tête du client.

Maintenant que vous êtes en bons termes avec lui, il est super cool. Alors que les gens qu'il ne connait pas ou dont la tête ne lui revient pas il les traite comme des chiens. Même après avoir acheté une arme à 500€ il m'a pris pour je ne sais quoi, suite à ça j'ai décidé de ne plus y retourner non plus. Dommage, il avait pas mal de trucs sympa.

Tu sais, il y a eu une première fois pour moi aussi et s il m'avait traitée comme un chien, je n'y serais pas retournée et il a toujours été "super cool". Maintenant, peut être que ma tête lui revient bien mais je l'ai rarement vu envoyer bouler un client. Il en a déjà mis quelques uns à la porte mais c'était des gars qui demandaient des choses plus que douteuses par rapport à notre loi et qui se permettaient d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurie du Nord ( Liège )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche armurie sur liege et alentour
» Armurie région Ath?
» Armurie
» acheter en paiement échelonné en armurie?
» Armurie Marquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: