AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

Le conseil d'état ne suit pas Annemie Turtelboom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lafouine
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Le conseil d'état ne suit pas Annemie Turtelboom    Mar 10 Sep 2013 - 20:20

peter.h a écrit:
Salut Lafouine,

Peut être de demander à "Ayrton" qui est intervenu dans ce topic qui attend (attendait ?) son M4 pour un uzy si cela s'est enfin débloqué (???)

Un an d'attente alors qu'il en détient déjà un mais n'avait pas, lors de sa première, spécifié "uzi".

Fal, uzi, kalasch même combat ?

Tu connais un peu mon histoire, le bureau m'avait demandé "pourquoi TANT d'armes (3) sur une demande" Shocked 

C'est là que t'a envie de répondre "c'est votre problème ? faite votre boulot je n'en demande pas plus"

Peter.
Salut Peter,

Ben oui même scénario pour moi, j'avais un Fal BSA que j'ai revendu "en âme et conscience" pour un tout beau Enfield...Tout en ne sachant pas qu'ils me feraient autant ch.... d'autant plus que ce sont eux qui m' avaient octroyé mon mod. 4 pour mon 1er Fal...

Mais le courrier de la DAAA n'y va pas par 4 chemins et résume ta phrase "de quoi je me mêle, fais ton boulot..."

On verra....

En tout cas je suis content pour toi que tu continues à vivre ta passion....
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Le conseil d'état ne suit pas Annemie Turtelboom    Mar 10 Sep 2013 - 20:22

frederick a écrit:
Même situation, autre province (Gand).
C'est surtout en Flandre que les disfonctionnaires ne respectent pas leur devoir.
Eux rêvent déjà d'un loi comme aux Pays-bas où des armes 'style Rambo' seront peu à peu interdits.
L'article de l' Uzi, leurs demandes excessives etc... est le fruit de leur 'combat' idéologique.
Et dire qu'avant en Flandre, j'avais mes autorisations en 6 semaines....
radar
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: Le conseil d'état ne suit pas Annemie Turtelboom    Mar 10 Sep 2013 - 20:58

avant 2006, il ne me fallait même pas une semaine ... si j'avais "pressé" le commissaire, je parie qu'en 2 jours c’était fait ... mais depuis, la sécurité publique s'est nettement amélioré ... et le sécurité publique ... ca n'a pas de prix ... 
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2920

MessageSujet: Re: Le conseil d'état ne suit pas Annemie Turtelboom    Mar 10 Sep 2013 - 23:28

radar a écrit:
avant 2006, il ne me fallait même pas une semaine  ... si j'avais "pressé" le commissaire, je parie qu'en 2 jours c’était fait ... mais depuis, la sécurité publique s'est nettement amélioré ... et le sécurité publique ... ca n'a pas de prix ... 
En 1970,c'était fait dans l'heure....
Et pis,on allait prendre un pot.
..mais comme dit "Radar"
Depuis ....Y à la sécurité publique ...Qu'y faut améliorer ..Oui oui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le conseil d'état ne suit pas Annemie Turtelboom    Aujourd'hui à 13:05

Le conseil d'état ne suit pas Annemie Turtelboom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5