Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche holster pour colt 1911

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Cherche holster pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Cherche holster pour colt 1911   Cherche holster pour colt 1911 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:28

Salut les gars, est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur un holster en cuir pour colt 1911

Merci d'avance

Aimpoint
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Cherche holster pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: Cherche holster pour colt 1911   Cherche holster pour colt 1911 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 5:45

Salut,

J'en possède un qui me semble de toute bonne facture, du costaud en somme (état neuf) en cuir noir très épais "made in usa"

Il est marqué sur l'arrière mais ne le trouve nul part sur le net. (fabrication artisanale ??? Je le crois vu qu'il est numéroté)

Je pense qu'il n'a jamais servi, aucune trace d'usure. Il est de couleur noir avec de belles coutures

Je ne connais pas sa valeur (je dois me renseigner) si ce n'est que tu verras par toi même sa qualité de fabrication.

Ceci dit, je l'ai prêté à un ami il y a quelques jours car il désire l'essayer vu qu'il conviendrait parfaitement a son CZ75 également (?)

Dès qu'il aura fait son choix, je ne manquerais pas t'en envoyer des photos si il ne le prenait pas.

Si tu le désires et qu'il ne lui conviendrait pas à l'essai (il est chez lui) je t'en ferais part cette semaine sans faute.

Il ressemble fort à ce modèle mais un look un peu plus rétro,, coutures visibles et lanière en cuir sur le chien comme sur la photo

Pour droitier.

Cherche holster pour colt 1911 662583IMG3956

Bonne ...

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Cherche holster pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: Cherche holster pour colt 1911   Cherche holster pour colt 1911 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:50

C'est bien gentil merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche holster pour colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: Cherche holster pour colt 1911   Cherche holster pour colt 1911 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche holster pour colt 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holster colt 1911
» HOLSTER pour 1911 "PECKINPAH" by La SELLERIE
» HOLSTER pour 1911 "WILD BUNCH " by SLYE
» HOLSTER type "HEISER pour 1911 by la SELLERIE
» HOLSTER CUIR 1911 by SLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Holster-
Sauter vers: