Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon carton quotidien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Mon carton quotidien Empty
MessageSujet: Mon carton quotidien   Mon carton quotidien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:25

Petit carton de pas plus tard qu'hier avec mon CZ75 9 para et mon Llama 45auto

Petit ajustement de départ puis c'est fou ce qu'une arme bien règlée peut faire ...  Twisted Evil

Mon carton quotidien Pic_0010

Re petit carton de pas plus tard qu'hier avec les mêmes guns mais en testant pleins de poudre et de reloads différents.

Avec des sensations différentes suivant les tests a faire, tout se retrouve plus ou moins au bon endroit...cheers 

Mon carton quotidien Pic_0013                            Mon carton quotidien Pic_0014


Re re petit carton de ce soir en 9 para et CZ75 avec tests de différents dosages poudres en N320 et Ramshot ZIP

Mis a part quelques coups de doigt cause limite de temps et fermeture du stand, résultats pas mal suivants les muns testées

Ogives H&N 125 gn cuivrées - graissées profil TC (equivalent de FP) avec une LHT de 27,5mm

N320: 4,4 gn /4,2gn / 4.0gn avec un petit coup de coeur pour le 4.0gn autant en précision qu'en sensations

ZIP: 4,2 gn / 4,0 gn / 3,8 gn et idem pour le 3,8gn avec un petit + au niveau feeling par rapport a la N320

Le top dans ce que j'ai testé reste pour moi la N330 avec 4,2gn et la ramshot True Blue avec 5,2gn.

Je les classent dans cet ordre:  N330 / Zip / True Blue / N320 du moins dans cette configuration

Mon carton quotidien Pic_0015

Mon carton quotidien Pic_0016

Vu que j'en ai tiré pas loin de 150, la majorité est passée par le trou le plus évident, là ou il y avait du carton un peu avant...


Dernière édition par quadman le Jeu 14 Nov - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Mon carton quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon carton quotidien   Mon carton quotidien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:55

a combien de metres??
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Mon carton quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon carton quotidien   Mon carton quotidien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:44

tomkat a écrit:
a combien de metres??
Pour le 9 et le 45 a 15m, je réserve la ligne 25m pour le 22 ...

Sinon bien réglé a 25, ça doit le faire aussi mais avec mes vieux yeux !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Mon carton quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon carton quotidien   Mon carton quotidien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:45

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

Mon carton quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon carton quotidien   Mon carton quotidien Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:47

joli cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon carton quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon carton quotidien   Mon carton quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon carton quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton s&w 629
» carton a 50m
» mon carton
» carton cz 97b
» Glock 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: