Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Clint Eastwood - DIRTY HARRY

Aller en bas 
+13
unertl
Mc Hizzard
Triggerjob
fullseb
toonfish
tomkat
Hiawata45
Natael
chet
ericblo
delriviere
futabarex
GUNSAP
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triggerjob
Nouveau
Triggerjob


Nombre de messages : 55
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 09/07/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:04

Joli coffret.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: La voiture de Dirty Harry....   Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:00

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 <a href=Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Fury_110" />
Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 <a href=Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Plymouth1" />
Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 <a href=Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Plymouth9" />
Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 <a href=Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Plymouth20" />
Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Plymouth4
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:31

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 1s02


Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 8yfr
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:59

Tu s'rais mieux dans une "Grand-Torino" Alain. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:20

Oui mais bon , c'est pas mal non plus surtout quand tu as essayé le véhicule......Very Happy 
Et puis Dirty Harry c'est Dirty Harry.....Very Happy
Les amateurs de l'inspecteur Harry me comprendrons j'en suis sûr !!.....Very Happy 

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 0tam
Revenir en haut Aller en bas
unertl
Petit Bavard



Nombre de messages : 139
Localisation : maubeuge 59600
Date d'inscription : 10/02/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:42

bonjour
son AMP mod. 180 n'est pas mal non plus.
le Père Noél va m'en apporter un, si tout va bien.
à moins que je trouve, d'ici là, une lunette Unertl MST 100,
celle que l'on montait sur le M 40 A1.
cela fait des années que j'en cherche une.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5298
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:51

Félicitations Alain !

Pas besoin de MOD 4 ! Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 248061295 Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 248061295 

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:59

Merci Alain,
Elle vient de passer au control technique hier , j'attend les papiers et la plaque !....Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:57

la grande classe la caisse... la banquette arrière à l'air bien confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Triggerjob
Nouveau
Triggerjob


Nombre de messages : 55
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 09/07/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:54

C'est vrai que la caisse c'est very high level !!!

afro 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:35

Je viens de tomber sur ton coffret et ta voiture...et tu sais quoi? !!...je préfère ne rien dire et ne faire qu'une seule chose...essuyer mes larmes sur le plancher ...je me mets à genoux et t'implore...tu as mon plus grand respect...là je m'incline face à ça...j'en reste tout simplement pantois...je sais même plus où me mettre...enfin c'est magnifique...le premier rayon de soleil d'un gosse...la première fois avec Une dame...la...j'arrête je m'égare là Very Happy Very Happy ...B R A V O à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
koretex
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/08/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:26

Magnifique! Félicitations!
J'attends mon modèle 4, j'espère trouver un 44 aussi beau que le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:00

koretex a écrit:
Magnifique! Félicitations!
J'attends mon modèle 4, j'espère trouver un 44 aussi beau que le tiens.
Pour info, THE Duke en allemagne à le 29-2 dans un état d'exception. Je sais même pas si il a tiré
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:56

le 29-2 dans un état d'exception. Je sais même pas si il a tiré.

Comme le miens , pas encore une seule cartouche.....Rolling Eyes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 8:51

GUNSAP a écrit:
le 29-2 dans un état d'exception. Je sais même pas si il a tiré.

Comme le miens , pas encore une seule cartouche.....Rolling Eyes  Very Happy 
Je sais je sais Crying or Very sad Mad Mad Mad rajoute pas une couche !!!!!! Embarassed Embarassed ....en même temps je l'aurais bien pris mais le DESERT Eagle gold tiger 50AE a surgi dans la même armurerie...niveau rareté..il n'y a pas photo...sinon je l'aurais pris aussi...un autre jour...ho ça oui...un autre jour...


Dernière édition par flint-glass le Dim 8 Déc 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:45

La vie n'est pas juste avec toi Flint... J'ai le choix ce matin de partir au stand avec le 29 ou le 29 ! Laughing

Faites-vous plaisir, tirer avec un modèle 29 c'est tout de même une autre dimension. Ca se trouve tout de même mais faut bien gratter.

Bon je file au stand sinon ça va être fermé avant que je n'arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:03

toonfish a écrit:
La vie n'est pas juste avec toi Flint... J'ai le choix ce matin de partir au stand avec le 29 ou le 29 ! Laughing

Faites-vous plaisir, tirer avec un modèle 29 c'est tout de même une autre dimension. Ca se trouve tout de même mais faut bien gratter.

Bon je file au stand sinon ça va être fermé avant que je n'arrive ! Wink
lol! t'adores me taquiner Toonfish lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:50

adrien1983 a écrit:
la grande classe la caisse... la banquette arrière à l'air bien confortable!
Merci à toi ,l'inspecteur Harry va avoir du renfort de la police de New York dans le courant du mois de janvier !!.......Wink Smile 

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Dodge_14

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Dodge_15

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Dodge_16
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:51

Non j'ai juste mal au coeur à ta place...

Mais ceci comme je me "balade" chaque semaine dans les armureries locales (ou un peu moins) je vais être attentif et si je vois quelque chose qui ressemble à ce qui se trouve dessiné en bas à gauche de toi, je ferai signe mais en privé car autrement les vautours et autres chacals qui rôdent seront sans pitié ! Laughing

Tu sais j'ai 3 armes que je ne trouve pas, mais peut-être un jour on verra... 2 des 3 existent il faut juste être là au bon moment :

- MANURHIN MR73 GIGN / GIPN
- S&W 27

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:55

Trop beau la DODGE ! Félicitations, encore une fois. Enfin je pense reconnaître une DODGE sans être certain une Coronet de '73 ?

J'ai roulé en DODGE Caliber SRT4, une merde pas possible mais quel plaisir ! Laughing

J'attends avec impatience la nouvelle FORD Mustang avec son 2.3L de 309ch pour l'Europe, pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:45

toonfish a écrit:
Non j'ai juste mal au coeur à ta place...

Mais ceci comme je me "balade" chaque semaine dans les armureries locales (ou un peu moins) je vais être attentif et si je vois quelque chose qui ressemble à ce qui se trouve dessiné en bas à gauche de toi, je ferai signe mais en privé car autrement les vautours et autres chacals qui rôdent seront sans pitié ! Laughing

Tu sais j'ai 3 armes que je ne trouve pas, mais peut-être un jour on verra... 2 des 3 existent il faut juste être là au bon moment :

- MANURHIN MR73 GIGN / GIPN
- S&W 27

Je note tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:04

toonfish a écrit:
Trop beau la DODGE ! Félicitations, encore une fois. Enfin je pense reconnaître une DODGE sans être certain une Coronet de '73 ?

J'ai roulé en DODGE Caliber SRT4, une merde pas possible mais quel plaisir ! Laughing

J'attends avec impatience la nouvelle FORD Mustang avec son 2.3L de 309ch pour l'Europe, pour bientôt.
A peu de chose prêt ....Dodge Monaco 1978....Wink ( 5,3l ).
Ma Plymouth c'est 5,9l.......

La mustang ,ha oui moi aussi j'aime vraiment , mais bon ça prend un peu plus de place que les pétoires ......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:33

La Monaco oeuf corse suis-je bête ! Ce modèle de chez DODGE qui avait évolué aussi au fil des années, je pense qu'elle a été produite même fin des années 80 sous ce nom mais la ligne n'était plus ce qu'elle était.

Les Monaco c'est vrai avaient été fortement utilisées dans les années 70 par les farces forces de Police.

Bien belle acquisition en tout cas.

Il fut un temps ou je glanais des photos dans les concentres de muscle car en Hollande ou à Anvers, je dois encore avoir des photos monstrueuses dans mes archives. Mais bon il vaut mieux que le virus ne remonte pas à la surface, c'est une époque de ma vie aujourd'hui révolue, j'ai possédé quelques belles voitures ancêtres mais par manque de place (je louais un entrepôt à Amay mais le proprio a revendu ses bâtiments à la commune) j'ai vendu au fil des années pour aujourd'hui rouler en ... CLIO ! Mwarf.

Savez-vous que le bleu des presses DILLON est la teinte des moteurs FORD, Old Ford Engine Blue... Comique et historique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood - DIRTY HARRY    Clint Eastwood - DIRTY  HARRY  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clint Eastwood - DIRTY HARRY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 44 Auto Mag DIRTY HARRY
» test des armes revue Cibles
» Inspecte l'heure, Harry... On ne te laissera pas sortir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: