Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?

Aller en bas 
+69
Stratös
Utilisateur
achtinuknuk
Fab
Ancalagon
m14
energizer
Mister_P
petiflamand
Leen
gepe
fullseb
Xavoretir
jpscar
bdz
dufleuve
Smit
maniak
LeFaucon
Paul-Emmanuel
DD_Glock
Greg123
dave
Regius
Jacques_D
flint-glass
Ludoscar
Hiawata45
Robert H. Valtin
bruletrain
Arkhen
Mc Hizzard
Disciplus Simplex
Ayrton
tergalas
Janko
Natael
browning
Camboui
futabarex
John Doe
dranan
chet
crasyhorse
pat007
GUNSAP
Serge Lecocq
sergeH
paimp
lululucas
All Right
Hkop
HadesDT
Lemmy
DREDD
Jean-Philippe
peter.h
Bedfori
Mathieu
Eversor
virtch
concord1974
Nikita83
elkingo
NICO_P
adrien1983
niva
toonfish
Christophe
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Regius
Petit Bavard
Regius


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : 4800
Date d'inscription : 10/08/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:58

Mathieu a écrit:
Christophe a écrit:
Mathieu... T'as fait quoi pour des délais pareils ? affraid 
Rien ! Sur Liège les délais sont correctes ( entre 4 et 12 semaines en général ) et le commissaire qui s'occupe de ça dans ma zone de police c'est un gars super qui traine pas.

Donc le 28/10 ils ont reçu ma demande, le jeudi 31/10 le commissaire m'a téléphoné et posé les questions de routines ( j'ai reçu l'invitation à payer le jeudi également ) et j'ai téléphoné aujourd'hui pour savoir où ça en était et le mod4 partait à la signature aujourd'hui. Donc jeudi prochain il sera dispo dans ma ZP ( si je voulais je pouvais gagner 2 jours de plus en allant le chercher à liège directement, ça n'aurait fait que 10 jours ouvrables en tout ! )

Ma première demande de mod4 début d'année pour 4 armes à pris 4 semaines et celle ci +/- 3 semaines. Vu le prix pour faire une demande, je trouve que c'est le minimum de pas prendre les gens pour des cons et les faire attendre.

Quand on veut on peut, et qu'on vienne pas me parler de surcharge de travaille dans les autres provinces. C'est surtout qu'il y a des glandeurs à mon humble avis, qu'on me corrige si je me trompe.
beaucoup de chance peut-être car j'ai deux m4 en attente de signature voici plus d'un mois et les personnes du service armes du gouverneur ont téléphonés à son service et dossier pas trouvé.

Mais je dois dire que le service armes de Liége est très correct ce sont des persoones qui font très bien leur boulot et un couac est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:59

Oui oui une erreur ça peut arriver, mais quand ça arrive tout le temps pour certains et qu'ils doivent attendre plus d'un an, je trouve ça totalement inadmissible. 100€ pour une demande de mod4, le minimum c'est de tenir les délais. J'ai vraiment pas à me plaindre, je suis très content du service de liège et ma ZP Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Regius
Petit Bavard
Regius


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : 4800
Date d'inscription : 10/08/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:18

Mathieu a écrit:
Christophe a écrit:
Mathieu... T'as fait quoi pour des délais pareils ? affraid 
Rien ! Sur Liège les délais sont correctes ( entre 4 et 12 semaines en général ) et le commissaire qui s'occupe de ça dans ma zone de police c'est un gars super qui traine pas.

Donc le 28/10 ils ont reçu ma demande, le jeudi 31/10 le commissaire m'a téléphoné et posé les questions de routines ( j'ai reçu l'invitation à payer le jeudi également ) et j'ai téléphoné aujourd'hui pour savoir où ça en était et le mod4 partait à la signature aujourd'hui. Donc jeudi prochain il sera dispo dans ma ZP ( si je voulais je pouvais gagner 2 jours de plus en allant le chercher à liège directement, ça n'aurait fait que 10 jours ouvrables en tout ! )

Ma première demande de mod4 début d'année pour 4 armes à pris 4 semaines et celle ci +/- 3 semaines. Vu le prix pour faire une demande, je trouve que c'est le minimum de pas prendre les gens pour des cons et les faire attendre.

Quand on veut on peut, et qu'on vienne pas me parler de surcharge de travaille dans les autres provinces. C'est surtout qu'il y a des glandeurs à mon humble avis, qu'on me corrige si je me trompe.
Les as-tu reçus?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:03

Ca a été expédié hier, j'ai appelé la ZP aujourd'hui matin et ils les recevront demain mais ils sont en congés ! Du coup ça sera pour lundi, 13 jours ouvrables au final et pas 12 Laughing 

Si j'étais allé les chercher à Liège, je les aurais eu mardi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:37

demande déposée le 18/10
preuve de payement déposée le 04/11
à ce jour aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:52

Normal, sur Bruxelles c'est entre 6 et 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:53

je me stresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:12

J'espère quand meme que ça ne prendra pas trop longtemps. Ma fille a presaue 11 ans et elle commence à avoir du succès...
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:11

Paul-Emmanuel a écrit:
demande déposée le 18/10
preuve de payement déposée le 04/11
à ce jour aucune nouvelle
T'inquiété pas sur Bruxelles cela va assez vite.
Pour ma dernière, demande dans le Hainaut, +/- 7mois. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:14

je n'ai pas d'inquiétude,.....je sais que ça va venir....
je pense juste au vendeur qui attend avec son arme pour la vendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:29

Paul-Emmanuel a écrit:
je n'ai pas d'inquiétude,.....je sais que ça va venir....
je pense juste au vendeur qui attend avec son arme pour la vendre....
Ils ont l'habitude...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:35

C'est ce que j'avais cru comprendre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:49

Moi c'est la croix et la bannière pour contacter le responsable arme de ma ZP Sad

Quasi trois semaines que j'essaie !


Et un collègue qui voudrait passer son théorique pour commencer le tir... Idem.


Patience... albino 
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:18

Je viens de recevoir mes premières autorisations Mod. 4 ce matin.
6 semaines en tout sur Bruxelles. On m'avait dit qu'il faudrait m'attendre à au moins 3 mois. Finalement, 6 semaines avec les congés de Toussaint, ce n'est pas encore si mal pour des premières détentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:20

LeFaucon a écrit:
Je viens de recevoir mes premières autorisations Mod. 4 ce matin.
6 semaines en tout sur Bruxelles. On m'avait dit qu'il faudrait m'attendre à au moins 3 mois. Finalement, 6 semaines avec les congés de Toussaint, ce n'est pas encore si mal pour des premières détentions.
Comme cité plus haut entre 6 et 8 semaines...au niveau gouvernement cela ne
pose pas problèmes , les délais dépendent de la zone Police.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:33

Je dois dire que ma zone de police (Etterbeek) a été assez rapide, franchement. Je déposais le dossier le 9 et l'agent de quartier passait la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:11

J'ai déposé mon dossier complet, en main propre, pour 3 nouveaux MOD4, au gouvernement provincial de Mons le 17/10/2013.
Paiement de la redevance le 30/10/2013.
Coup de fil au service armes de la police de Mons ce matin, le dossier est reparti au gouvernement provincial pour signature le 12/11/13.
Tout cela en moins d'un mois cheers 
Coup de fil lundi au gouvernement provincial pour assurrer le suivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:24

concord1974 a écrit:
J'ai déposé mon dossier complet, en main propre, pour 3 nouveaux MOD4, au gouvernement provincial de Mons le 17/10/2013.
Paiement de la redevance le 30/10/2013.
Coup de fil au service armes de la police de Mons ce matin, le dossier est reparti au gouvernement provincial pour signature le 12/11/13.
Tout cela en moins d'un mois cheers 
Coup de fil lundi au gouvernement provincial pour assurrer le suivi Very Happy
la machine semble se derouiller dans le hainaut? Ils ont mis un peu de balistol pour graisser tt ca?
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:40

J'en suis étonné moi-même. scratch 

On verra, lundi, après le coup de fil au service armes de la province.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:59

mouai, le plus long etant que le gouverneur se décide à prendre un bic et à signer....
Moi je suis de namur, j'ai ete porter mon dossier un lundi, le mardi j'avais le papier à payer, ce que j'ai fait directement, 2 jours apres la police donnait son accord, nous somme donc a jeudi, le vendredi mon dossier etait sur le bureau du gouverneur et depuis j'attend..... ca va faire 1 mois qu'il se décide pas à signer....
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:42

maniak a écrit:
mouai, le plus long etant que le gouverneur se décide à prendre un bic et à signer....
Moi je suis de namur, j'ai ete porter mon dossier un lundi, le mardi j'avais le papier à payer, ce que j'ai fait directement, 2 jours apres la police donnait son accord, nous somme donc a jeudi, le vendredi mon dossier etait sur le bureau du gouverneur et depuis j'attend..... ca va faire 1 mois qu'il se décide pas à signer....
Je suis d'accord avec toi du c'est la "partie gouverneur" qui prend du temps.
Aller courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:42

maniak a écrit:
mouai, le plus long etant que le gouverneur se décide à prendre un bic et à signer....
Moi je suis de namur, j'ai ete porter mon dossier un lundi, le mardi j'avais le papier à payer, ce que j'ai fait directement, 2 jours apres la police donnait son accord, nous somme donc a jeudi, le vendredi mon dossier etait sur le bureau du gouverneur et depuis j'attend..... ca va faire 1 mois qu'il se décide pas à signer....
Pour mes demandes précédentes, 1 mois 1/2 chez le gouverneur. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:13

concord1974 a écrit:
maniak a écrit:
mouai, le plus long etant que le gouverneur se décide à prendre un bic et à signer....
Moi je suis de namur, j'ai ete porter mon dossier un lundi, le mardi j'avais le papier à payer, ce que j'ai fait directement, 2 jours apres la police donnait son accord, nous somme donc a jeudi, le vendredi mon dossier etait sur le bureau du gouverneur et depuis j'attend..... ca va faire 1 mois qu'il se décide pas à signer....
Pour mes demandes précédentes, 1 mois 1/2 chez le gouverneur. affraid 

abuser, serieux prendre un bic et signer ça prend 2min, c'est vraiment pour nous faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:29


Perso ce n'est que ma deuxième demande de mod4 mais je n'ai jamais eu (touchons du bois ) de problème avec le service des armes de liège.

J'ai envoyé ma demande de mod4 par mail le vendredi, un petit coups de fil le lundi pour savoir si ils l'avaient reçue, semaine suivante invitation à payer. courrier de l'inspecteur du service des armes et passage de l'agent de quartier 2 semaines plus tard. Un mois en tout et pour tout entre l'envoi du mail et le passage de l'agent de quartier. Maintenant j'attends la signature. sonnerai d'ailleurs un petit coups demain pour avoir des nouvelles.

Pour ne pas attendre trop longtemps le passage de l'agent de quartier, je lui téléphone et lui propose de fixer un rendez-vous pour éviter de le faire courir pour rien si je suis au travail et il est assez conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:44

A priori pour moi c'est chez le gouverneur en attente de l'avis de la police locale, promis pour avant la fin de l'année, ne perdons pas de vue qu'il y a eu des jours fériées et que il y a plus de demandes suite à la nouvelle loi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» C.T.M. Wavre - nouveau site web
» Ltsp attente moyenne
» M4 : acheter l arme avant de recevoir ses authorisations ?
» Demandes d'autorisations au Gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: