Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Bonjour a toutes et a tous.

Aller en bas 
+12
Phil12
virtch
peter.h
explorateur
Natael
concord1974
Christophe
Cicéron
futabarex
toonfish
Scratchy
P'titJo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:41

Lafouine a écrit:
P'titJo a écrit:
Lafouine a écrit:
Félicitations pour ta réussite!

Soulagé?...Very Happy 

Bonsoir Lafouine,
Merci beaucoup,soulagé ! (tu rigoles) OOOOOOh que oui cheers ,a presque 60 balais ça faisait un bout de temps que je n'avait plus passer d'exam.......Bon j'étais pas tout seul mais avec quasi tous des "jeunos",je me suis senti un moment un peu je dirais "décalé" mais tous sympas avec le "papy" p'titJo Very Happy
C'est drôle après coup on recommencerais tous les jours Wink  mais sur le moment c'est un peu stressant quand même,en plus avec quelqu'un dans ton dos......j'aime pas trop de me sentir surveillé.......c'est alors que je ferais des conneries......note que les "jeunos" n'en menaient pas large non plus et ils étaient presque tous accompagnés.
Finalement ça c'est bien passé je suis tombé sur un ancien comme examinateur,assez froid a priori mais je pense qu'il faisait son petit cinéma car après en discutant j'ai vu que c'était un gars sympa,il faisait son boulot simplement.......

A plus et au plaisir de te lire.

p'titJo

Bonsoir P'titJo,

Si cela peut te rassurer, malgré le fait que j' ai et je passe encore souvent des tests dans le cadre de mon emploi, je sui sencore aussi stressé quand cela se présente et pourtant j'ai été moi moi même examinateur quand j' étais enseignant en cours du soir....

Comme quoi la différence d' âge ne fait pas tant de différence Very Happy 

Tout comme Lafouine, je pense que l'âge ne fait pas la différence. J'ai 33 ans mais tu auras du me voir le jour de mon examen pratique...pale J'étais blanche comme une morte, muette comme une carpe tellement j'avais peur affraid 
Et tout comme toi, je fais des conneries lorsque l'on me regarde. Sans te parler des discours entendu sur l'examinateur avant Rolling Eyes 
Bref, tout s'est bien passé, comme pour toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
P'titJo
Habitué
Habitué
P'titJo


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 69
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/07/2013

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:34

virtch a écrit:
Lafouine a écrit:
P'titJo a écrit:
Lafouine a écrit:
Félicitations pour ta réussite!

Soulagé?...Very Happy 

Bonsoir Lafouine,
Merci beaucoup,soulagé ! (tu rigoles) OOOOOOh que oui cheers ,a presque 60 balais ça faisait un bout de temps que je n'avait plus passer d'exam.......Bon j'étais pas tout seul mais avec quasi tous des "jeunos",je me suis senti un moment un peu je dirais "décalé" mais tous sympas avec le "papy" p'titJo Very Happy
C'est drôle après coup on recommencerais tous les jours Wink  mais sur le moment c'est un peu stressant quand même,en plus avec quelqu'un dans ton dos......j'aime pas trop de me sentir surveillé.......c'est alors que je ferais des conneries......note que les "jeunos" n'en menaient pas large non plus et ils étaient presque tous accompagnés.
Finalement ça c'est bien passé je suis tombé sur un ancien comme examinateur,assez froid a priori mais je pense qu'il faisait son petit cinéma car après en discutant j'ai vu que c'était un gars sympa,il faisait son boulot simplement.......

A plus et au plaisir de te lire.

p'titJo

Bonsoir P'titJo,

Si cela peut te rassurer, malgré le fait que j' ai et je passe encore souvent des tests dans le cadre de mon emploi, je sui sencore aussi stressé quand cela se présente et pourtant j'ai été moi moi même examinateur quand j' étais enseignant en cours du soir....

Comme quoi la différence d' âge ne fait pas tant de différence Very Happy 

Tout comme Lafouine, je pense que l'âge ne fait pas la différence. J'ai 33 ans mais tu auras du me voir le jour de mon examen pratique...pale J'étais blanche comme une morte, muette comme une carpe tellement j'avais peur affraid 
Et tout comme toi, je fais des conneries lorsque l'on me regarde. Sans te parler des discours entendu sur l'examinateur avant Rolling Eyes 
Bref, tout s'est bien passé, comme pour toi Wink 

Merci de ton témoignage,l'age oui mais c'était juste pour dire qu'il y avait longtemps que je n'avais plus passé d'examens,je me tracassait plutôt a propos de mes petits handicaps dont l'examinateur n'avait pas l'air de tenir compte,c'est surtout ça qui m'a énnervé et stressé sur le moment,imagine un état d'esprit comme ça et avec un arme dans la main,je me suis vite resaisi,j'ai posé l'arme,enlevé mon casque et je lui ai répété sur un ton un peu plus élevé mes petits soucis,je suppose qu'il a pigé et ça c'est bien passé.
Après l'épreuve il m'a donné mon "précieux" avec un sourire a peter sa machoire,n'empèche ça m'a choqué,ça ne devrait pas arrivé,je dois encore en passer deux pour le révolver et les armes d'épaule,n'ont pas intéret a la ramené parce que il est remonté a balle de guerre le p'titJo Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 1090128240 Very Happy 
Au plaisir de te lire
p'titJo
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:08

P'titJo a écrit:
virtch a écrit:
Lafouine a écrit:
P'titJo a écrit:
Lafouine a écrit:
Félicitations pour ta réussite!

Soulagé?...Very Happy 

Bonsoir Lafouine,
Merci beaucoup,soulagé ! (tu rigoles) OOOOOOh que oui cheers ,a presque 60 balais ça faisait un bout de temps que je n'avait plus passer d'exam.......Bon j'étais pas tout seul mais avec quasi tous des "jeunos",je me suis senti un moment un peu je dirais "décalé" mais tous sympas avec le "papy" p'titJo Very Happy
C'est drôle après coup on recommencerais tous les jours Wink  mais sur le moment c'est un peu stressant quand même,en plus avec quelqu'un dans ton dos......j'aime pas trop de me sentir surveillé.......c'est alors que je ferais des conneries......note que les "jeunos" n'en menaient pas large non plus et ils étaient presque tous accompagnés.
Finalement ça c'est bien passé je suis tombé sur un ancien comme examinateur,assez froid a priori mais je pense qu'il faisait son petit cinéma car après en discutant j'ai vu que c'était un gars sympa,il faisait son boulot simplement.......

A plus et au plaisir de te lire.

p'titJo

Bonsoir P'titJo,

Si cela peut te rassurer, malgré le fait que j' ai et je passe encore souvent des tests dans le cadre de mon emploi, je sui sencore aussi stressé quand cela se présente et pourtant j'ai été moi moi même examinateur quand j' étais enseignant en cours du soir....

Comme quoi la différence d' âge ne fait pas tant de différence Very Happy 

Tout comme Lafouine, je pense que l'âge ne fait pas la différence. J'ai 33 ans mais tu auras du me voir le jour de mon examen pratique...pale J'étais blanche comme une morte, muette comme une carpe tellement j'avais peur affraid 
Et tout comme toi, je fais des conneries lorsque l'on me regarde. Sans te parler des discours entendu sur l'examinateur avant Rolling Eyes 
Bref, tout s'est bien passé, comme pour toi Wink 

Merci de ton témoignage,l'age oui mais c'était juste pour dire qu'il y avait longtemps que je n'avais plus passé d'examens,je me tracassait plutôt a propos de mes petits handicaps dont l'examinateur n'avait pas l'air de tenir compte,c'est surtout ça qui m'a énnervé et stressé sur le moment,imagine un état d'esprit comme ça et avec un arme dans la main,je me suis vite resaisi,j'ai posé l'arme,enlevé mon casque et je lui ai répété sur un ton un peu plus élevé mes petits soucis,je suppose qu'il a pigé et ça c'est bien passé.
Après l'épreuve il m'a donné mon "précieux" avec un sourire a peter sa machoire,n'empèche ça m'a choqué,ça ne devrait pas arrivé,je dois encore en passer deux pour le révolver et les armes d'épaule,n'ont pas intéret a la ramené parce que il est remonté a balle de guerre le p'titJo Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 1090128240 Very Happy 
Au plaisir de te lire
p'titJo

Tracasse pas pour tes autres examens, ça se passera comme sur des roulettes Wink Maintenant, tu sais qu'il fait son cinéma, et tu as une longueur d'avance sur lui. Ce que les examinateurs détestent, ce sont les personnes qui s'y croient et croient tout connaître. Avec quelqu'un comme toi, il n'y aura aucun soucis Wink 
Tu as très bien fait de lui dire!
En plus si p'titJo est remonté à balle de guerre, vaut mieux pas s'y frotter Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 1090128240 Laughing 
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
P'titJo
Habitué
Habitué
P'titJo


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 69
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/07/2013

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:39

virtch a écrit:
P'titJo a écrit:
virtch a écrit:
Lafouine a écrit:
P'titJo a écrit:
Lafouine a écrit:
Félicitations pour ta réussite!

Soulagé?...Very Happy 

Bonsoir Lafouine,
Merci beaucoup,soulagé ! (tu rigoles) OOOOOOh que oui cheers ,a presque 60 balais ça faisait un bout de temps que je n'avait plus passer d'exam.......Bon j'étais pas tout seul mais avec quasi tous des "jeunos",je me suis senti un moment un peu je dirais "décalé" mais tous sympas avec le "papy" p'titJo Very Happy
C'est drôle après coup on recommencerais tous les jours Wink  mais sur le moment c'est un peu stressant quand même,en plus avec quelqu'un dans ton dos......j'aime pas trop de me sentir surveillé.......c'est alors que je ferais des conneries......note que les "jeunos" n'en menaient pas large non plus et ils étaient presque tous accompagnés.
Finalement ça c'est bien passé je suis tombé sur un ancien comme examinateur,assez froid a priori mais je pense qu'il faisait son petit cinéma car après en discutant j'ai vu que c'était un gars sympa,il faisait son boulot simplement.......

A plus et au plaisir de te lire.

p'titJo

Bonsoir P'titJo,

Si cela peut te rassurer, malgré le fait que j' ai et je passe encore souvent des tests dans le cadre de mon emploi, je sui sencore aussi stressé quand cela se présente et pourtant j'ai été moi moi même examinateur quand j' étais enseignant en cours du soir....

Comme quoi la différence d' âge ne fait pas tant de différence Very Happy 

Tout comme Lafouine, je pense que l'âge ne fait pas la différence. J'ai 33 ans mais tu auras du me voir le jour de mon examen pratique...pale J'étais blanche comme une morte, muette comme une carpe tellement j'avais peur affraid 
Et tout comme toi, je fais des conneries lorsque l'on me regarde. Sans te parler des discours entendu sur l'examinateur avant Rolling Eyes 
Bref, tout s'est bien passé, comme pour toi Wink 

Merci de ton témoignage,l'age oui mais c'était juste pour dire qu'il y avait longtemps que je n'avais plus passé d'examens,je me tracassait plutôt a propos de mes petits handicaps dont l'examinateur n'avait pas l'air de tenir compte,c'est surtout ça qui m'a énnervé et stressé sur le moment,imagine un état d'esprit comme ça et avec un arme dans la main,je me suis vite resaisi,j'ai posé l'arme,enlevé mon casque et je lui ai répété sur un ton un peu plus élevé mes petits soucis,je suppose qu'il a pigé et ça c'est bien passé.
Après l'épreuve il m'a donné mon "précieux" avec un sourire a peter sa machoire,n'empèche ça m'a choqué,ça ne devrait pas arrivé,je dois encore en passer deux pour le révolver et les armes d'épaule,n'ont pas intéret a la ramené parce que il est remonté a balle de guerre le p'titJo Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 1090128240 Very Happy 
Au plaisir de te lire
p'titJo

Tracasse pas pour tes autres examens, ça se passera comme sur des roulettes Wink Maintenant, tu sais qu'il fait son cinéma, et tu as une longueur d'avance sur lui. Ce que les examinateurs détestent, ce sont les personnes qui s'y croient et croient tout connaître. Avec quelqu'un comme toi, il n'y aura aucun soucis Wink 
Tu as très bien fait de lui dire!
En plus si p'titJo est remonté à balle de guerre, vaut mieux pas s'y frotter Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 1090128240 Laughing 
Au plaisir.

Hi hi,je rassure Wink  tous ceux que j'ai tué courent encore comme des lapins,pour mes autres épreuves parle pas de malheur "hein" j'espère que j'en aurai un autre....un peu moins coincé de la culasse lol!,oui tu as raison a propos du comportement a avoir vis a vis des examinateurs,pas faire le malin,justement sur ce point je suis peut être un peu trop réservé,c'est mon naturel car j'ai une sainte horreur de me faire remarquer,certains examinateurs prennent ça pour un manque de confiance en soit et en profitent pour te mettre la pression,après en avoir discuté avec des responsables du "club",celui que j'ai eu est réputé pour ça.....faudrait placarder sa photo dans les clubs,ça le refroidirais peut être un peu lol! 
A plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:45

Pareil, je reste discrète mais moi,contrairement à toi, j'ai un vrai problème de confiance en moi...Embarassed 

Je me dévalorise toujours (typique des gonzesses ça Laughing ) et ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Je me dis que je peux toujours faire mieux.

Je suis toujours gênée de montrer mes cartons même si j'ai beaucoup de commentaires très positifs, je me dis que les gens sont gentils avec moi Razz 

Je fais des toiles en peinture (nu artistique) et là aussi c'est pareil, je ne vois que les défauts.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis vite impressionnée devant quelqu'un qui veut me mettre la pression pour une chose qui me tient à cœur.

Mais si on essaye de m'impressionner alors que je n'en ai que faire, là je prends un malin plaisir à démolir son égo...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard
Robert H. Valtin


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Belgique - Beyne-Heusay
Date d'inscription : 29/06/2013

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:06

Pour Virtch,
Je lis que tu réalises des peintures. Exposes-tu ?
Je suis moi aussi peintre ( pas en façades de maisons !! LOL ) et je prends plaisir à regarder les œuvres des autres.
Si tu en as, en photos, je suis preneur. yvette.simone@skynet.be
D'autre part, dans les examens, concentre-toi au maximum, sans tenir compte de "tout ce qui bouge" autour de toi.
Tu ne t'occupe pas de ce que l'on peut dire à ton sujet, ni sur les réflexions " désagréables" parfois que les machos
" moniteurs y compris" peuvent dire à une femme. Concentration et tu t'en fou ! Na. Very Happy 
Seul ton boulot du moment compte ! Robert H.V. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:17

Robert H. Valtin a écrit:
Pour Virtch,
Je lis que tu réalises des peintures. Exposes-tu ?
Je suis moi aussi peintre ( pas en façades de maisons !! LOL ) et je prends plaisir à regarder les œuvres des autres.
Si tu en as, en photos, je suis preneur.   yvette.simone@skynet.be
D'autre part, dans les examens, concentre-toi au maximum, sans tenir compte de "tout ce qui bouge" autour de toi.
Tu ne t'occupe pas de ce que l'on peut dire à ton sujet, ni sur les réflexions " désagréables" parfois que les machos
" moniteurs y compris" peuvent  dire à une femme. Concentration et tu t'en fou ! Na. Very Happy 
Seul ton boulot du moment compte !   Robert H.V.  Cool 

Les machos, faut leur clouer le bec en plantant de beaux 10 sur la cible. Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:00

Natael a écrit:
Robert H. Valtin a écrit:
Pour Virtch,
Je lis que tu réalises des peintures. Exposes-tu ?
Je suis moi aussi peintre ( pas en façades de maisons !! LOL ) et je prends plaisir à regarder les œuvres des autres.
Si tu en as, en photos, je suis preneur.   yvette.simone@skynet.be
D'autre part, dans les examens, concentre-toi au maximum, sans tenir compte de "tout ce qui bouge" autour de toi.
Tu ne t'occupe pas de ce que l'on peut dire à ton sujet, ni sur les réflexions " désagréables" parfois que les machos
" moniteurs y compris" peuvent  dire à une femme. Concentration et tu t'en fou ! Na. Very Happy 
Seul ton boulot du moment compte !   Robert H.V.  Cool 

Les machos, faut leur clouer le bec en plantant de beaux 10 sur la cible. Twisted Evil Twisted Evil 

Allez-y les femmes, lachez-vous Laughing  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:03

virtch a écrit:

Je fais des toiles en peinture (nu artistique)  

Si tu as besoin d' un avis pour le choix de tes modèles ( féminin bien entendu) tu peux compter sur moi ! Laughing 
Objectivité assurée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard
Robert H. Valtin


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Belgique - Beyne-Heusay
Date d'inscription : 29/06/2013

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:13

Dis Lafouine,
Il me semble que tu travailles avec de belles machines !!!( LOL ) Tu devrais être expert ! Shocked 
Robert H.V. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:01

Robert H. Valtin a écrit:
Dis Lafouine,
Il me semble que tu travailles avec de belles machines !!!( LOL ) Tu devrais être expert ! Shocked 
Robert H.V.  Cool 

Expert c'est un grand mot, amateur de belles choses est plus approprié lol! 
Revenir en haut Aller en bas
P'titJo
Habitué
Habitué
P'titJo


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 69
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/07/2013

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:02

virtch a écrit:
Pareil, je reste discrète mais moi,contrairement à toi, j'ai un vrai problème de confiance en moi...Embarassed 

Je me dévalorise toujours (typique des gonzesses ça Laughing ) et ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Je me dis que je peux toujours faire mieux.

Je suis toujours gênée de montrer mes cartons même si j'ai beaucoup de commentaires très positifs, je me dis que les gens sont gentils avec moi Razz 

Je fais des toiles en peinture (nu artistique) et là aussi c'est pareil, je ne vois que les défauts.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis vite impressionnée devant quelqu'un qui veut me mettre la pression pour une chose qui me tient à cœur.

Mais si on essaye de m'impressionner alors que je n'en ai que faire, là je prends un malin plaisir à démolir son égo...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Hey,faut pas te dévaloriser,c'est quoi ça !!!,et ne pas être satisfait de ce que l'on fait c'est être perfectionniste,c'est tout a ton honneur ça !,en tenant compte que la perfection n'est pas de ce monde mais rien n'interdit de l'éfleurer !
"Typique des gonzesses" pas sur du tout ça (ch'uit un peu gonzesse quelques fois alors lol!  )
Génial,tu fais du nu artistique,et tu nous cachait ca !!! il faut nous montrer bounce Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 2499506360  ,j'ai une préférence pour le nu féminin lol! un site très bien pour les artistes comme toi, www.ipernity.com ,tu fais une photo de tes toiles et puis tu les postes sur "ta page" que tu as créé en t'inscrivant,il y a une version gratuite pour commencer,ensuite si tu manques de place pour poster,tu as une version payante mais très abordable.
Tes toiles il faut les regarder avec les yeux des autres,pour te dire que ce qui est un défaut pour toi peut être une qualité pour d'autres yeux.....T'a vu les mochetés que Picaso peignait dans sa période olé olé,regarde et tout d'un coup tu trouveras tes toiles superbes,perso je ne doute pas qu'elles le soient.....et ne crois pas que je te dit ça par gentillesse,que neni !
Continue a ne pas te laisser impressionner ! Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 1090128240 banzaï !!!
p'titJo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:26

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:02

Christophe a écrit:
La beauté est dans l’œil de celui qui regarde Wink

C'est vraiment bien défini. L'art n'est que subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:54

Comment vous répondre à tous sans faire 50000 messages...Rolling Eyes 

Pour faire bref, d'abord merci Wink 

Oui je fais de des toiles de nu mais je ne suis pas artiste, j'aimerais le devenir et avoir la reconnaissance de mes pères comme on dit.

Un rêve? Exposer un jour mais j'en suis très très loin! Il faudrait déjà que je trouve au moins une de mes peinture jolie, pas gagné...Evil or Very Mad 
J'avais un site mais c'était de gravure sur verre. Tellement vieux que je vais le supprimer.

Mes nus sont uniquement féminins et en bichrome. Je n'aime pas non plus dévoiler de trop, on n'y voit jamais le sexe. je déteste la vulgarité et adore la subjectivité.
Mais je vous assure, rien de bien exceptionnel. Vous seriez bien déçu...silent Ceci dit, Christophe, tu as raison et tu l'as très bien dit!
Lafouine, je ferai appel à toi alors pour mes choix...lol! 
Heureuse de voir que nous avons un artiste parmi nous cheers 

Histoire de ne pas trop parler d'un sujet qui n'est pas en rapport avec ce post, j'ouvrirai un jour un post dans la rubrique "Bla-bla".
Plus trop envie de poser de problème...Wink 

Oui Natael, je suis d'accord avec toi, je compte bien un jour faire tout des 10 à montrer à certains macho Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: