Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S&W M&P9 carry and range kit

Aller en bas 
+9
jeremauve
flint-glass
christnt
Bedfori
PBILL
amstaphil
Marc
parquet auguste
Tilt1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:26

Ah toujours prêt à répondre à ce que je vois Very Happy.

En effet, je viens de checker sur internet, only for right-handed Sad. Franchement je suis déçu, je pensais qu'ils pourraient faire deux versions. Si je le trouve en version noir je le prends tout de même en kit mais aussi non je préfère le prendre sans kit. Il est tout de même livré dans une mallette quand il est sans kit?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:30

Oui c'est la même mallette, juste un peu plus petite, mais de bonne facture quand même ;-)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:54

Marc (ou quelqu'un d'autre), tu ne sais pas s'il est tjs dispo en noir chez Dekaise? Ou autre part? En tout cas sur le site de Dekaise ils mentionnent que le kit est dispo en noir, maintenant il faut voir si le site est à jour. L'intérêt de ce pistolet réside aussi surtout dans le fait qu'il est livré bien fourni...

J'aurais bien téléphoné mais fermé le lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:01

Si quelqu'un habite dans les environs de Huy, possède un m&p9 en version full size et veut bien me le montrer, je suis preneur Smile.

La glissière ne se raye pas avec le holster?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:20

Pour le revêtement de surface tu peut y aller Wink

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t5337-revetement-de-surface-mp

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:23

En effet, pas de problème de ce côté-là!
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:42

je suis de la region et je possede une m&p9 pro series en noir.
mp moi pour s'arranger si tu veut.
R.
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:04

Bonjour

Modifier la detente pour qu elle soit à 1.2 kg +/- c est possible ?

Peut il concurrencer un cz shadow ?

pour la precision à 25 m est ce bon ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 7:45

Hello

Pour la détente, il faut juste un kit APEX !

Pour la comparaison avec le shadow, c'est difficile de répondre, car ce n'est pas la même arme (métal vs Polymère), ce qui est sur c'est que le Shadow sera plus "facilitant" pour un débutant !


le M&P et le shadow ne sont des armes conçues à la base pour du tir de précision pure , bien qu'elles soient très précise toutes les 2 !


Marc


Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention à ce MP9   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:40

Etant véritablement fan de smith & wesson et pour leurs revolvers évidemment je dois dire que ce pistolet me déçoit. Étant policier , je peux vous dire que de plus en plus de mp9 repartent en armureries et que certaines zones le bannissent même totalement suite à pas mal de problèmes.
Certains ont des problèmes d'éjection , d'autres ont certaines pièces qui deviennent instables, le manque de précision etc. Mon collègue d'hier soir a dû renvoyer le sien 3 fois en armurerie sur 2 mois. il arrêtait pas de s'enrayer, et cette histoire de goupille qui sortait de son logement lui est arrivé aussi.
Certains chefs sont même en train de se rétracter et vont tenter de reprendre les glocks avec qui il n'y a aucun problème.
Et le démontage n'est pas non plus fait pour faciliter la tâche ( là je parle en pure arme de police ).
Je suis fan de smith & wesson pour en posséder 3 ( 357, 44 , et UN 460 ) et d'habitude glock pas fan suite à sa détente un peu spéciale mais sur ce coup-ci j'avoue que glock est bien au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:04

Hello

Si tu à plus d'infos, je suis preneur, surtout pour la goupille, car mécaniquement je vois pas comment c'est possible et surtout laquelle est-ce scratch 

les problèmes de précisions avec certaines munitions, c'est du connu, et réglé depuis fin 2012.

Les pièces instables ça veut dire quoi ?

Pour les enrayages, il faut voir les munitions utilisées, si ils utilisent les FN de training (puissance réduite) comme pas mal de polices, ça enraye systématiquement si on n'a pas une prise en main ferme, mais c'est la même chose avec un Glock... maintenant sur 8000 armes, il se peut qu'ils y en aille quelques unes qui on des problèmes Exclamation 

pour le démontage tu peut le faire comme le Glock (percuter au lieux d'abaisser le levier, ce que je fait tous le temps...Very Happy ), mais ce n'est pas dans la procédure de la police, ou il faut abaisser le petit levier pour le démonter de manière à vérifier la vacuité de la chambre visuellement, il faut quand même dire que le démontage du Glock, bien qu'il est facile, il faut percuter pour le démonter, ce qui n'est pas des plus safe surtout vu le niveau de manipulations de certains policiers, bien entendu si l'on respecte toutes les règles de sécurités, no problemo, mais une procédure qui oblige de bloquer la glissière qui permet l'éjection éventuelle d'une cartouche oubliée ne peut pas faire de mal...... et même si l'extracteur serais cassé, le fait de manipuler le petit levier entraine également un check Visuel !

Au final pas mal de polices, ont étés décue sur le choix du M&P vs Glock, et les critiquent fusent dans le millieux Twisted Evil 

Nous sommes 4 au Club qui tirons avec des M&P, donc, +- 80000 cps/années repartis sur 4 armes et pas le moindre soucis, sur le forum pas mal de monde en ont un et à ce jour, je n'ai pas entendu de Griefs Exclamation Question 

Marc


Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:53

Ben personnellement on tire avec des sellier & bellot nontox en 124grs en général en entrainement. Moi je suis au glock 19 et jamais de souçis si ce n est ma détente trop dure suite au gen4 police et son satané ressort rouge. J ai jamais eu le moindre enrayage.
Le collègue en question tire également avec ces munitions et leurs enrayages sont survenus avec ces munitions. Personnellement je préfère également les smith en général mais nous avons énormément de problèmes avec les smith pour continuer à les utiliser dans notre métier. Les mp9 sont bons je pense mais pour nous le choix n est pas bon du tout par rapport au glock bien plus adéquat à tout niveau. Dans mon stand actuel un tireur a un mp9 et il n a pas de problème si ce n est un enrayage de temps en temps. Personnellement au début je pensais même en acheter un mais à force d entendre ce genre de trucs ça m a refroidi et j ai préféré me tourner vers glock ( pourtant je suis pas un grand fan du tout par rapport à ma bête de combat de p226 X-five inox ).

Mais même si comme pour tout des modèles peuvent parfois foirer, en ce qui nous concerne ça fait un peu beaucoup. Dans notre zone, il n y a encore jamais eu le moindre ennui avec les glocks. Maintenant c est aussi une question de goût .

Pour cette histoire de goupille je vais essayer de me renseigner un peu car j' ai pas trop capté non plus. Mais le collègue en question était assez énervé par rapport à toutes ces emmerdes donc c' était pas le moment lol. Je vais essayer d en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:34

Comme quoi ça peut être différent d'une personne a l'autre !

Persos j'ai 3  G17 gen4 et j'ai pas mal de petits soucis  de fiabilité ( je précise Que je suis fanas des armes polymères et pas que du M&P Wink)!

J'ai également tiré pour Sig (sponsorise) avec un x5 et c'est le pire que j'ai eut niveaux fiabilité !


Comme quoi Very Happy

 Marc
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:41

Sig sauer x-five + problème = rareté lol Je déconne mais bon c est un peu la rolls quand même cheers  .

Oui en effet tout peut arriver :-) mais bon en même temps il ne faut pas oublier non plus que certains collègues + leurs armes = catastrophe tant sur le tir que au niveau des manips donc il arrive également que le problème vienne aussi du tireur et non de l'arme en elle-même. C 'est aussi une donnée à ne pas laisser de côté. Un peut de tout en gros. Mais en tout cas pour moi Smith & wesson = revolver I love you  ...ils sont pour moi tout simplement merveilleux S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:13

Hello, apres une journée dentrainement à Vertus (France) sponsorisée par http://www.vdynamics.com/fr/

Quelques petites videos avec le M&P

16 cps sur une plate 20/40 avec le M&P normal à 50m






10 cps à 50m avec le M&P pro 5" plate de 20/40





M&P normal 50m plate de 20/40





Marc


Dernière édition par Marc le Lun 19 Aoû 2013 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:39

c'est bien fun ce genre de tirs en tout cas :-) . Il nous arrive de faire le même genre au stand avec le travail mais hélas ce n'est pas aussi amusant.
Revenir en haut Aller en bas
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:34

super les videos marc !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:47

Toujours un plaisir te voir à l'action Marc.

Bonne ...

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:58

flint-glass a écrit:
c'est bien fun ce genre de tirs en tout cas :-) . Il nous arrive de faire le même genre au stand avec le travail mais hélas ce n'est pas aussi amusant.
Bonjour "flint-glass",bonjour à tous.
Tous sur ce forum savent que je suis TSV addict,et ai fait en sorte pour intéresser
un maximum de tireurs à la discipline;
discipline ,qui pour moi est une finalité,sans aucunement dénigrer les autre formes de tir.
C'a fait un bail;il y à +- 15 ans, que j'ai pris notre patron de zone,et quatre de ses hommes
sous le bras,et emmenés dans notre stand out door;
un peu comme celui que nous montre Marc sur ses videos.
Et bien,ils s'y sont amusés,comme des petits fous.
Ils s'y sont même inscrits en temps que membre,
Et, après évaluation ,le responsable des troupes a décidé de "Louer"
Le stand quelques fois sur l'année pour l'entraînement ..De tous.
Mélanger le travail avec le plaisir...Voilà qui est positif.
Malheureusement,entre le centre du Brabant,
et le fin fond de la province de Liège? Pfff ,c'a fait un paquet de Km.
ET;restrictions budgétaires aidant,ils sont allé au plus près.
Il ne s'y amusent plus...
Pasque,chez nous;outre un vaste espace avec plein de stages...
Y avait le Bus, et qu'y avait des "Méchants"
qui venaient montrer leurs tronches aux fenêtres parfois en "Zig" parfois en "Zag"
Z'étaient montés sur oscillants.
Et des gentils qui ;assis sur les sièges,lisaient leurs gazettes.
Et..Pouf, v'la qu'un gentil,laissait tomber la gazette,et devenait un "Méchant"
C'a,c'était du boulot bien fait,et agréable...Et personne ne se prenait la tête.
Une journée constructive,et relaxante..Presque des vacances au club Méd.

Amitiés.
Serge lecocq


Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:46

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Img_0513

Un new toys in my collection but this one is for shooting Wink

marc
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:14

J'ai le même et je dis "top" il tire un chouia trop haut mais rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:55

Wouaw, impressionnantes les vidéos!!! C'est génial!!!Very Happy 
Quelle rapidité! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:55

Ben pour ceux que ça intéresse, les M&P en kits (noir), 3 chargeurs, holster, porte chargeur, uplula.sont en promos pour 750€ dans toutes les bonnes armureries Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:14

Tilt1 a écrit:
La version FDE n'est pas plus chère? Il me semble que c'est le cas sur le site de la marque.

que est ce que c est cette version ???
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:46

C'est la version Bi Ton (glissière noire et carcasse brune)

Normal :

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 209331_01_lg

FDE :

S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 150986_01_lg

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W M&P9 carry and range kit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit
» P210 carry
» Concealed carry...
» Pour suivre: Sig Sauer P320 X Carry
» CED XL-Professional Range Bag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: