Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?

Aller en bas 
+4
Merove
radar
Paul-Emmanuel
virtch
8 participants
AuteurMessage
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:29

Bonjour,

Je viens de parcourir cette rubrique pour trouver la réponse à ma question mais vu la date de certains posts, je me dit que les prix ont certainement changés...

Je tire avec mon Pardini des munitions 22 CCI.
J'ai essayé 25 cartouches Pistol match mais j'ai eu un enrayage. Plus moyen de tirer le chargeur et d'éjecter la balle de la chambre. Super grasse, est-ce pour ça?

Bref, je pense que les CCI sont les meilleures pour mon niveau. Pas besoin de munitions de compétitions.
Je cherche donc à acheter des CCI à bas prix mais j'ignore où je peux en trouver.

Si vous avez des idées ou des comparaisons de prix, je suis preneuse Wink 

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:06

cci standard chez cornet 3 euro la boite de 50
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:03

240 eur pour 5000 chez hunting sport
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:34

Je ne sais pas combien tu as payé le tien mais j'ai vu un Pardini en vente à 400 euros sur tir-sportif.be.
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:21

Merci les amis!!!Very Happy 
240 euros pour 5000...Shocked Pas cher mais je les mets où? Laughing Je n'ai qu'un petit coffre fort pour mes munitions...Rolling Eyes 

Merove a écrit:
Je ne sais pas combien tu as payé le tien mais j'ai vu un Pardini en vente à 400 euros sur tir-sportif.be.
Ce n'est pas moi qui l'ai payé, c'est mon parrain mais je sais qu'il l'a payé 240 euros avec toute nouvelle culasse.
Celui qui l'a vendue à mon parrain m'a fait un beau cadeau...Very Happy 
Ceci dit, 400 euros, ce n'est pas cher non plus! Voir l'état mais s'il est ok, ce n'est pas cher je trouve...

Avec l'argent que j'avais réservé pour ma première arme, je me suis offert deux coffres (une pour arme et l'autre pour munitions).
Tout le monde me dit que je n'aurais pas du car en dessous de 5 armes, on est pas obligé gnagnagna.... Moi je veux de la sécurité, point barre!
Il suffit d'un jour, une soirée et mon amie veut mettre son enfant à dormir sur mon lit, l'enfant ne dort pas et fouille partout...Et Bam, la cata.
Ou un ami un peu "émeché" qui souhaite se reposer en haut...Qui sait de quoi l'avenir est fait.
Non non non , on est jamais trop prudent je pense. Ce n'est que mon avis évidemment...Je respecte tout à fait les autres avis.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:28

si tu tires beaucoup, 5000 ca part quand meme vite
puis vu la différence de tarif par quantité un petit coffre supplémentaire à 50 eur en plus pour les munitions est vite amorti
d'autant plus quand tu tireras des autres calibres en plus

j'ai un comme ca pourmes mun : http://www.promobutler.be/fr/magasins/MAKRO/coffre-fort-lectronique-pour-le-bureau-828310

je suis arrivé sans soucis à y mettre : 5000 22lr, 1000 7.62 x39, 1000 9x19, 10 boites des 25slug cal12 et quelques 44mag, 357 ... c'est un peu tetris mais ca rentre :-)
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:29

Paul-Emmanuel a écrit:
cci standard chez cornet 3 euro la boite de 50
Salut Virtch,

Bon choix que les cci d'après mon expérience et les critiques que j'ai pu lire.

Je pense que tu trouveras difficilement moins cher hormis une promo chez un armurier.

2,5 € étant le prix le plus bas auquel j'en ai trouvé (mais c'était une promo) donc pour 50 cent ... je ne me casserais pas la tête.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:33

il y a un an 210 pour 5000 au lux ... ca a un peu augmenté depuis ... elles risquent de ne pas rester à 3 eur des années non plus ...
maintenant chacun voit midi à sa porte Cool 
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:37

radar a écrit:
si tu tires beaucoup, 5000 ca part quand meme vite
puis vu la différence de tarif par quantité un petit coffre supplémentaire à 50 eur en plus pour les munitions est vite amorti
d'autant plus quand tu tireras des autres calibres en plus

j'ai un comme ca pourmes mun : http://www.promobutler.be/fr/magasins/MAKRO/coffre-fort-lectronique-pour-le-bureau-828310

je suis arrivé sans soucis à y mettre : 5000 22lr, 1000 7.62 x39, 1000 9x19, 10 boites des 25slug cal12 et quelques 44mag, 357 ... c'est un peu tetris mais ca rentre :-)
Merci pour tes conseils que je vais suivre.Wink 
Tu as raison, ce sera vite amorti...
Pour les munitions au lux, on peut y aller juste avec sa détention ou il faut faire une demande spéciale au gouverneur genre "carte européenne"?
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:39

tu peux y aller avec ton mod4 simplement cheers 
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:44

radar a écrit:
tu peux y aller avec ton mod4 simplement cheers 
Merci beaucoup! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:06

virtch a écrit:
Avec l'argent que j'avais réservé pour ma première arme, je me suis offert deux coffres (une pour arme et l'autre pour munitions).
Tout le monde me dit que je n'aurais pas du car en dessous de 5 armes, on est pas obligé gnagnagna.... Moi je veux de la sécurité, point barre!
Il suffit d'un jour, une soirée et mon amie veut mettre son enfant à dormir sur mon lit, l'enfant ne dort pas et fouille partout...Et Bam, la cata.
Ou un ami un peu "émeché" qui souhaite se reposer en haut...Qui sait de quoi l'avenir est fait.
Non non non , on est jamais trop prudent je pense. Ce n'est que mon avis évidemment...Je respecte tout à fait les autres avis.Wink 
J'ai fais la même chose que toi, un coffre pour les armes et un pour les munitions.

Sécurité, sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:20

240 eur chez drummen http://www.dillonprecisioneurope.nl/contents/nl/d196.html
mais la il faut qu'il fasse quelques démarches pour pouvoir te vendre, faut le prévenir et attendre quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:30

Des coffres pas trop chers.....
Le gars est sympa et livre devant la porte moyennant 30 e


http://www.titansafes.be/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:38

En général je payais les CCI 25€ pour 500 au Supershooting, mais je n'en ai plus acheté depuis quelques mois...
Entre 2,5€ et 3€ c'est le prix normal pour les CCI Standard. (excepté au Stock américain à Baisy-thy ou je les ai vues à 4,5€ la boite de 50 affraid )
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:48

Merci beaucoup à vous! Je note, je note...study 
4,50 euros la boîte de 50???affraid C'est vraiment exagéré!!!Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:27

virtch a écrit:
Merci beaucoup à vous! Je note, je note...study 
4,50 euros la boîte de 50???affraid C'est vraiment exagéré!!!Shocked 
oui ! d'ailleurs quand j'ai vu le prix je me suis barré... comme une balle Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:32

Paul-Emmanuel a écrit:
Des coffres pas trop chers.....
Le gars est sympa et livre devant la porte moyennant 30 e


http://www.titansafes.be/index.html
si c'est juste pour les munitions, un coffre type pour classeur A4 à 56/60 eur suffit largement ...
mais si tu penses acheter des armes longues un jour c'est pas bete de predre un grand et d'utiliser alors tes deux petit pour les mun ...
mais c'est pas le meme budget ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:11

Je suis passé chez Dekaize ce matin, 28 roro les 500
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:14

53 eur les 1000 chez http://pbcbullets.be/ à alleur
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:14

Raoul_1er a écrit:
oui ! d'ailleurs quand j'ai vu le prix je me suis barré... comme une balle Laughing
J'aurais fait pareil, même en faisant le 200 mètres saut s'il le fallait lol! 

radar a écrit:
si c'est juste pour les munitions, un coffre type pour classeur A4 à 56/60 eur suffit largement ...
mais si tu penses acheter des armes longues un jour c'est pas bete de predre un grand et d'utiliser alors tes deux petit pour les mun ...
mais c'est pas le meme budget ... scratch
Oui mais j'ai déjà mes deux coffres et je ne suis pas attirée (pour le moment) par des armes longues. En plus comme tu dis, c'est un autre budget un coffre pour armes longues...Rolling Eyes 

Chet a écrit:
Je suis passé chez Dekaize ce matin, 28 roro les 500
Ha bon???Shocked  Je suis étonnée car il y a deux ou trois semaines quand j'ai été, elles étaient à 27 euros il me semble...scratch 
Mince, j'aurais du les acheter...Rolling Eyes 

radar a écrit:
53 eur les 1000 chez http://pbcbullets.be/ à alleur
A mon avis, je vais aller là. C'est tout près de chez moi et pas cher.Cooooool Very Happy 

Merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Empty
MessageSujet: Re: munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?   munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
munitions 22lr CCI pour Pardini.Où trouver les moins chers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: