Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CZ 858 ou VZ 58

Aller en bas 
+9
Seingalt330
gab
denemick
Bilbaron
cerealkiller28
Ide0001
Marc
Mathieu
Tilt1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1298
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

CZ 858 ou VZ 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 858 ou VZ 58   CZ 858 ou VZ 58 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
1largo
Nouveau
1largo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/02/2018

CZ 858 ou VZ 58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 858 ou VZ 58   CZ 858 ou VZ 58 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:33

Effectivement il vaut mieux être attentif à la tête de piston, c'est un bon indicateur d'encrassement de l'emprunt de gaz.
sinon pour le reste c'est une arme qui prend tout type de mun sans soucis à condition de l'entretenir correctement. plaisir garanti =D

Petit conseil qui peut sembler évident pour le transport: Ne jamais remonter l'arme sans la culasse !!!
Cette idée stupide m'avait été donnée par un membre de mon club afin de sécuriser encore mieux mon arme lors du transport. je ne n'était que novice à cette époque et je l'ai écouté...
Résultat, un des ressorts présent dans la carcasse et qui n'était plus guidé par la culasse s'est pris dans un ergot saillant sous cette même culasse. Impossible de le débloquer sans forcer sur le mécanisme et j'ai du effectué un remplacement de ce ressort par la suite car une des spirales (c'est un ressort à double spirales) c'était cassée.

Comme quoi les "vieux" sages n'ont pas toujours les meilleurs idées ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 858 ou VZ 58
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: