Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Mon choix d'achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanksnagami
Nouveau
shanksnagami


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Mon choix d'achat Empty
MessageSujet: Mon choix d'achat   Mon choix d'achat Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:05

Salut, tout nouveau sur le forum j'ai une question Razz j'ai récemment fait l'achat d'une carabine à plomb la voici : - http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=6&idp=1981
Avec cette carabine j'ai prix en plus des plombs raptor les voici : http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=70&idp=726
Et pour finir j'ai pris avec ça un set de nettoyage, celui-ci : http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=79&idp=759
Je voulais donc savoir si vous pensiez que mon choix était bon ? le totale de tout ça est de 147 euros et je pense avoir fait le bon choix scratch sinon je vous pose cette question car j'hésitais à prendre à la place une carabine QB 57 avec les plombs raptor les deux pour 97 euros donc moins chères c'est sur.. enfin bon je voulais avoir votre avis, j'ai fais le bon choix ? Voila merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon choix d'achat Empty
MessageSujet: Re: Mon choix d'achat   Mon choix d'achat Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:06

De toute façon c'est trop tard, tu as déjà acheté le matos lol! 

Je ne dirais rien, ne connaissant pas ces deux modèles Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanksnagami
Nouveau
shanksnagami


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Mon choix d'achat Empty
MessageSujet: Re: Mon choix d'achat   Mon choix d'achat Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:16

Je sais bien que c'est trop tard lol!  je voulais savoir si j'ai fais un bon choix venant de personne s'y connaissant d'avantage Razz 
Revenir en haut Aller en bas
shanksnagami
Nouveau
shanksnagami


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Mon choix d'achat Empty
MessageSujet: Re: Mon choix d'achat   Mon choix d'achat Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:15

Super merci pour tout ces conseils Smile je ne savais pas pour les raptor.. en tout cas merci bien je vais prendre note de tout ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon choix d'achat Empty
MessageSujet: Re: Mon choix d'achat   Mon choix d'achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon choix d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: