AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

Long eye relief... Lunette "pistolet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3713

MessageSujet: Long eye relief... Lunette "pistolet"   Mar 20 Aoû 2013 - 1:05

Je pensais acheter cette lunette pour la monter en "scout" sur mon Mosin Nagant.
http://www.befr.ebay.be/itm/AGS-Cobalt-2x20-PISTOL-Gun-Scope-Telescopic-Sight-MOUNTS-Webley-Alecto-/261030360563?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item3cc69f35f3

La focale est longue "long eye relief" mais est-elle suffisante pour ce type de montage?

Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Long eye relief... Lunette "pistolet"   Mar 20 Aoû 2013 - 11:05

prend plutot un red dot s'est bien plus facile j'ai acheté une lunette de se style ( pas la meme marque ) mais sur mon mosin court elle est un peu trop proche et cela donne un halo noir sur le contour il aurait fallut qu'elle soit 10cm plus loin , tu n'auras pas se probleme avec un red dot
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3713

MessageSujet: Re: Long eye relief... Lunette "pistolet"   Mer 21 Aoû 2013 - 22:16

simonov a écrit:
prend plutot un red dot s'est bien plus facile j'ai acheté une lunette de se style ( pas la meme marque ) mais sur mon mosin court elle est un peu trop proche et cela donne un halo noir sur le contour il aurait fallut qu'elle soit 10cm plus loin , tu n'auras pas se probleme avec un red dot
J'ai un red dot sur l'AK et je trouve ça moins pratique. A 100 mètres, ça couvre une zone énorme du noir de la c50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long eye relief... Lunette "pistolet"   Aujourd'hui à 1:46

Long eye relief... Lunette "pistolet"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1