Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 Clint Eastwood - DIRTY HARRY

Aller en bas 
+13
unertl
Mc Hizzard
Triggerjob
fullseb
toonfish
tomkat
Hiawata45
Natael
chet
ericblo
delriviere
futabarex
GUNSAP
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:48

[img(2047.8000000000001px,1535.8000000000001px)]http://www.zimagez.com/full/ef8d1ef2d769fa1a170901ac9e34c44808c02d7223b3806b6739097f42ab6045.php[/img]
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:59

Joli coffret et très bel ensemble.
J'imagine que c'est le tiens donc cheers

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:06

Oui c'est bien cela......Wink
Je n'arrive pas à mettre les photos autrement ! Suis pas doué je l'avoue.....Embarassed
[img(67.80000000000001px,67.80000000000001px)]http://www.zimagez.com/avatar/dirtyharry075.php[/img]


[img(67.80000000000001px,67.80000000000001px)]http://www.zimagez.com/avatar/dirtyharry074.php[/img]

  • [url=javascript(0);][/url]


[img(67.80000000000001px,67.80000000000001px)]http://www.zimagez.com/avatar/062218.php[/img]

  • [url=javascript(0);][/url]


[img(67.80000000000001px,67.80000000000001px)]http://www.zimagez.com/avatar/061229.php[/img]

  • [url=javascript(0);][/url]


[img(67.80000000000001px,67.80000000000001px)]http://www.zimagez.com/avatar/059179.php[/img]

  • [url=javascript(0);][/url]


[img(67.80000000000001px,67.80000000000001px)]http://www.zimagez.com/avatar/056215.php[/img]
Revenir en haut Aller en bas
delriviere
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Binche
Date d'inscription : 13/06/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:49

Beau........bounce
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:04

Un petit complément de l'ami Harry avec ses réparties.....Wink

https://youtu.be/gi2k38d9-sM
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:22

C'est emmerdant les images comme ça il y a des pubs qui se baladent sur l'écran.

Sinon, jolis..... c'est une série spéciale, le badge était inclus ?

Amusant......

beaucoup d'exemplaire tirés.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:31

ericblo a écrit:
il y a des pubs qui se baladent sur l'écran.

Avec Firefox, il y a un module adblock plus qui supprime la majorité de ces pubs.
Inconvénient, Firefox met 2 sec de plus pour s'ouvrir...c'est très grave!
Je sais certains pensent que les pubs font vivre les sites etc...
Chacun voit comme il veut.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:27

Le badge à été commandé aux Etats Unis , le porte badge à été fait sur mesure la bas aussi.
L'année de fabrication  l'arme est de 1977 , strictement neuve  achetée chez un collectionneur , qui en avait trois , il en à vendue une il y a quelques temps , il lui reste une qui a tiré quelques cartouches.
Pour les photos , je vais demander de l'aide pour faire autrement par ce que moi....scratch Rolling Eyes


Dernière édition par GUNSAP le Mer 19 Juin 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:27

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:23

GUNSAP a écrit:
Le badge à été commandé aux Etats Unis , le porte badge à été fait sur mesure la bas aussi.
L'année de fabrication  l'arme est de 1977 , strictement neuve  achetée chez un collectionneur , qui en avait trois , il en à vendue une il y a quelques temps , il lui reste une qui a tiré quelques cartouches.
Pour les photos , je vais demander de l'aide pour faire autrement par ce que moi....scratch Rolling Eyes


il le vend pas son 29-2 qui lui reste a tout hasard???


desoler je capte pas comment faire pour ecrire en dessosu avec la fonction editer...? avant ca le fesait pas ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:33

tomkat a écrit:
GUNSAP a écrit:
Le badge à été commandé aux Etats Unis , le porte badge à été fait sur mesure la bas aussi.
L'année de fabrication  l'arme est de 1977 , strictement neuve  achetée chez un collectionneur , qui en avait trois , il en à vendue une il y a quelques temps , il lui reste une qui a tiré quelques cartouches.
Pour les photos , je vais demander de l'aide pour faire autrement par ce que moi....scratch Rolling Eyes


il le vend pas son 29-2 qui lui reste a tout hasard???


desoler je capte pas comment faire pour ecrire en dessosu avec la fonction editer...? avant ca le fesait pas ... :s

Clicker sur l'icone indiqué par la flèche. Smile

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:07

Bonjour,

Je suis venu au tir il y a quelques années "grâce" à deux déclencheurs...

1) Le film d'Alain Corneau, POLICE PYTHON 357

2) Les 5 opus : DIRTY HARRY, MAGNUM FORCE, ENFORCER, SUDDEN IMPACT, DEAD POOL

C'est donc tout naturellement que je me suis mis à la recherche des 2 armes mythiques que l'on peut apercevoir dans ces films.

Je voulais personnellement vous tirer mon chapeau de nous présenter ce qui, selon moi, reste le plus beau revolver jamais produit, le S&W modèle 29-2 en 6.5" est une pure beauté, une merveille qui donne le sourire à celui qui le possède. Celui qui n'en possède pas un ne peut pas se rendre compte de ce qu'il rate.

J'admire aussi votre mise en scène, aucune faute de goût, on joue le jeu à fond et j'aime ça.

Merci de partager ces moments de bonheur avec nous !

Félicitations pour votre trouvaille exceptionnelle.

J'ai pris le loisir d'héberger les photos sur mon serveur pour plus de convivialité, dites-moi si ok pour vous.

Bonne journée, Eric.

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Dh1a

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Dh2a

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Dh3a

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Dh4a

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Dh5a

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Dh6a

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Dh7a
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:42

Toonfish ,
Un très très grand merci à toi , vraiment sympathique de ta part ....Wink
J'attends un ami pour m'aider pour les cours particuliers au sujet des photos sur un forum......Very Happy Very Happy
Oui tu l'as constaté , très grand amateur de l'ami Harry ! Et j'aime la perfection , merci à toi pour les compliments...
Je ne compte pas en rester la , j'ai un autre projet , des que je rentre de vacance je prendrai une décision ! Craquerai ou pas ?
Ce sera pour la mi juillet , si tu veux savoir quoi , je peux t'envoyer les photos sur ton adresse e-mail , la ça ira !!..Very Happy
Encore un grand merci Eric.....Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  248061295

Tomkat , oui il vend le dernier 29-2 , dans son coffret , je ne sais ne pas combien de cartouche il à tiré ?
Il gardait les deux autres pour sa collection , et le dernier pour tiré avec , pas souvent mais bon....Neutral


Dernière édition par GUNSAP le Jeu 20 Juin 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:02

GUNSAP a écrit:
Toonfish ,

J'attends un ami pour m'aider pour les cours particuliers au sujet des photos sur un forum......

As-tu jeté un oeil sur le lien que je t'ai mis plus haut pour les photos? Je pense que ça peut aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:13

Oui Nataël , c'est ce que j'avais fais , mais bon Rolling Eyes , Very Happy , j'attend mon professeur des que je rentrerai de vacance...
Un grand merci a toi aussi....
Je vais quand même faire un essais ...Wink


Dernière édition par GUNSAP le Jeu 20 Juin 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:15

Bonsoir, il y a effectivement moyen de poster une photo via le forum en direct, une fois envoyée, on doit reprendre le lien donné par le système (si ça n'a pas changé) et le copier/coller dans le corps du message en cours de rédaction.

Dans tous ces systèmes d'hébergement de photos gratuites, le problème est de pouvoir s'affranchir des nombreuses pollutions, adware, pubs, etc...

Avoir son petit espace perso et y envoyer des photos avec une application client FTP (genre Filezilla) ça donne des résultats plus propres et plus faciles à gérer en cas de volonté d'effacer ou remplacer tel ou tel fichier. Rester propriétaire de ses affaires, c'est bien ! Laughing

Pas de soucis pour les photos, avec plaisir, je pense que c'est plus simple pour tout le monde, y compris moi car sur iMac avec Google Chrome, ça chipote pour obtenir les photos, il fallait avoir réellement envie de les voir ! Mais que ne ferait-on pas pour un modèle 29 n'est-ce pas ?

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:30

GUNSAP a écrit:
Toonfish ,
Un très très grand merci à toi , vraiment sympathique de ta part ....Wink
J'attends un ami pour m'aider pour les cours particuliers au sujet des photos sur un forum......Very Happy Very Happy
Oui tu l'as constaté , très grand amateur de l'ami Harry ! Et j'aime la perfection , merci à toi pour les compliments...
Je ne compte pas en rester la , j'ai un autre projet , des que je rentre de vacance je prendrai une décision ! Craquerai ou pas ?
Ce sera pour la mi juillet , si tu veux savoir quoi , je peux t'envoyer les photos sur ton adresse e-mail , la ça ira !!..Very Happy
Encore un grand merci Eric.....Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  248061295

Tomkat , oui il vend le dernier 29-2 , dans son coffret , je ne sais ne pas combien de cartouche il à tiré ?
Il gardait les deux autres pour sa collection , et le dernier pour tiré avec , pas souvent mais bon....Neutral


tres bonne nouvelle ca Smile

tu peux m'envoyer les coordonées du vendeur par mp sil te plait bien Wink ca serait cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:18

ca m'interresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:26

Yvon se battre, tu vas veûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:38

toonfish a écrit:
Yvon se battre, tu vas veûr ! Laughing

ouai au couteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:45

fullseb ,
Je viens de donner les coordonnées à Tomkat , attend de voir si il est intéressé.Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:17

GUNSAP a écrit:
fullseb ,
Je viens de donner les coordonnées à Tomkat , attend de voir si il est intéressé.Wink

Ca fait 1h il est pas intérressé donc lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:36

je vient juste de les recevoirs les coordonees merci bcp d'ailleurs Wink

je telephone demain et je te dit quoi si je nele prend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 6:19

Pas de nouvelles je me suis rabattu sur un cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clint Eastwood - DIRTY HARRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 44 Auto Mag DIRTY HARRY
» test des armes revue Cibles
» Inspecte l'heure, Harry... On ne te laissera pas sortir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: