AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

Pompe Eastfield S & W 916-A info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dranan
Bavard

MessageSujet: Pompe Eastfield S & W 916-A info   Mar 6 Aoû 2013 - 22:35

Bonsoir,

J'ai eu une proposition il y a qlq jour pour ce fusil S & W 916-A pompe. Au début, pas trop intéressé, puis je me suis dis pourquoi pas, il m'a envoyé qlq photos et il m'a parlé de 100€. A ce prix là, je ne pense pas être volé. De plus, ce serait un fusil, juste pour le fun, quand j'ai envie d'exploser la cible ou une claie. Et surtout pour avoir la sensation du 12 dans l'épaule Smile
Après avoir vu la présentation de bomberkilla_s sur la customisation de son Mossberg 500. je me suis dis, wouuaaah, c'est cette gueule que j'aimerai pour aller détruire les cibles aux stands.
Bref que pensez vous de ce pompe? qualité/prix à l'occaz.....Que vaut t'il financièrement en autre.?

Ile me semble que c'est une bonne marque et que leur réputation n'est plus a faire.
Calibre 12, je suppose que le magasin contiens 8 balles.
Autre question, pensez-vous que la poignée/crosse pliable etc.. est adaptable sur le S1W 916-A?
Je le vois déjà avec des cartouches tactique de côté ou sur la crosse qui ce replie. Une petit lampe et un point rouge s'il est possible de mettre un petit rail dessus.
Est possible de rajouter aussi en bout de canon un "cuts" frein de bouche. Histoire de lui donner un loock bestial Smile
J'attends vos réponses pour me décider au mieux.
Et qlq photos de la bête dormante

Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Pompe Eastfield S & W 916-A info   Mar 6 Aoû 2013 - 23:15

Salut Dranan,
Superbe engin, le prix est très bas; pour ma part c'est un bon plan. A voir et contrôler l'état général et surtout l'intérieur du canon. Dans le texte " 8 balles" !!! Very Happy Ce sont des cartouches car sur ce genre d'arme, tu peux charger avec des cartouches à petits ou gros plombs de différents modèles ( jusqu'à différentes ballettes ) et des cartouches avec des balles ( brennekes ). Very Happy  Vas voir sur un site qui parle des cartouches pour Riot ou Fusils à canon lisses ( c'est le même topo pour les munitions)
Bonne soirée. A te lire. Robert H.V. Cool 
dranan
Bavard

MessageSujet: Re: Pompe Eastfield S & W 916-A info   Mar 6 Aoû 2013 - 23:23

Heu oui, j'ai oublié le détail balle/cartouche. Pas l'habitude de ces bêbette Smile
Oui en effet, l'état général et du canon sera contrôlé une fois le bestiau en mains. Ensuite la patience du modèle 4 +- 2 mois. Mais j'attendrais d'avoir le tout en ordre avant de commander la customisation....
Tu penses que la customisation est possible par mes soins? je n'ai jamais fais ça et j'ai tjrs laisser mes armes en état strictement d’origines.
Mais la, le FUN est au rdv Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pompe Eastfield S & W 916-A info   Aujourd'hui à 11:12

Pompe Eastfield S & W 916-A info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1