Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 Sig Sauer Xseries XFive Match

Aller en bas 
+9
christnt
Serge Lecocq
Tilt1
toonfish
tomkat
thenoisy18
Aimpoint
aqua14
mrspyder
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:19

Merci Serge
Pour la conversion, j'ai oublier de l'éffacer, pour le prix je me dirigerais vers un petit BUCK MARK a la place Laughing 
Pour le model 4, sur le pistolet 22, avec une LTS ça suffit, non?
Dés réception une petite présentation photo, cella vas de sois Cool 
Pour les amitiés, je n'y manquerais pas.
Amitiés à toi aussi.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:24

Moi perso, j'ai le X-FIve inox, acheté 2400€ environ chez Dekaise ...C'est une machine de guerre, d'une précision incroyable...par contre il n'est pas simple à prendre en main pour les gens avec une petite paluche Razz mais tu peux foncer ça fonctionne à merveille...une rolls I love you

ma détente de base est de 1,6 kg et je peux la descendre à 1kg


Dernière édition par flint-glass le Mar 19 Nov 2013 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:37

mrspyder a écrit:
Merci Serge
Pour la conversion, j'ai oublier de l'éffacer, pour le prix je me dirigerais vers un petit BUCK MARK a la place Laughing 
Pour le model 4, sur le pistolet 22, avec une LTS ça suffit, non?
Dés réception une petite présentation photo, cella vas de sois Cool 
Pour les amitiés, je n'y manquerais pas.
Amitiés à toi aussi.
Laurent.
Oui oui, pour un pistolet 22 lr ,la LTS suffit.
Bisous à Martine
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:46

flint-glass a écrit:
Moi perso, j'ai le X-FIve inox, acheté 2400€ environ chez Dekaise ...C'est une machine de guerre, d'une précision incroyable...par contre il n'est pas simple à prendre en main pour les gens avec une petite paluche Razz mais tu peux foncer ça fonctionne à merveille...une rolls I love you

ma détente de base est de 1,6 kg et je peux la descendre à 1kg
Pour la prise en main, pas de problème, j'utilises un S&W 6" en 357 avec crosse en bois bien large Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:37

mrspyder a écrit:
flint-glass a écrit:
Moi perso, j'ai le X-FIve inox, acheté 2400€ environ chez Dekaise ...C'est une machine de guerre, d'une précision incroyable...par contre il n'est pas simple à prendre en main pour les gens avec une petite paluche Razz mais tu peux foncer ça fonctionne à merveille...une rolls I love you

ma détente de base est de 1,6 kg et je peux la descendre à 1kg
Pour la prise en main, pas de problème, j'utilises un S&W 6" en 357 avec crosse en bois bien large Laughing 
Alors un seul mot.... F O N C E ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:09

Oups c'est une pachmayr Embarassed 
flint-glass vas voir là Razz 
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t7288p15-bonjour-du-b-w
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:23

mrspyder a écrit:
Oups c'est une pachmayr Embarassed 
flint-glass vas voir là Razz 
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t7288p15-bonjour-du-b-w
Ah oui en effet Very Happy , bienvenue à toi !! j'avais même pas fait gaffe mille excuses c'est normal avec moi...une sorte d'original Razz 
Pour le sig tu vas adorer ça...vraiment difficile de pas aimer...Laughing

En smith j'ai parmi mon 44 29-4, 460 XVR, un 357 modèle TALO 5pouces et 7 coups. Ta lunette est bien sympa Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:06

mrspyder a écrit:
Oups c'est une pachmayr Embarassed 
flint-glass vas voir là Razz 
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t7288p15-bonjour-du-b-w
Comme dit "Flint"....Pas facile de pas aimer ce Sig X Five.
..Mais, si t'aimes vraiment pas;je suis preneur....Repreneur..Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:21

Serge Lecocq a écrit:
mrspyder a écrit:
Oups c'est une pachmayr Embarassed 
flint-glass vas voir là Razz 
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t7288p15-bonjour-du-b-w
Comme dit "Flint"....Pas facile de pas aimer ce Sig X Five.
..Mais, si t'aimes vraiment pas;je suis preneur....Repreneur..Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:43

Serge Lecocq a écrit:
mrspyder a écrit:
Oups c'est une pachmayr Embarassed 
flint-glass vas voir là Razz 
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t7288p15-bonjour-du-b-w
Comme dit "Flint"....Pas facile de pas aimer ce Sig X Five.
..Mais, si t'aimes vraiment pas;je suis preneur....Repreneur..Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
C'est ça , c'est ça, avec un petit ruban cadeau et je te le dépose chez toi.No No No No même pas en rêves
Par contre on peux se faire un petit rdv pour en discuter Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 248061295 , tester Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 , à Orp ou à Gembloux par exemple......
Réponse à flint-glass
C'est un red dot, pas tjs évident de tirer avec, parce que tu te vois vraiment trembler et bouger.
Sinon avec l'habitude c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:19

mrspyder a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
mrspyder a écrit:
Oups c'est une pachmayr Embarassed 
flint-glass vas voir là Razz 
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t7288p15-bonjour-du-b-w
Comme dit "Flint"....Pas facile de pas aimer ce Sig X Five.
..Mais, si t'aimes vraiment pas;je suis preneur....Repreneur..Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
C'est ça , c'est ça, avec un petit ruban cadeau et je te le dépose chez toi.No No No No même pas en rêves
Par contre on peux se faire un petit rdv pour en discuter Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 248061295 , tester Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 , à Orp ou à Gembloux par exemple......
Réponse à flint-glass
C'est un red dot, pas tjs évident de tirer avec, parce que tu te vois vraiment trembler et bouger.
Sinon avec l'habitude c'est très sympa.
perso j'aime bien le red dot mais je veux pas en mettre sur mes revolvers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:19

Voilà le Sig est a moi bounce bounce bounce 
Demain Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240  Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 
Je vous donne mes impressions demain avec photos
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:38

mrspyder a écrit:
Voilà le Sig est a moi bounce bounce bounce 
Demain Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240  Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 
Je vous donne mes impressions demain avec photos
Bravo à toi bienvenue dans ce monde merveilleux du sig sauer X-Five I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:50

Pour les premiers tirs, bin faudra attendre un peut, j'étais pas en état Embarassed  drunken geek
Voici quelques photos
Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Lt36


Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Jw1d


Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Azil


Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Jg0n


Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Ne1w


Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 8e6z


Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 0sio


Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 S4o8

Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:08

Premier tir ce soir.
Arme, très très agréable, bonne prise en main, manipulation très facile, juste les chargeurs un peut dur pour introduire les munitions (pas de tirette de chargement, dommage).
Premier tir sur cible.
Les 10 premières groupées, mais à 5h dans le 6.
De 25 à 35, à 12h dans le 7, 8
De 70 à 80 à 12 h dans le 7, 8, 9.
Bon, il fait noir, mais je crois que j'y suis Smile
A oui, c'est à 25 Mètres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skippi
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 03/01/2014

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:42

Bonsoir pour ceux qui veulent profiter de cette qualité à prix budget, je conseil le XPress.
Je viens d'en faire l'acquisition chez Delmotte à Huy pour 1440€ + 100€ pour une hausse réglable
Voici le joujou
http://www.armurerie-delmotte.be/images/stories/armesneuves2012/DSCN1536.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:43

Skippi a écrit:
Bonsoir pour ceux qui veulent profiter de cette qualité à prix budget, je conseil le XPress.
Je viens d'en faire l'acquisition chez Delmotte à Huy pour 1440€ + 100€ pour une hausse réglable
Voici le joujou
http://www.armurerie-delmotte.be/images/stories/armesneuves2012/DSCN1536.jpg
Salut, attention que ce n'est pas la même catégorie hein, entre XMatch et Xpress il y as quand même une différence  Very Happy 
PS; un petit passage sur la page présentation n'est pas mal non plus. Amicalement, MR-Spyder.
Revenir en haut Aller en bas
Skippi
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 03/01/2014

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:14

Bonsoir MR-Spider, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il y a une différence, heureusement d'ailleurs.
Ces différences sont au niveau de la détente qui est réglable sur le x-five et pas sur le xpress. Et le système de visée sur le xpress est fixe (c'est pour cela) que je l'ai changé :-) )
Pour le reste la base est la même. Toutes les pièces et options du x-five vont sur le xpress.
Donc pour celui qui n'a pas la budget pour acheter directement un X-Five, il peut prendre un xpress puis le customizer à sa bonne convenance. C'est claire qu'à Config égale prix égale, voir même plus chère au vu du prix des options et pièces chez Sig.
Cela ne tienne cela reste une arme magnifique et de très bonne qualité, peu importe sa finition. Je pense que nous avons fait tout deux un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:27

Tout a fait Skippi Cool , le seul hic, ce type d'armes consomment beaucoup plus que ma voiture......  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skippi
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 03/01/2014

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:50

Une fois de plus nous sommes d'accord...
Pour info, je reviens de chez Parthoens avec tout un lot de munitions pour faire des tests
Au menu
Fiocchi 115gr
Fiocchi 124 gr tête conique (qui coûte un pont :-))
Gecko 124gr
Juste pour voir la différence
Quand je pense au groupement déjà réalisé avec des S&B (groupement 5cm a 15m dans la zone 9,10)
J'ai hâte de voir le résultat demain
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:59

Petit dètterrage....
Voila, juste pour savoir si vous aussi , détendeur d'un Sig, avez de gros voir très gros problème pour avoir des pièces custom pour vos armes.
J'attends depuis mon achat le X mont, don je crains qu'il en sont encore a l'extraction de métal pour le fabriquer....
Je suis, comment dire  Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 1090128240 
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:45

Salut a tous,
je viens d'avoir des nouvelles du Xmont, que j'ai commandé chez Liège Arme, comme ils sont fermé jusque au 16 aout je dois encore attendre un peut, je ne suis plus a ca pret de toutes façon  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Xseries XFive Match   Sig Sauer Xseries XFive Match - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer Xseries XFive Match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sig Sauer XFive, .40 SW, 15 m
» Kit DPM Sig Sauer Xfive
» munition Sig xfive 9mm
»  Sig Sauer P320 XFive
» Sig Sauer P320 Xfive Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: