Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Accessoires SIG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accessoires SIG Empty
MessageSujet: Accessoires SIG   Accessoires SIG Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:19

Hello tout le monde

Quelqu'un s'aurait-il où on peut trouver (ou voir) un catalogue des accessoires pour le P226 X-Five? Parce que sur leur site confused c'est pas terrible...

Merci d'avance cheers

Jef alien
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Accessoires SIG Empty
MessageSujet: Accessoires SIG   Accessoires SIG Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:26

Accessoires de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires SIG Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SIG   Accessoires SIG Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:58

Plutôt du genre fibres sur guidon, plaquettes avec meilleurs grip,...

Mais pas des organes internes

Je suis pas difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Accessoires SIG Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SIG   Accessoires SIG Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:16

Bonjour,

Un rappel peut-être utile : pour que tu puisses continuer à tirer en Production (IPSC) tu ne peux mettre que des pièces d'origine Sig produites spécifiquement pour le modèle envisagé.

Deux exceptions :

1. Organes de visée (toute visée ouverte est acceptée).
2. Chargeurs de n'importe quel fabriquant pour autant qu'ils aient les mêmes dimensions extérieures que ceux du fabriquant d'origine, auquel cas tu peux les bidouiller comme tu veux (je sais, c'est étonnant : la raison en est simple. Il s'agissait au départ de permettre à des possesseurs d'armes qui ne sont plus en production suite à la disparition du fabriquant ou pour lesquelles on ne produit plus de chargeur de continuer à les utiliser ne IPSC. La liste des armes approuvées comprend tout de même plusieurs centaines d'armes !).

Sinon l'importateur est Van den Borre à Aalst (voir liste Clubs www.bpsa.be ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Invité
Invité




Accessoires SIG Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SIG   Accessoires SIG Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:09

Salut Jean-Luc, ça faisait longtemps...rabbit

Je n'ai nullement l'intention d'aller titiller les tireurs en "Standard".Rolling Eyes

C'est juste pour voir ce qu'il est possible de faire sur mon Sig en restant réglo par rapport au réglement de la catégorie Production. Rien de plus.

Sinon j'étais pas au courant que je pouvais mettre n'importe quel système de visée ouverte. Merci pour l'info Idea

Marc m'a déjà aussi expliqué ce que je pouvais faire sur le AllRound. Je vais réfléchir encore un petit peu....mais pas trop geek

A+

Jef alien
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Accessoires SIG Empty
MessageSujet: Accessoires SIG   Accessoires SIG Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:18

Désolé maisma documentation ( catalogues ) n'est guère plus complète.

ALL RIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires SIG Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SIG   Accessoires SIG Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:31

Salut All Right

Finalement je vais contacter Marc Donot.

Merci quand même d'avoir regarder. Wink

Jef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires SIG Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SIG   Accessoires SIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires SIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: