Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de

Aller en bas 
+12
peter.h
All Right
Christophe
lilo1409
Bilbaron
ericblo
Mc Hizzard
Simon Templar
Natael
Lafouine
chet
paimp
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:37

Incroyable, elle a osé!
J'ai posté une réponse, faut voir si on va la laisser passer...

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130609_00321406&_section=61346215&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news

«Nous étions le seul pays en Europe où l’on pouvait encore acheter des armes à feu et cela sans autorisation», explique la ministre. «Cette situation a tout de même été à la base de faits tragiques, comme à Liège il y a un an et demi. C’est pourquoi nous avons, comme nos pays voisins, supprimer la liste des armes à feu encore en vente libre.»
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:57

Je viens aussi de lire cet article, j'en ai le cul par terre!
Comment est-ce possible de débiter des conneries pareilles en étant ministre???
Qu'est-ce que l'affaire Amrani a à voir avec la liste pano?????????????
On navigue en plein délire A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  3524114523 A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  3524114523
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:02

Allez, grace à elle, il n' y aura plus jamais de tuerie!

Bravo madame la ministre, je vais vous acheter un déguisement de Super Woman.

N' importe quoi, elle ne connait pas ses dossiers, la preuve en est!

Je vais plutot lui acheter un costume de clown...
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:07

Lafouine a écrit:
Allez, grace à elle, il n' y aura plus jamais de tuerie!

Bravo madame la ministre, je vais vous acheter un déguisement de Super Woman.

N' importe quoi, elle ne connait pas ses dossiers, la preuve en est!

Je vais plutot lui acheter un costume de clown...

Je pense en fait qu'elle connait très bien ses dossiers mais que son but est de toucher une grande partie de la population qui n'y connait rien en armes à feu pour une fois de plus nous désservir. Elle se sert d'un fait qui a très fort touché la population.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Templar
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2012

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:20

Comme disait Audiard: "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: rp   A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:34

Ah bah zut alors ... si j'avais su que les FAL en full-auto étaient encore en vente libre il y a un an et demi, j'en aurais acheté une caisse ... rien que pour soutenir la FN ... et tant qu'à faire, peut-être un ou deux P90 et Five-Seven. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:42

Simon Templar a écrit:
Comme disait Audiard: "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..."

Un animal politique n'est pas un "con" au sens réel du mot il existe d’ailleurs des "cons" objectivement sympathique c'est beaucoup plus rare chez les politiciens.

Ils sont des machiavels à courte vue..... un homme (ou une femme) politique cherche à se faire réélire, un homme (ou une femme) d'état cherche à entrer dans l'histoire.

ils sont en fait très exceptionnel les appartenant à cette caste qui ont l'objectif de servir le pays et sa population.

Les lois anti armes sont des lois opportunistes comme les lois anti tabac, anti vitesse.... c'est taper sur la minorité qui réagis le moins.... si Anemie , Joelle, Laurette avaient des informations comme quoi taper sur des juifs ou des musulmans ou des homosexuels étaient sans conséquences négative sur leur réélection, elles le feraient avec la même mauvaise fois crasse.

En off, je n'ai jamais entendus un seul politicien convaincus que les multiples tracasseries et vexation contre les détenteurs légaux d'armes soit une solution. Ils sont largement tous convaincus que ça ne sert à rien, que cela favorise la criminalité, mais...... leur sondage leur disent qu'au mieux ça ne leur coute pas une voie, donc ils tapent sur nos pauvres têtes.... c'est un peu comme pour les impôts....d'un coté les pauvres qui ne peuvent pas payer d’impôts....de l'autre les riches qui ne veulent pas en payer et au milieu la classe moyenne qui reverse déjà 65% environs de ce qu'elle gagnent en travaillant et sur qui on augmentent les impôts....la classe moyenne cqfd.

ce genre de système peut être qualifié de cercle et des cercles il n'en existe que deux modèles le vicieux et le vertueux.....ici il est incontestablement vicieux et tôt ou tard il conduira à une explosion du système........ c'est inscrit dans les cycles humain....c'est inéluctable.

Les politiques le savent, tous les gens avec plus de 40 de QI le savent.... les plus vicieux se contentent donc de devenir politiciens ou assistant de politiciens et bouffe sur le dos du système jusqu’à ce qu'il craque en accusant les plus vertueux de dire la vérité.....

Mon analyse et qu'on se rapproche d'une rupture, je suis pas un survivaliste mais je ne vois pas comment l'équilibre actuel qui perdure depuis les années 50 pourrait encore perdurer 50 ans.... les contrats moraux (les promesses) sont niées les une après les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:43

bah dans un pays ou on nomme ministre de la justice, une personne qui est licenciée en science-éco on comprend mieux.....

à quand des examens de compétences pour les ministres ? examens du selor pour tous, pas sur qu'on en retrouve beaucoup à l'arrivée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilo1409
Nouveau
lilo1409


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 06/01/2013

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:16

Merci, là je me sens tout de suite en sécurité..... soumettons à autorisation les couteaux de cuisine, les allumettes, eux aussi ont fait plusieurs morts....(mais là, le peuple y verrait une absurdité)

Encore une décision impulsive.... «sois belge et tais-toi, et surtout ne réfléchis pas,...»

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:08

Un mail va partir pour cette chère dame...

Citation :
min.annemie.turtelboom@just.fgov.be


Citation :
Madame la ministre,

Je souhaite réagir vis à vis de vos propos sur la suppression des armes de panoplies.

En effet vous avez déclaré : "Nous étions le seul pays en Europe où l'on pouvait encore acheter des armes à feu et cela sans autorisation" "Cette situation a tout de même été à la base de faits tragiques, comme à Liège il y a un an et demi. C'est pourquoi nous avons, comme nos pays voisins, supprimer la liste des armes à feu encore en vente libre."


En tant que ministre vous devriez savoir (ou vous le savez... mais c’est encore pire) que l’arme utilisée par Amrani était une arme non disponible tant en panoplie qu’en détention légale car il s’agissais d’une arme de guerre tirant en automatique. Je ne parle même pas des grenades...


De là deux possibilités :

-Soit vous le savez et ces déclarations sont mensongères
-Soit vous l’ignorez complètement et on peut se poser de sérieuses questions quant à la connaissances des dossiers.

Je ne sais pas quelle possibilité est la pire.


Les mots me manquent tant je trouve ces déclarations à peine croyable....

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:04

Ne pourrait-on obtenir un droit de réponse dans le journal L'Avenir ? Ce dernier aurait dû vérifier les dires et faire preuve de professionnalisme !

Je crois que cela serait du ressort de la DAAA !

Quand on sait envoyer un démenti au journal UBU PAN ( Mr BEETS Daniel ) en ce qui concerne les armes à poudre noire, on devrait pouvoir rectifier ces âneries d'une "professionnelle de la justice " !


_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:30

Natael a écrit:
Lafouine a écrit:
Allez, grace à elle, il n' y aura plus jamais de tuerie!

Bravo madame la ministre, je vais vous acheter un déguisement de Super Woman.

N' importe quoi, elle ne connait pas ses dossiers, la preuve en est!

Je vais plutot lui acheter un costume de clown...

Je pense en fait qu'elle connait très bien ses dossiers mais que son but est de toucher une grande partie de la population qui n'y connait rien en armes à feu pour une fois de plus nous désservir. Elle se sert d'un fait qui a très fort touché la population.

Tu as très certainement raison. Et c est pire encore....
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:00

Bonjour,

Nos drôles de dames n'ont pas fini de ne pas me faire marrer du tout.

Je doute être le seul pour qui leur discours/idées n'ont plus aucune crédibilité.

Si j'ai besoin d'un médecin, je ne m'adresse pas à un ... architecte.

Ces drôles de dames semblent "expertes" dans tous les domaines, auraient elles la prétention, de "connaître" mieux que quiconque les "solutions" aux problèmes qui leurs sont en partie imputables ?

Quand le MR parle "d’échec à la politique d'intégration", ils se font pointés du doigt et stigmatisés en pseudos-fachos alors que ... je ne pense pas que notre politique d'immigration soit une réussite, se remettre en question à ce sujet ? Que nenni, ceci dit de remarquer le boulot (sans effet d'annonce ELLE) de Maggy de block qui n'a nul besoin de se montrer pour rester la personne politique la plus appréciée sur l'ensemble des belges.

J'en ai assez que l'on pense savoir "ce qui est bon pour moi (nous)" dans ce show (cirque ?) politique.

Viendra un jour ou je partirais définitivement (une certitude) de "ma" Belgique, je laisse place aux allochtones qui représentent le fond de commerce de certains partis et qui je suis sur, ont une vision beaucoup plus "ouverte" sur l'avenir que moi Rolling Eyes

Comme tu le dit Toon, Panem et circenses et ... jupiler (les hommes savent pourquoi n'est ce pas ?)

Peter.



Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:02

Christophe a écrit:
Un mail va partir pour cette chère dame...

Citation :
min.annemie.turtelboom@just.fgov.be


Citation :
Madame la ministre,

Je souhaite réagir vis à vis de vos propos sur la suppression des armes de panoplies.

En effet vous avez déclaré : "Nous étions le seul pays en Europe où l'on pouvait encore acheter des armes à feu et cela sans autorisation" "Cette situation a tout de même été à la base de faits tragiques, comme à Liège il y a un an et demi. C'est pourquoi nous avons, comme nos pays voisins, supprimer la liste des armes à feu encore en vente libre."


En tant que ministre vous devriez savoir (ou vous le savez... mais c’est encore pire) que l’arme utilisée par Amrani était une arme non disponible tant en panoplie qu’en détention légale car il s’agissais d’une arme de guerre tirant en automatique. Je ne parle même pas des grenades...


De là deux possibilités :

-Soit vous le savez et ces déclarations sont mensongères
-Soit vous l’ignorez complètement et on peut se poser de sérieuses questions quant à la connaissances des dossiers.

Je ne sais pas quelle possibilité est la pire.


Les mots me manquent tant je trouve ces déclarations à peine croyable....


On est vraiment impatient de lire la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:34

L'affaire de la tuerie de Liége n'est qu'un outils de manipulation, parmis d'autres, au main de nos politiciens, ministre de la justice en tête !
Il est clair que le but est simplement notre héradication et tous les moyens ont été, sont et seront bon à utiliser.
Triste constat d'un pays ou le dictat de la justice se moque de la base même de ses fondements.
A chaque fois c'est pareil et c'est logique par ce que a chaque fois c'est jackpot ... car ca marche !
Tous les médias sans aucune exception se sont fais l'echo, bien heureux, hier de la supression de la liste HFD en expliquant à leurs publics les bien fait de cette nouvelle absurdité et en jouant à fond la carte de l'amalgame Liégeois.
Et ce n'est pas, à l'écoute des quelques commentaires de marcheurs folkloriques que la contreverse pourra se faire entendre...loin de là !
Mais cela aussi c'est voulu et dirigé ! Par qui ?...voyons...comme dire...la boucle est bouclée !
Nos droits et notre légitimité s'effrite d'années en années et il ne faut pas être grand "devin" pour être certain que notre passé et révolu et que notre avenir n'est pas devant nous...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:50

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:59

La plainte n'aboutiras pas puisque les journalistes ont la libérté d'information même si cette information est mensongére et totalement déformée.
Et comme cette déformation est voulue et dirigée par nos politques, aucun juges ne se risquera dans cette voie...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:14

futabarex a écrit:
L'affaire de la tuerie de Liége n'est qu'un outils de manipulation, parmis d'autres, au main de nos politiciens, ministre de la justice en tête !
Il est clair que le but est simplement notre héradication et tous les moyens ont été, sont et seront bon à utiliser.
Triste constat d'un pays ou le dictat de la justice se moque de la base même de ses fondements.
A chaque fois c'est pareil et c'est logique par ce que a chaque fois c'est jackpot ... car ca marche !
Tous les médias sans aucune exception se sont fais l'echo, bien heureux, hier de la supression de la liste HFD en expliquant à leurs publics les bien fait de cette nouvelle absurdité et en jouant à fond la carte de l'amalgame Liégeois.
Et ce n'est pas, à l'écoute des quelques commentaires de marcheurs folkloriques que la contreverse pourra se faire entendre...loin de là !
Mais cela aussi c'est voulu et dirigé ! Par qui ?...voyons...comme dire...la boucle est bouclée !
Nos droits et notre légitimité s'effrite d'années en années et il ne faut pas être grand "devin" pour être certain que notre passé et révolu et que notre avenir n'est pas devant nous...

Il est évident que la démocratie n'est plus qu'une illusion bafouée de toute part. C'est, au mieux, une icône sensée rassurée.

Le pouvoir "locale" s'amenuise de plus en plus au profit de d'organisations supra-nationales (ONU, Europe) dont on ne peut rien contrôler. Il faut juste accepter qu'ils sont gentils. Qu'ils savent ce qui est bien et qu'ils ne seront jamais méchant. Suffit de voir les dernières révélation sur la NSA et la CIA qui ont accès à toutes les données des "étrangers" sur la plupart des réseaux sociaux et comptes en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:21

Bonjour,

peut-on joindre un responsable de l'avenir ?

Peut-on mettre en avant le manque de professionnalisme et la diffusion de désinformation ?

Peut-on toucher un autre journal ?


Citation :
Bonjour,

j'ai lu l'article suivant : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130609_00321406&_section=61346215&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news

Vous savez que les propos de la ministre Turtleboom sont faux ?

Les armes utilisées à Liège étaient : un FAL volé en France et bidouillé pour tirer en rafale, un revolver volé, lui aussi et des grenades.

Rien de tout cela n'était en vente libre, rien de tout cela n'est légal.
Les lois ne touchent que les gens honnête, cela est un facteur à prendre en compte !

Il serait intéressant de nuancer/corriger les propos de la ministre, pour cesser cette manipulation de masse des politique. Je pensai que cela est le travail des journalistes !

Je vous remercie et attend avec impatience votre réponse !


https://www.facebook.com/lavenir.net

Réponse :

Citation :
Bonjour M. Heylighen,

C'est effectivement des points pertinents que vous soulevez. Je vais relayer votre message à notre rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:54

Heylighen. a écrit:
Bonjour,

peut-on joindre un responsable de l'avenir ?

Peut-on mettre en avant le manque de professionnalisme et la diffusion de désinformation ?

Peut-on toucher un autre journal ?


Citation :
Bonjour,

j'ai lu l'article suivant : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130609_00321406&_section=61346215&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news

Vous savez que les propos de la ministre Turtleboom sont faux ?

Les armes utilisées à Liège étaient : un FAL volé en France et bidouillé pour tirer en rafale, un revolver volé, lui aussi et des grenades.

Rien de tout cela n'était en vente libre, rien de tout cela n'est légal.
Les lois ne touchent que les gens honnête, cela est un facteur à prendre en compte !

Il serait intéressant de nuancer/corriger les propos de la ministre, pour cesser cette manipulation de masse des politique. Je pensai que cela est le travail des journalistes !

Je vous remercie et attend avec impatience votre réponse !


https://www.facebook.com/lavenir.net

Réponse :

Citation :
Bonjour M. Heylighen,

C'est effectivement des points pertinents que vous soulevez. Je vais relayer votre message à notre rédaction.

Allez, un petit pas en avant.... Voyons la suite....
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:08

Tiens, à ce propos, la DAAA n'a pas de compte Tweeter?

C'est pourtant chouette pour aller taquiner directement le ministre en public...
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:07

rfr a écrit:
Tiens, à ce propos, la DAAA n'a pas de compte Tweeter?

C'est pourtant chouette pour aller taquiner directement le ministre en public...

Ca me donne envie de créer un compte !

J'en ai plein les roubignoles qu'on m'assimile via ma passion à des désaxés et des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:22

Heylighen. a écrit:
rfr a écrit:
Tiens, à ce propos, la DAAA n'a pas de compte Tweeter?

C'est pourtant chouette pour aller taquiner directement le ministre en public...

Ca me donne envie de créer un compte !

J'en ai plein les roubignoles qu'on m'assimile via ma passion à des désaxés et des terroristes.

Faut aller brosser dans les rues animées Wink

Généralement, les politiques y répondent plus facilement. Et comme c'est publique ....
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:06

Toujours pas de réponse de l'Avenir, pas un "curieux" qui a envie de relancer ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 6:20

Heylighen. a écrit:
Toujours pas de réponse de l'Avenir, pas un "curieux" qui a envie de relancer ma question ?

si.... mais je te retrouve pas sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Empty
MessageSujet: Re: A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de    A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire, Turtelboom lie la tuerie de Liège avec les armes de
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire , contre la reforme des armes !
» Service armes Liège
» Blog du Service des Armes a Liege
» Site du service armes de Liège. Down?
» Service des armes province de LIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de panoplie-
Sauter vers: