Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Excellent site où le mot client a encore un sens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Excellent site où le mot client a encore un sens ! Empty
MessageSujet: Excellent site où le mot client a encore un sens !   Excellent site où le mot client a encore un sens ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:46

Bonjour,

Je n'ai jamais fait de publicité pour un site quel qu'il soit ni sur ce forum ni sur un autre, une fois n'est pas coutume.

Comme beaucoup d'amateurs d'armes, je suis aussi passionné de couteaux, essentiellement des pliants.
Au fil des années je suis passé de l'incontournable Opinel au Cold Steel en passant par SOG, Buck, Spyderco, Laguiole, Victorinox, etc...
Durant la dernière décennie c'est un Bechmade qui m'a accompagné.  Problème ça ne se trouve pas si facilement chez nous et les commandes outre atlantique se soldent souvent par de grosses taxes à l'entrée.  J'ai régulièrement acheté chez knifecenter en acceptant de payer les taxes correspondantes.

La marque Zero Tolerance a attiré mon attention et cette fois j'ai vraiment décidé d'essayer d'éviter les taxes, mes recherches m'ont conduit chez www.edenwebshops.fr (filiale de Katco.nl).

Test avec une première commande pour un Spyderco Sharpmaker (pour moi le meilleur système d'affûtage que j'aie testé - et j'en ai testés !).
Livraison hyper rapide, service nickel.

Il y a environ trois mois, je me décide à commander chez edenwebshop un Zero Tolerance 550, le prix est plus qu'honnête et comme toujours service ultra rapide.
Le couteau est splendide et je pense le meilleur rapport facilité d'affûtage/résistance grâce à son acier S35VN; mon meilleur achat en plus de 30 ans.

Comme toujours avec le e-commerce, je reçois régulièrement la pub de leur produit et récemment un mail signale en cadeau un couteau Eden 106 (valeur de 15€) pour toute commande de 125€.  Je réponds au mail en regrettant que çe n'ait pas été le cas lors de ma dernière commande (trois mois auparavant).  

Le lendemain matin, un mail m'annonce que ma commande est envoyée, étonnement, je n'ai rien commandé ! Lecture plus attentive : il s'agit du fameux couteau Eden 106 !

Imaginons que toute nouvelle promotion bénéficie aux anciens clients... Belgacom me donnerait des sous chaque mois !

Pour conclure ce petit couteau n'ai rien de spécial si ce n'est qu'il fait penser à un Sebenza (certains le surnomment le Sebenza du pauvre !) qu'il est vraiment bien fait, lame tranchant rasoir, pas de jeu.

Le seul point négatif, c'est que ça m'a vraiment donné envie d'un Sebenza !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Excellent site où le mot client a encore un sens ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent site où le mot client a encore un sens !   Excellent site où le mot client a encore un sens ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:18

Hé bien merci Jean-Luc pour ce lien.
Je suis tombé sous le charme des couteaux ZT lors d'un voyage au USA.
Principalement la série 300 en ce qui me concerne.
J'avais déjà plusieurs fois regardé pour en commander un mais les prix en Allemagne était vraiment surfais et une commande au US entrainant automatiquement un vol étatique organisé, je m'étais abstenu.
J'ai visité ton lien et les prix sont très correct par rapport au US.
Je sais maintenant ou commander mon futur ZT.
Merci de ce lien Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Jeu 18 Juil 2013 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Excellent site où le mot client a encore un sens ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent site où le mot client a encore un sens !   Excellent site où le mot client a encore un sens ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:45

merci pour le lien, c'est bien de partager nos bonne adresses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Excellent site où le mot client a encore un sens ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent site où le mot client a encore un sens !   Excellent site où le mot client a encore un sens ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:14

Je confirme, déjà testé 2 x et toujours un bon prix, tres rapide ... vraiment nickel
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Excellent site où le mot client a encore un sens ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent site où le mot client a encore un sens !   Excellent site où le mot client a encore un sens ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:47

http://www.edenwebshops.fr/fr/pt/-spyderco-c12-civilian.htm

Mon rêve !

mais trop cher Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellent site où le mot client a encore un sens ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent site où le mot client a encore un sens !   Excellent site où le mot client a encore un sens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent site où le mot client a encore un sens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes Blanches-
Sauter vers: