Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Encore un dérapage !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mygun
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : braine-le-chateau
Date d'inscription : 28/12/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:40

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Stoeger x 5 avec lunette à point rouge...mais c'est nouveau pour moi et je ne sais pas comment la régler. J'y vois 3 points rouges alignés en verticale...ils sont toujours un peu d'oblique, et je ne sais pas comment ils doivent être positionnés par rapport au centre de la cible.
Ça me change de la visée basique de mon 357 magnum!
Si qq'un peut me dire où trouver l'info? Merci
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:11

Salut, il y a ça:
https://www.youtube.com/watch?v=eBNFmApbhdA
J'espère que ça va t'aider.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:43

Je pense qu'il y a bien mieux qu'une vidéo d'un kéké de 13 ans en treillis constamment le doigt sur la détente de son fusil en plastic comme vidéo tuto pour installer/règler un point rouge, mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mygun
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : braine-le-chateau
Date d'inscription : 28/12/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:17

[quote="carabinediana"]bonjour , tu peux me donner un lien de ta lunette ? la même .
et pourriez vous faire des photos vous même de : -l’intérieur , ou se situe les points rouge oblique comme vous dites

[/color]
Je n'ai pas trouvé de lien, mais je sais que cette lunette se nomme "Point Rouge Quickshot X30". Il est aussi inscrit Riflescope.
Quant aux photos, je ne peux pas les faire, il faut un autre appareil photo que mon basique pour ça.
Mais toutes les explications que je vois sur les videos sont basées sur un seul point rouge, à faire coincider avec le centre de la cible. Comme j'en ai trois, je suppose que c'est le point du milieu qui doit coincider...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
mygun
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : braine-le-chateau
Date d'inscription : 28/12/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:20

Pour Mathieu : c'est vrai qu'il est comique, le kéké, mais cela dit il s'exprime clairement et distinctement. Plus tard il pourrait devenir un bon journaliste (c'est qq'un du métier qui le pense) - une fois qu'il aura viré sa cuti pour le treillis..Smile
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:58

Mathieu a écrit:
Je pense qu'il y a bien mieux qu'une vidéo d'un kéké de 13 ans en treillis constamment le doigt sur la détente de son fusil en plastic comme vidéo tuto pour installer/règler un point rouge, mais bon Very Happy

Quelle est l'utilité de ce message?
Au lieu de médire, proposer une solution, mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:51

Sur ta vidéo il n'explique rien, il dit d'aligner le point rouge sur la hausse et précise d'ailleur après que ça dépend des armes. En gros, la vidéo ne sert à rien.

Taper sur youtube " règler red dot " et il y aura des dizaines de vidéo bien plus complètes...
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:36

C'est pas la gentillesse qui t'étouffe !
D'abord c'est pas MA video ensuite le but est de s'aider alors à l'avenir, je te conseille de ne plus faire ce genre de commentaire assez désagréables !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:00

C'est pas la gentillesse qui m'étouffe? J'ai rien dit de méchant faut arrêter un peu. Simplement que la vidéo dont tu as donné le lien ( c'est ce que je voulais dire par ta vidéo, je n'ai pas insinué que tu étais dessus ) ne sert à rien, il dit juste comment visser un point rouge.

"je te conseille de ne plus faire ce genre de commentaire assez désagréables". Là par contre, t'as pas d'ordre à me donner de un, et de deux si je trouve que ta vidéo ne sert à rien j'ai le droit de le dire mon coco. Faut un peu arrêter de s'enflammer pour du vent. Sur ce, inutile de continuer cette discussion stérile, ce n'est pas le but de ce sujet.

MyGun : Trois points dans ton red dot, je suis pas du tout un pro dans ce type d'optique mais ça me dit rien. Je pense que des tests en réel vallent mieux que de la théorie. Tu vises un endroit en prenant par exemple le point rouge au centre des trois points, et tu vois ce que ça donne. Mais un red dot avec 3 points, ça me dit vraiment rien.

Sinon, tu fais un schéma sur Paint pour représenter ce que tu vois concrètement dans ton red dot.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:10

Mathieu a écrit:
C'est pas la gentillesse qui m'étouffe? J'ai rien dit de méchant faut arrêter un peu. Simplement que la vidéo dont tu as donné le lien ( c'est ce que je voulais dire par ta vidéo, je n'ai pas insinué que tu étais dessus ) ne sert à rien, il dit juste comment visser un point rouge.

"je te conseille de ne plus faire ce genre de commentaire assez désagréables". Là par contre, t'as pas d'ordre à me donner de un, et de deux si je trouve que ta vidéo ne sert à rien j'ai le droit de le dire mon coco. Faut un peu arrêter de s'enflammer pour du vent. Sur ce, inutile de continuer cette discussion stérile, ce n'est pas le but de ce sujet.

1)Un conseil n'est pas un ordre gamin.
2)Ce n'est pas du vent puisque tu m'agresses en disant "ta video ne sert à rien"
3)Si j'ai envie de continuer cette discussion, je n'ai certainement pas besoin de ton autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:28

Bon écoute, déjà, évite de m'appeler gamin parce que ça va très vite me gonfler et je suis pas là pour me prendre la tête avec des pètes cul condescendants dans ton genre.

Tu te sens agressé parce que je dis que ta vidéo ne sert à rien? Pleure pas mon bouchon, tu t'en remettras.

Continue cette " discussion " tout seul si ça te t'amuses de perdre ton temps, pour moi la discussion est close ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:40

Continuez , ce genre de commentaires me fait rire...c'est bon pour
les zygomatiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:45

Calmes-toi gamin et apprends à répondre aux messages avec convivialité, ce dont tu sembles ignorer la définition.
Je ne vois vraiment pas que est ton but à venir emmerder les gens qui veulent aider les autres?
A l'avenir, aie un peu de respect pour les autres et on te respectera.
Pour l'instant, hélas, on est loin du compte.
Si tu crois m'impressionner avec tes allures de cow-boy de bac à sable, tu te trompes un peu, gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:46

lama46 a écrit:
Continuez , ce genre de commentaires me fait rire...c'est bon pour
les zygomatiques. Very Happy

Moi je trouve surtout que c'est aussi puéril qu'un vol de billes sur une cours de récré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:46

+1 avec Lama46....

Je vais chercher le popcorn & je prépare la touche F5...ça sent encore le thread qui sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:46

lama46 a écrit:
Continuez , ce genre de commentaires me fait rire...c'est bon pour
les zygomatiques. Very Happy
Héla c'est fini car " pour moi la discussion est close"
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:48

Mathieu a écrit:

Moi je trouve surtout que c'est aussi puéril qu'un vol de billes sur une cours de récré Very Happy
Ce qui est pueril est ton irrespect, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:51

chet a écrit:
Calmes-toi gamin et apprends à répondre aux messages avec convivialité, ce dont tu sembles ignorer la définition.
Je ne vois vraiment pas que est ton but à venir emmerder les gens qui veulent aider les autres?
A l'avenir, aie un peu de respect pour les autres et on te respectera.
Pour l'instant, hélas, on est loin du compte.
Si tu crois m'impressionner avec tes allures de cow-boy de bac à sable, tu te trompes un peu, gamin Very Happy

Je me demande qui est le gamin de nous deux. Continue ta provoc' à deux balles tout simplement parce que tu refuses catégoriquement que l'on te contredise. Je trouve ta vidéo inutile, c'est mon droit. T'es pas content avec ça? Dommage. Au pire tu aurais pu développer et dire en quoi ta vidéo était intéressante.

Allure de cow boy? Ouais j'ai même le chapeau qui va avec Cool Continue de faire le malin derrière ton écran, de toutes façons dès qu'un modo interviendra tu éditeras tes posts comme à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:55

Mathieu qui a dit que la conversation est close à écrit a écrit:
chet a écrit:
Calmes-toi gamin et apprends à répondre aux messages avec convivialité, ce dont tu sembles ignorer la définition.
Je ne vois vraiment pas que est ton but à venir emmerder les gens qui veulent aider les autres?
A l'avenir, aie un peu de respect pour les autres et on te respectera.
Pour l'instant, hélas, on est loin du compte.
Si tu crois m'impressionner avec tes allures de cow-boy de bac à sable, tu te trompes un peu, gamin Very Happy

Je me demande qui est le gamin de nous deux. Continue ta provoc' à deux balles tout simplement parce que tu refuses catégoriquement que l'on te contredise. Je trouve ta vidéo inutile, c'est mon droit. T'es pas content avec ça? Dommage. Au pire tu aurais pu développer et dire en quoi ta vidéo était intéressante.

Allure de cow boy? Ouais j'ai même le chapeau qui va avec 8)Continue de faire le malin derrière ton écran, de toutes façons dès qu'un modo interviendra tu éditeras tes posts comme à ton habitude.
Olala le pauvre petit ne supporte pas qu'on le remette à sa place car au fond de lui-même, il sait qu'il n'est pas sympa et respectueux dans ses réponses qui normalement devraient être conviviales.
"dès qu'un modo interviendra" .......pas de doute, t'es un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:58

Que l'on me remette à ma place? Tu n'as remis personne à sa place au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Je suis pas sympa ni respectueux? Je t'invite à lire tous mes autres posts et trouve en qui ne sont pas respectueux.

Et ouais avec des cons dans ton genre il n'y a pas d'autre choix que de faire lock par un modo puisque t'es trop immature pour arrêter une guéguérre débile. Après on se demande qui est le gamin...
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:05

Mathieu a écrit:
Que l'on me remette à ma place? Tu n'as remis personne à sa place au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Je suis pas sympa ni respectueux? Je t'invite à lire tous mes autres posts et trouve en qui ne sont pas respectueux.

Et ouais avec des cons dans ton genre il n'y a pas d'autre choix que de faire lock par un modo puisque t'es trop immature pour arrêter une guéguérre débile. Après on se demande qui est le gamin...


T'es un gamin qui ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer qu'il a été irrespectueux avec une personne qui a voulu aider une autre personne.
La guèguèrre, c'est toi qui veut absolument l'alimenter car il me semblait que "la conversation est close" mais non, tu continues.


"Je t'invite à lire tous mes autres posts et trouve en qui ne sont pas respectueux."

"mon coco"
"pete cul condescendant"
"con"
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:06

Mathieu a écrit:

Et ouais avec des cons dans ton genre .
C'est mon poing dans la gueule que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:09

chet a écrit:
Mathieu a écrit:
Que l'on me remette à ma place? Tu n'as remis personne à sa place au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Je suis pas sympa ni respectueux? Je t'invite à lire tous mes autres posts et trouve en qui ne sont pas respectueux.

Et ouais avec des cons dans ton genre il n'y a pas d'autre choix que de faire lock par un modo puisque t'es trop immature pour arrêter une guéguérre débile. Après on se demande qui est le gamin...


T'es un gamin qui ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer qu'il a été irrespectueux avec une personne qui a voulu aider une autre personne.
La guèguèrre, c'est toi qui veut absolument l'alimenter car il me semblait que "la conversation est close" mais non, tu continues.


"Je t'invite à lire tous mes autres posts et trouve en qui ne sont pas respectueux."

"mon coco"
"pete cul condescendant"
"con"

Je voulais dire mes autres posts qui ne sont pas sur ce sujet, car c'est uniquement avec toi que j'ai eu une altercation depuis que je suis inscrit sur le forum, c'est à dire pas loin d'un an.

Je pense qu'il est normal que je continue puisque tu surenchéris au lieu de te taire, tu te ridiculises juste. Enfin , ça fait bien rire l'ami Lama donc ça a quand même un minimum d'utilité Laughing

chet a écrit:
Mathieu a écrit:

Et ouais avec des cons dans ton genre .
C'est mon poing dans la gueule que tu veux?

Bah écoute tu peux toujours essayer, mais tu risques d'être déçu du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:12

Mathieu a écrit:

Je pense qu'il est normal que je continue puisque tu surenchéris au lieu de te taire, tu te ridiculises juste.

Non, TU surenchéris au lieu de te taire, qui est ridicule? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:45

Toi. Et en menaçant d'en venir au main je pense que c'est toi qui prends des allures de rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un dérapage !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un dérapage !!!   Encore un dérapage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un dérapage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: