Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation duluf

Aller en bas 
+5
All Right
futabarex
explorateur
Natael
duluf
9 participants
AuteurMessage
duluf
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Blerancourt 02
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:56

Bonsoir tout le monde!

Hé oui, petit nouveau également, je m'appelle David, 32 ans, exploitant forestier à mon compte sur la Région de Saint Gobain dans l'Aisne, et habitant Blérancourt...
Possédant mon permis de chasse mais sans chasser pour autant, j'ai ressorti mon ancienne carabine 4.5 norica pour m'amuser sur des cartons... et je me reprends au jeu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Donc voila, je m'inscris sur ce forum pour etre conseillé sur l'achat d'une nouvelle carabine 4.5 dans un budget de 350/400€ avec lunette...

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:01

Hello et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
explorateur
Bavard
explorateur


Nombre de messages : 186
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 14/04/2011

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:46

Présentation duluf 3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:15

Présentation duluf 3892045668  sur notre fofo Very Happy 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:37

Bienvenue parmi nous ami Français.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:05

Présentation duluf 3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
duluf
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Blerancourt 02
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:00

 Merci à vous Wink

Quelqu'un pourrait il me diriger vers l'endroit ou je pourrai effectuer une demande de conseils pour l'achat d'une 4,5?

Pas envie de poster n'importe ou et de me faire remarquer d'entrée cheers

.
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:09

Bienvenue sur le forum. Qu'entend-tu par carabine 4.5? Carabine à plombs: en vente partout. Carabine 22lr licence de tireur sportif selon la législation française.
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:55

Bonjour et Présentation duluf 3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
duluf
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Blerancourt 02
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:41

Hiawata45 a écrit:
Bienvenue sur le forum. Qu'entend-tu par carabine 4.5? Carabine à plombs: en vente partout. Carabine 22lr licence de tireur sportif selon la législation française.

Oui oui carabine à plombs... la 22 ne me tente pas... trop de contraintes pour tirer tranquillement.


virtch a écrit:
Bonjour et Présentation duluf 3892045668

Merci Very Happy


carabinediana a écrit:
duluf a écrit:
 Merci à vous Wink

Quelqu'un pourrait il me diriger vers l'endroit ou je pourrai effectuer une demande de conseils pour l'achat d'une 4,5?

Pas envie de poster n'importe ou et de me faire remarquer d'entrée cheers

.

salut ! je connais une bonne armurerie en Belgique qui peut proposer pas mal de modele , sinon en site tu as http://www.paintball-shopping.de/index.php/cPath/40_1678_942_944 sportwaffen schneider . les armes sont livrés en 7.5 joules , donc tu dois changer de ressort pour augmenter la puissance , si t'es belge tu leur envoie ta carte d'identité et ils voudront bien , si t'es francais tu leur envoie ton permis de chasse ou ta licence de tir valide .


apres comme choix d'arme avec ton budget je conseille fortement Diana et Weirauch , en diana tu pourra avoir la diana 34/31 ( ce sont les meme sauf que la 34 est en bois et l'autre est en plastique ) tu en auras pour 350euros la carabine(armurerie ) , si tu commande une lunette va sur schneider et commande la lunette nikko stirling mildot airking 4*12*42 mm a 89euros ( 100euros fdp et taxe inclus )et tu auras un bel ensemble avec le quel tu dureras longtemps .. c'est de tres bonne arme avec de bonne detente .

voilaaaaa si tu as d'autres questions sur la carabine  , ou l'acheter , les plombs , lunette ... envoie moi un MP .

tchao Cool 

Merci pour le conseil! Le soucis pour le site que tu m'as donné c'est que je ne comprends pas trop l'allemand:oops: Embarassed 
Je vais me poser sur la commande de cette carabine ce dimanche!

Je ne manquerai pas de t'écrire en MP si besoin et de mettre quelques photos a la reception!

Very Happy 

.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:30

Welcome sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation duluf Empty
MessageSujet: Re: Présentation duluf   Présentation duluf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation duluf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: