AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

Norinco NZ85b 9 para

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruletrain
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 905

MessageSujet: Norinco NZ85b 9 para   Ven 18 Oct 2013 - 9:34

bonjour à tous,
voilà le petit dernier que je viens de commander le Norinco Nz 85b copie exacte ( toute pièces compatibles ) du CZ 85b en 9 para ( existe aussi en 40 SW)

les différents test faits au canada et USA sont plus que positifs.
l'arme ( mallette + kit nettoyage+2 chargeurs)  est au prix de 379€, pour info  l'armurie du Condroz envoie sa commande à l'importateur....

amitiés
fred
NB: l'importateur allemand Norconia ( depuis 25ans) garanti pièces et mains d'œuvre 2ans tout les pistolets Norinco

Dernière édition par bruletrain le Ven 18 Oct 2013 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Norinco NZ85b 9 para   Ven 18 Oct 2013 - 10:29

Jolie... Elle me tenterai bien...
AZONEONLY
Bavard

MessageSujet: Re: Norinco NZ85b 9 para   Ven 18 Oct 2013 - 18:23

Bjr,

Des expériences abominable connues avec ce constructeur dans les années '90 et 2000 avec leur Mod 1911,... même donné je n'en aurai jamais voulu....

J'ose espérer pour l'acquéreur d’aujourd’hui que la qualité, la fiabilité et la sécurité des réalisations actuelles s'est bien améliorée et à enfin rejoint les "standards" occidentaux.

Le fait que Frankonia vende ce type d'armes depuis 25 ans n'est pas un gage de "qualité", c'est tout simplement parce qu'il existe un public cible pour ce type de budget.

Une maxime collait très bien à ce type d'arme "les outils achetés les moins chers, se révèlent très souvent les plus coûteux à l'emploi"...

bruletrain
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 905

MessageSujet: Re: Norinco NZ85b 9 para   Ven 18 Oct 2013 - 20:14

bonsoir,
etant déjà commissaire de tir dans les années 90 , à l'arrivée des premiers modéles de chez norinco:
rien  à redire des 1911 en 45acp , ils étaient très rustique , mais n'explosaient pas...plusieurs amis les emploient tj
les copie de cz 75 par contre  laissaient eux à désirer, très mauvaise finition
par contre les makarof (M59) et tokaref étaient de très bonne facture ( j'ai eu les deux)

les armes produites actuelement n'ont plus rien à voir, la qualité s'est améliorée , maintenant ...ses armes à ce prix dérangent...
les chinois apprennent vite et savent se corriger ( voyez votre ordi et smartphone..)

maintenant le mieux est d'essayer et de voir, comme plusieurs de ce forum l'on déjà fait avec mon 1911A1  et sous peu avec mon NP22..(copie P226)
fred

NB, l'importateur ici est Norconia et pas "Franconia"
Webley
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Norinco NZ85b 9 para   Sam 19 Oct 2013 - 7:16

J'en ai eu un il y a quelques années, j'en étais très content, c'était mon premier pistolet. Je l'ai revendu à un ami qui l'a toujours et qui s'amuse encore très bien avec. Au vu de sa finition et de sa précision, on a du mal de croire que s'était du chinois.
Henri65
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Norinco NZ85b 9 para   Dim 20 Oct 2013 - 10:24

Je pense aussi que les chinois ont la capacité de produire de bonnes armes, j'ai eu en main une copie du 1911 en 45 de chez norinco et il était bien...
Maintenant je pense aussi que le prix dérange bcp de personnes...
Et comme toute chose, il y aura toujours les inconditionnels de la marque originale, chacun est libre d'aimer ou pas... Mais pour un budget serré, cela reste une bonne alternative pour les personnes qui désirent se faire plaisir en possédant des armes différentes à un prix plus que démocratique...
C'est juste mon avis.
Amitiés à tous
Natael
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1878

MessageSujet: Re: Norinco NZ85b 9 para   Dim 20 Oct 2013 - 13:34

Belle imitation mais je préfère tout de mon mon CZ made in Czechoslovakia acheté d'occasion mais n'ayant jamais tiré au même prix que le Norinco. Mais il est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur cette arme. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norinco NZ85b 9 para   Aujourd'hui à 2:10

Norinco NZ85b 9 para
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1