Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démontage/remontage CZ858

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Démontage/remontage CZ858 Empty
MessageSujet: Démontage/remontage CZ858   Démontage/remontage CZ858 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:52

Voici un petit tutoriel pour le démontage/remontage de la cz858, c'est un jeu d'enfant! J'avais cru lire qu'il y avait des problèmes pour remonter le capot ou d'autres pièces mais apparemment ça se passe nickel.

Il faut insister sur quelles pièces lors du nettoyage?

Si vous pouviez me situer les pièces en même temps ça serait sympa Very Happy.

Edit: Je viens de tout démonter après une séance de tir, j'ai passé les pièces au ballistol. Résultat, le piston est encore un peu crade...

Le breech lock et le breech block sont encore un peu crades aussi. Y a-t-il une solution?

Si quelqu'un peut me donner la traduction des deux pièces précitées, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage/remontage CZ858
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: