Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 norinco NP 226 9para

Aller en bas 
+9
PBILL
chriskt
futabarex
Mister_P
gaba
Serge Lecocq
ROSSO SCUDERIA
Leen
bruletrain
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:38

bonjour,
quelqu'un en aurait t'il un ? ( Norinco NP226/NP22) , copie du sig226.
en lisant divers forum anglophones de part le monde je n'en lit que du bien ( test sur 17000 coups etc)

les commentaires d'un eventuell utilisateur sont les bien venus
merci


fred mons

Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:26

J'ai parcouru les forums aussi sur les clones de Sig par Norinco.
Le seul qui pose problème est celui qui possède la carcasse aluminium. Les rails s'arrachent après 2-3000 coups.
Lequel? Je ne sais plus de mémoire. (pour moi les Sig Pxxx ils se ressemblent tous! Laughing )

Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post "Norinco", leur acier, c'est du costaud mais leur alu n'est pas vraiment fiable.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:54

re,
celui qui pose (posait) soucis est le NP 77 ..... arme hybride .
les copies du sig P226 ne pose pas ce soucis


fred
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:11

Le NP77 est le pistolet de certains services de police chinoise et de l'armée...et c'est du costaud vraiment pas cher avec un système d'alimentation à une main assez original.

Je suis certain d'un clone de Sig avec le rail de glissière arraché. Je le retrouverai...

EDIT je l'ai
NP22 je n'ai plus que l'archive du forum d'origine : http://www.canadiangunnutz.com/forum/archive/index.php/t-577070.html

norinco NP 226 9para IMG_4884

norinco NP 226 9para IMG_4883


Le NP22 et le NP34 sont sur la même base d'aluminium...
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:07

merci,
j'avais vu en son temps.

depuis un insert d'acier ajouté et la qualité de l'alliage à été revu, dixit le forum canadien de l'importateur, il souligne aussi que ce soucis c'est posé avec des sig 226 et 228 de début de production.
tu remarqueras d'ailleur que sur les photos il n'y a pas le rail picadilly des versions actuelles ( donc antérieur à 2010)

une petite video:http://www.downloaddailymotion.com/video/x00RTcwbURDN251SVU=-norinco-np22.html

fred
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:16

Ca je l'ignorais... Je préfère quand même leur 1911sport chez Norinco I love you


... mais je ne vois pas ce rail non plus sur un modèle récent


Dernière édition par Leen le Jeu 6 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:35

re bonsoir,

tu dit les armes de chez "norconia" sont des anciennes séries , sur quelle base dit tu cela?

je pocéde un 1911-a1 norinco année 2012 et les Np 22 vu à l'armurie du Condroz était aussi de cette meme année 2012 ( ce en octobre 2012).
tu verras sur le site "norconia qu'il ne vendent que des versions nouveau modèle , ( dans l'info du produit on y parle bien de l'insert et du canon chromé)
pour l'aquisition c'est en court (modèle 2013) , et tout les np 22 vendus à ce jour (Belgique) n'ont pas eu de soucis...
voilà avec le rail..lol
norinco NP 226 9para Nc226-11
fred


Dernière édition par bruletrain le Jeu 6 Juin - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:39

bruletrain a écrit:
re bonsoir,

tu dit les armes de chez "norconia" sont des anciennes séries , sur quelle base dit tu cela?

je pocéde un 1911-a1 norinco année 2012 et les Np 22 vu à l'armurie du Condroz était aussi de cette meme année 2012 ( ce en octobre 2012).
tu verras sur le site "norconia qu'il ne vendent que des version nouveau modèle , ( dans l'info du produit on y parle bien de l'insert et du canon chromé)
fred



Ah j'ai loupé l'info alors. C'est bien le site Norconia.de?

Je parle bien du np22 Norconia = ancien modèle -------- Norinco = nouveau modèle, leur site est à jour, on ne trouve plus de Norconia... J'ai rien dit...
Mais on en trouve encore chez http://www.vdwschietsport.nl des Norconia "ancienne génération"

Les dernières productions Norinco sont de très bonne qualité. Il suffit de voir le succès de leur petite M4 I love you I love you I love you I love you et leur 1911 I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:51

re,

norconia.de = importateur européen , vent les pistolets norinco , le modèle dont on parle clown du sig P226 est appellé NP22 ou NC 226

quand à l'armurier hollandais ses np22 ont aussi le rail:http://www.vdwschietsport.nl/webwinkel/index.htm

bon, j'espére qu'un des proprios de norinco np 22 est sur le site , pour avoir ses impressions , si pas rdv dans quelques mois pour mes premières impressions...
( maintenant celui qui nous lit et qui se demande pourquoi ce "gus" n'achete pas un SIG meme d'occasse , et ben je dirais que je n'aime pas suivre le troupeau.... Wink )

fred
Revenir en haut Aller en bas
ROSSO SCUDERIA
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2013

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:34

Pourquoi acheter une pâle copie ?
Un SIG P226 est vraiment une arme fiable, une arme devenue un modèle.

Un Colt 45 est un Colt et tous ceux qui ont copié ce standard n'arriveront jamais à le détrôner.

J'aime les originaux. Les mauvais "copiés collés" me dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:54

bonjour,
"pourquoi acheter une pale copie",
simplement parce que j'aime les comparaisons, la diversité technique , que certaines copies ne sont pas si"pales" que cela et dépassent l'original , et embéter un peu les personnes pensant détenir le "saint grall". jocolor

fred mons

Revenir en haut Aller en bas
ROSSO SCUDERIA
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2013

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:03

Dans mon post, j'adresse une critique aux fabriquants d'armes qui n'ont aucume imagination et qui ne font que copier ce qui se fait de mieux sur le marché.
Il manque totalement d'imagination.
Utiliser un standard sous forme de copie coute moins cher que de se masturber les méninges pour être créatif.
Acheter leur pseudo de réplique les conforte dans leur manière de faire. Et puis, il vaut mieux détenir un P226 d'occasion qu'une arme neuve qui ressemble mais qui ne sera jamais. D'ailleurs sur le marché de l'occasion ces armes ne valent pas un clou (rouillé en plus). bom

C'est pour celà que je suis puriste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:30

bonjour,
chacun ses choix...
je note qu'en France il y a bq bq de" puristes ", mais bizarement quand la firme Manurhin "copié" les armes de chez "Walther" , ça ne ralait pas....mdr

bon Dimanche à tous et bonne féte aux papas Belges
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:26

ROSSO SCUDERIA a écrit:
Dans mon post, j'adresse une critique aux fabriquants d'armes qui n'ont aucume imagination et qui ne font que copier ce qui se fait de mieux sur le marché.
Il manque totalement d'imagination.
Utiliser un standard sous forme de copie coute moins cher que de se masturber les méninges pour être créatif.
Acheter leur pseudo de réplique les conforte dans leur manière de faire. Et puis, il vaut mieux détenir un P226 d'occasion qu'une arme neuve qui ressemble mais qui ne sera jamais. D'ailleurs sur le marché de l'occasion ces armes ne valent pas un clou (rouillé en plus). bom

C'est pour celà que je suis puriste. Smile
Il n'est pas dans mes intentions...Ni dans ma philosophie ..De rester "Puriste".
N'ayant pas l'âme "Collection"
Un pétard tombe en "Rac" Je le jettes comme une vieille chaussette trouée.
Même s'il est "Jeune"..(10 ans) ..Mais 75 000 coup dans sa carnassière.
Je ne "M'attaches" pas à mes armes
Quand à "L'imagination" des grands fabriquants..Comme 'COLT...parlons en ??
Mes choix sont dictés;par l'utilisation que je réserve à l'arme.
Mon "Cahier de charges" ..De l'époque...
Gros calibre (+ gros que 9 Para) ...Grande capacité (15 coups..Minimum)
//Système Colt...Je sortais d'un Gold Cup....Très élaboré.
Que pouvait faire Colt...Pour moi .....RIEN...Pourquoi...?? Par MANQUE d'imagination.
Para Ordnance....SANS être particulièrement "Imaginatif" ..A résolu le problème...
...Enfantin....D'abord une carcasse acceuillant un chargeur double pile..
Plus un Mag catch release plus long...Un Étrier de détente..
Au travers du quel le nouveau chargeur double pile passait.
Et le slot frame permettant de transformer les glissières S/80..En S/70.
Rien d'autre...Mais...L'immobilisme "Imaginatif" de COLT....
Lui a fait perdre un joli marché "Sportif....Et "Militaire"
Au début;il n'y eût que la carcasse et ses accessoires spécifiques...
À nous d'y adapter une glissière...Colt ou autre...Et les accessoires "Custom"
Qui ne manquaient pas sur le marché.
Au début;il y avait ceci:
norinco NP 226 9para 195160PARAOrd003
Qui a donné ça :
norinco NP 226 9para 786139ParaOrdnanceDpart
Pour arriver au final..à ceci:norinco NP 226 9para 297581ParaOModif002

Full custom.....16 coups en magasin.
Poids de détente porté à 950 grammes...Très net..Très sec.
Course morte de la détente 0,9 mm (Pré Travel)
Longueur Back Clash 0,9 mm.
....S'il n'y avait pas une "Certaine" imagination de la part des "Autres"
Il n'y aurait aucune émulation....Aucun "Nouveauté"....Non?
A présent;que le 45 ACP est tombé en désuétude....?
Comme tout le monde,je vais passer au 40 S&W....Avè 18 coups dans le chargeur...YES !
Amitiés sportives.
Serge...
Revenir en haut Aller en bas
ROSSO SCUDERIA
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2013

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:04

Je ne suis pas Ministre Français de la Productivité et je ne prone pas pour le Made in France.

Toutes mes armes sont originaires des US y compris mon Navy Seal.

Après la customisation des armes ne m'interesse pas, c'est mon droit et je le respecte. Very Happy

De plus, je pratique le TAR. Par conséquent les armes doivent etre conformes au règlement TAR.
L'avantage est que les tireurs sont tous à la même enseigne, pas de customisation et c'est là que l'on voit les bons et les moins bons.
Visées fixes à 25 m en vitesse militaire demande une parfaite connaissance de son arme et de bonnes qualités de tireur si l'on veut marquer un maximum de point.
Règler son arme sur des sacs de sable pour régler guidon et hausse pour arriver à faire que des 10, où est le challenge surtout si on ne fait pas que des 10 ? Very Happy Very Happy

Bon, je respecte vos choix même si ce ne sont pas les miens. C'est ça la démocratie et je suis démocrate et républicain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:34

bonjour,
belle discipline que le "TAR" qui nous manque un peu en Belgique.
personnelement j'apprécie le tir au fusil d'ordonance sans aucune modifs.....

je vais revenir sur le point de la valeur de certaines copies à la revente:

achat d'un 45 colt = +/_ 1150 € neuf revente quelques année après = 600à 700€ si état impeccable.

achat d'un morinco 45 :340€ neuf revente quelques année après 180€...
quelle à été la meilleur opération d'un point de vue financier?...enfin c'est mon point de vue

super dimanche à tous...envoyez la bierre lol!

fred démocrate et Royaliste. king norinco NP 226 9para 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:46

bruletrain a écrit:

achat d'un 45 colt = +/_ 1150 € neuf revente quelques année après = 600à 700€ si état impeccable.
achat d'un morinco 45 :340€ neuf revente quelques année après 180€...

100% d'accord!
Ca permet aussi d'oser des modifications qu'on ne se permettrait pas sur d'autres armes.
Sur ma prochaine liste de mod 4 figurent un 1911 Norinco Sport bicolore et son grand frère le M4 CQB cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROSSO SCUDERIA
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2013

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:01

Le TAR est une jeune discipline qui amène des tireurs à la compétition alors que leur objectif premier était de faire du tir loisirs.
C'est convivial et sans prétention. D'ailleurs, c'est ce qui fait son intérêt pour de nombreux tireurs.

Le problème est que le règlement évolue chaque année.

Et puis, cette discipline nous a permis de revoir des armes quasiment sorties de nos mémoires.
Ce qui me plait dans une arme hormis le fait de l'utiliser, c'est son histoire, ce qui a conduit à sa fabrication et voir ou revoir certains exemplaires est un pur bonheur. Smile

Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:59

La diversité c'est bien... copier sans rien apporter à part la baisse du prix et une durée de vie plus courte, certains y verront leur intérêt.

C'est comme le mécanisme de détente du CZ, JERICHO, SPHINX, TANFOGLIO, paraît que chaque marque avait mis au point son propre mécanisme. J'y ai jeté un oeil et j'ai trouvé tout pareil... ou alors j'ai pas de bons yeux!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:55

bonjour,
voilà l'arme est arrivée à l'armurie du Condroz, un peu moins de deux mois ( obtention de la licence d'import et tout le reste) je vais aller la voir d'ici une semaine les photos suivent
fred
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:07

Dans le genre "clône sig P226", le CZ99 n'en fait pas partie? les canons des CZ99 sont chromés!

http://www.cz99.org/index.php?page=cz99

Je pense même vendre mon glock 17 pour acheter ce CZ.

Existe t il ce norinco tout acier? tout acier aussi pour leur 1911?

Qui sont les vendeurs officiels Norinco en Belgique?

J'avais il y un moment vu ce norinco "clône sig P226" dans le magazine Cibles.

Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:31

re,
importateur norinco Belgique: armurie du Condroz

CZ 99 est fabriqué par ZASTAVA pas par CZ , et cela en serbie , donc pour l'instant pas d'importation.

en norinco les 1911 sont tout acier, j'en ai un et j'en suis plus que content.
amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:38

Mister_P a écrit:

Je pense même vendre mon glock 17 pour acheter ce CZ.
Existe t il ce norinco tout acier? tout acier aussi pour leur 1911?
Qui sont les vendeurs officiels Norinco en Belgique?
J'avais il y un moment vu ce norinco "clône sig P226" dans le magazine Cibles.


Le 1911 Norinco est tout acier et très solide  (voir m1911.org )
Les clones Sig PXXX sont soit tout acier (rares), soit alu et acier mais leur alu n'est (n'était?) pas aussi fiable. La dernière génération pour l'exportation est mieux finie ( m1911.org/norinco) EDIT ils ont redimensionné les rails...

L'armurerie du Condroz, importe-t-elle depuis la Chine directement ( NORINCO ) ou depuis l'Allemagne ( NORCONIA )  ???  J'aimerais tant me payer le nouveau Norinco 1911 Sport...
On sait le commander? On doit le repasser au banc?

EDIT j'ai répondu en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:41

Et pour avoir pu tirer avec celui de mon ami Fred je peux vous garantir que c'est le meilleur rapport qualité prix du marché. Que du bonheur. Le made in China s'oublie bien vite après l'avoir essayé. Bon c'est vrai ils pourraient faire un effort chez Norinco sur le marquage... Laughing 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:00

C est sur point vu prix y a pas à hésiter mais personnellement le résultat sur la cible à 10 m n est franchement pas terrible
J ai déjà essayé un certain nombre d arme et le résultat avec le norinco 1911 de mon frère est le pire que j ai fait avant qu il ne fasse les modifications
Je serais curieux d en essayé un autre dans sa configuration d origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norinco NP 226 9para Empty
MessageSujet: Re: norinco NP 226 9para   norinco NP 226 9para Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
norinco NP 226 9para
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un calibre de pistolet
» wishlist
» star 9para "30M"
» Manust / CTM Wavre
» prix des munitions en hausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: