Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Walther Colt m4 22lr

Aller en bas 
+6
Mister_P
aqua14
pat007
maniak
Christophe
Greg123
10 participants
AuteurMessage
Greg123
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2013

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:48

Bonjour à tous,
j'ai enfin eu mon nouveau jouet, je l'ai testé et il va bien, avec de la CCI standard et CCI blazer, je trouve néanmois que ça va mieux avec la blazer niveau mécanisme avec la standard j'ai presque l'impression d'entendre la culasse aller et venir au ralentis.

Est-ce que ceux qui le possèdent aussi ont changé la tension du ressort de la culasse quand ils utilisent de la blazer ?

Dans le manuel c'est marqué à faire en cas d'utilisation de munition haute vitesse, mais faut-il visser à fond ?

Je n'ai pas envie de tout casser en ayant la culasse qui recule de trop à chaque fois et qui cogne trop fort contre l'arrêt.

Merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:02

Tu peux essayer jusqu'à temps que ça cycle bien.

Ne pas oublier que ton arme si elle est neuve doit être rodée et que c'est normal que la blazer fonctionne mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg123
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2013

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:14

Parfait, j'en ai déjà cramé 225 ce matin... ça part vite avec ce joujou...

Je vais serrer un peu, je verrai la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:54

ne touche à rien!!!
et si ton arme fonctionne tres bien avec de la cci standard continue avec ça!!!
la plupart des possesseur se plaignent qu'elle enraye avec de la cci standard, tout simplement car des le debut ils ont habituer l'arme avec de la mini mag ect ect
personnellement j'ai cette arme depuis 2ans, je tire chaque week end avec et je n'utilise que de la cci standard, aucun enrayage en 2ans!
Pourquoi lui bourrer de la haute vélocité si elle tourne bien sans? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:55

ça fait un peu plus de bruit et un peu plus de sensations ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg123
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2013

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:52

Arf, je suis d'accord avec vous 2 en fait... pourquoi toucher si ça va bien avec la standard, mais en même temps, moui je dois avouer que c'est plus plaisant avec la blazer...

Bon, ce week-end je vais chercher un scorpion evo 3 s1, donc j'aurai les sensations et le bruit Very Happy  (ben oui, je fais un dossier pour 1 seul modèle 4 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:50

Greg123 a écrit:
Arf, je suis d'accord avec vous 2 en fait... pourquoi toucher si ça va bien avec la standard, mais en même temps, moui je dois avouer que c'est plus plaisant avec la blazer...

Bon, ce week-end je vais chercher un scorpion evo 3 s1, donc j'aurai les sensations et le bruit Very Happy  (ben oui, je fais un dossier pour 1 seul modèle 4 Cool )
cher mais un super bon choix le CZ scorpion evo3 ,j'ai craqué aussi j'en ai eu un en main c'est vraiment plaisant et fiable, un test a été fait de 1000 cartouches une derrière l'autre (tir rapide) et pas un seul raté juste mal au bras et aux doigts à force de tirer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
aqua14
Super Bavard
Super Bavard
aqua14


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 13/08/2013

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:51

pat007 a écrit:
Greg123 a écrit:
Arf, je suis d'accord avec vous 2 en fait... pourquoi toucher si ça va bien avec la standard, mais en même temps, moui je dois avouer que c'est plus plaisant avec la blazer...



Bon, ce week-end je vais chercher un scorpion evo 3 s1, donc j'aurai les sensations et le bruit Very Happy  (ben oui, je fais un dossier pour 1 seul modèle 4 Cool 

cher mais un super bon choix le CZ scorpion evo3 ,j'ai craqué aussi j'en ai eu un en main c'est vraiment plaisant et fiable, un test a été fait de 1000 cartouches une derrière l'autre (tir rapide) et pas un seul raté juste mal au bras et aux doigts à force de tirer Very Happy 
Toujours faire le rodage de l'arme, les ressorts vont s'affaiblir très légèrement, se mettre, et après cela tu verras le comportement de ton arme, et choisir la bonne munition

Le CZ Scorpion: Que du bonheur, la précision, la qualité, la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:05

je sais pas si la question est idiote mais , faut il huiler ,graisser ou pas le ressort ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
aqua14
Super Bavard
Super Bavard
aqua14


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 13/08/2013

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:17

Tout ce qui est pièce métallique doit être légèrement huilée, grasse, un petit coup de spray WD40, évite les points de rouille et protège de l'usure des pièces en friction.
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:46

bounce 

possible d'avoir un retour d'infos sur le colt (walther) M4 22lr ,du genre fiabilité ,génial ou gros caca  , et pour le scorpion evo3 aussi si tu en a l'occasion , siiilvô plaît bien  , merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg123
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2013

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:00

Alors le colt m4 22lr, c'est vraiment chouette, je dois avoir  tiré entre 800 et 1000 cartouches depuis que je l'ai, je tire exclusivement de la cci blazer et je n'ai eu aucun problème avec à part le chargeur de 30 qui est dur à mettre pour l'instant, faut s'y reprendre à plusieurs fois et ne pas avoir peur de "taper" dessus, mais je suis sûr qu'avec le temps ça ira tout seul. J'ai également des chargeurs de 10 et 20 qui sont, je trouve, mieux adaptés.

Je l'ai nettoyée 1 fois pour l'instant (conseillé toutes les 500 cartouches dans le manuel), faut faire attention quand même c'est juste une jolie carcasse autour du mécanisme, mais je pense que si on en prend soin ça peut durer très longtemps.

N'aimant pas les organes de visée d'origine, j'ai monté un point rouge chinois à 25-30$, même si ce dernier n'est pas d'une excellente qualité (le point n'est pas vraiment rond), assis j'ai réussi à mettre tout dans le 10 d'une cible pistolet à 25m. Debout en tir rapide rien ne sort du 9 si on s'applique un peu. La détente est un peu dure mais ça va encore.

Même si à mon avis ça ne vaut pas le prix demandé et qu'on paie certaiement le look de cette arme, je trouve que c'est un excellent compromis si on veut s'amuser sans se ruiner en munitions, je n'ai pas encore fait une scéance à moins de 150 cartouches tirées... par contre si le point rouge rend l'âme, je ne sais pas encore si j'en remettrai un ou si je mettrai une lunette. Leupold a une série spéciale AR, Mark AR MOD 1 1.5-4x20mm, qui me fait de l'oeil même si c'est prévu pour le .223, reste à voir le tarif, enfin ça c'est pour l'année prochaine au plus tôt et puis rêver n'est pas interdit  Rolling Eyes 

Alors l'EVO 3, c'est juste du bonheur, une fabrication bien au dessus du colt m4 22lr, faut dire aussi que le prix est plus du double. On sent la qualité quand on l'a en main, super bien équilibré. J'ai mis des protections de rail picatinny en caoutchouc (trouvé chez Cornet) car c'est plus agréable pour la prise en main.

Pas encore démonté, je dois avoir tiré 500 cartouches (manuf et rechargées) avec, j'ai juste fait un nettoyage sommaire. Aucun problème à signaler, à part peut être les cartouches qui sont à chaque fois cognées à l'éjection et donc un peu déformée sur le dessus, faudra que je le porte à l'occasion à un armurier de la région mais cela n'empêche pas de récupérer les douilles pour les recharger.

Ca fait pas mal de bruit de par la longueur réduite du canon, plus que du 357 magnum dans une Marlin Smile Le recul est correct, on peut tirer 100 cartouches sur une scéance sans problème, je dois juste me freiner pcq autrement je ne m'arrêterais pas et c'est quand même pas le même prix que du 22lr...

J'ai monté un point rouge Bushnell (dont l'optique est beaucoup plus lumineuse que la version chinoise, mais qui coute 10x le prix aussi...) .

Pareil que la m4 22lr, assis à 25m, tout dans le 10, debout il y a aussi moyen, mais il faut s'habituer à une détente qui est là vraiment dure mais ça je m'y attendais. Pour l'instant c'est du 10 et 9, mais parfois un 7 ou 8 dû à un "coup de doigt'.

Comme dit au dessus, les 2 "bouffent de la mun", faut parfois calmer ses ardeurs pour ne pas vider un chargeur en moins de 2 tellement c'est jouissif  lol!

Pour résumer, je ne regrette ni l'un ni l'autre, ils sont pour moi complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:54

Pour cet M4 en 22LR, je me demande si ce n'est pas mieux d'acheter un AR-15 en 223 ou 5,56NATO et après d'acheter un upper en 22LR et le chargeur qui va avec.

Car apparemment il n'est pas possible de mettre un upper en 223 sur cet M4 en 22LR d'origine.

Un ami recherche un M4 en 22LR justement en ce moment, je ne sais ou il pourrais en trouver un au moins cher, et pourquoi pas d'occasion si possible.

Existe t il pour cet M4 en 22LR d'origine d'avoir des chargeurs non rainurés, et donc fermés?

Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:00

Greg123 a écrit:
Alors le colt m4 22lr, c'est vraiment chouette, je dois avoir  tiré entre 800 et 1000 cartouches depuis que je l'ai, je tire exclusivement de la cci blazer et je n'ai eu aucun problème avec à part le chargeur de 30 qui est dur à mettre pour l'instant, faut s'y reprendre à plusieurs fois et ne pas avoir peur de "taper" dessus, mais je suis sûr qu'avec le temps ça ira tout seul. J'ai également des chargeurs de 10 et 20 qui sont, je trouve, mieux adaptés.

Je l'ai nettoyée 1 fois pour l'instant (conseillé toutes les 500 cartouches dans le manuel), faut faire attention quand même c'est juste une jolie carcasse autour du mécanisme, mais je pense que si on en prend soin ça peut durer très longtemps.

N'aimant pas les organes de visée d'origine, j'ai monté un point rouge chinois à 25-30$, même si ce dernier n'est pas d'une excellente qualité (le point n'est pas vraiment rond), assis j'ai réussi à mettre tout dans le 10 d'une cible pistolet à 25m. Debout en tir rapide rien ne sort du 9 si on s'applique un peu. La détente est un peu dure mais ça va encore.

Même si à mon avis ça ne vaut pas le prix demandé et qu'on paie certaiement le look de cette arme, je trouve que c'est un excellent compromis si on veut s'amuser sans se ruiner en munitions, je n'ai pas encore fait une scéance à moins de 150 cartouches tirées... par contre si le point rouge rend l'âme, je ne sais pas encore si j'en remettrai un ou si je mettrai une lunette. Leupold a une série spéciale AR, Mark AR MOD 1 1.5-4x20mm, qui me fait de l'oeil même si c'est prévu pour le .223, reste à voir le tarif, enfin ça c'est pour l'année prochaine au plus tôt et puis rêver n'est pas interdit  Rolling Eyes 

Alors l'EVO 3, c'est juste du bonheur, une fabrication bien au dessus du colt m4 22lr, faut dire aussi que le prix est plus du double. On sent la qualité quand on l'a en main, super bien équilibré. J'ai mis des protections de rail picatinny en caoutchouc (trouvé chez Cornet) car c'est plus agréable pour la prise en main.

Pas encore démonté, je dois avoir tiré 500 cartouches (manuf et rechargées) avec, j'ai juste fait un nettoyage sommaire. Aucun problème à signaler, à part peut être les cartouches qui sont à chaque fois cognées à l'éjection et donc un peu déformée sur le dessus, faudra que je le porte à l'occasion à un armurier de la région mais cela n'empêche pas de récupérer les douilles pour les recharger.

Ca fait pas mal de bruit de par la longueur réduite du canon, plus que du 357 magnum dans une Marlin :)Le recul est correct, on peut tirer 100 cartouches sur une scéance sans problème, je dois juste me freiner pcq autrement je ne m'arrêterais pas et c'est quand même pas le même prix que du 22lr...

J'ai monté un point rouge Bushnell (dont l'optique est beaucoup plus lumineuse que la version chinoise, mais qui coute 10x le prix aussi...) .

Pareil que la m4 22lr, assis à 25m, tout dans le 10, debout il y a aussi moyen, mais il faut s'habituer à une détente qui est là vraiment dure mais ça je m'y attendais. Pour l'instant c'est du 10 et 9, mais parfois un 7 ou 8 dû à un "coup de doigt'.

Comme dit au dessus, les 2 "bouffent de la mun", faut parfois calmer ses ardeurs pour ne pas vider un chargeur en moins de 2 tellement c'est jouissif  lol!

Pour résumer, je ne regrette ni l'un ni l'autre, ils sont pour moi complémentaires.

Salut!

Quelle optique Bushnell as tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Greg123
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2013

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:56

Salut,

J'ai pris la version Trophy TRS-25 : http://www.bushnell.com/all-products/rifle-scopes/trophy-red-dot/trs-1x-25mm

Ca va plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:15

Greg123 a écrit:
Salut,

J'ai pris la version Trophy TRS-25 : http://www.bushnell.com/all-products/rifle-scopes/trophy-red-dot/trs-1x-25mm

Ca va plutôt bien.

C'est vraiment l'excellent point rouge, que de bons échos!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:43

Lafouine a écrit:
Greg123 a écrit:
Salut,

J'ai pris la version Trophy TRS-25 : http://www.bushnell.com/all-products/rifle-scopes/trophy-red-dot/trs-1x-25mm

Ca va plutôt bien.

C'est vraiment l'excellent point rouge, que de bons échos!

J'en utilise, depuis pas loin d'un an, deux sur des armes en 9 para et en 223 sans aucun soucis !
Du très bon matos au rapport qualité/prix excellent !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
versus75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/02/2014

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: bjr à tous;je voulais savoir ou tu avais trouver ta colt M4?   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:52

Christophe a écrit:
Tu peux essayer jusqu'à temps que ça cycle bien.

Ne pas oublier que ton arme si elle est neuve doit être rodée et que c'est normal que la blazer fonctionne mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:04

DETERRAGE DE POST  cheers  (evitons les doublons  Walther Colt m4 22lr 248061295 )

Alors, après pas mal de temps d'utilisation, que donne ce walther m4?
Toujours autant satisfait ou alors au contraire avec le temps le fun et le plaisir s'en vont ?
A 100m, cela donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:42

Toujours aussi satisfait en ce qui me concerne.
J'ai acheté cette arme pour le fun et pour le côté économique de la mun en 22 lr avec une arme quasi identique en volume et poids que mon vrai M4 SDI.
Il est toujours aussi efficace même à 100 m. Seul son démontage est fastidieux mais j'avoue me limiter le plus souvent à un simple nettoyage sommaire (canon et chambre) et pas de problème.
Il aime les mun péchue style CCI mini mag ou Winchester Super X.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:44

N'as-tu jamais rencontré des problèmes de chargeur ? (qui n'accroche pas? notamment sur le 30cps)


Dernière édition par Zach le Lun 7 Juil 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:51

jamais en ce qui me concerne, et j'en ai un paquet de chargeur....
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:58

maniak a écrit:
jamais en ce qui me concerne, et j'en ai un paquet de chargeur....

Cela fait combien de temps que tu possèdes le bestiaux ?
A 100m cela donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:16

Jamais eu le moindre soucis de chargeur que ce soit avec des 30,20 ou 10.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:58

Zach a écrit:
maniak a écrit:
jamais en ce qui me concerne, et j'en ai un paquet de chargeur....

Cela fait combien de temps que tu possèdes le bestiaux ?
A 100m cela donne quoi?

ça fait 4ans que je l'ai, je tire chaque week end avec, et en 4ans j'ai eu ZERO enrayage egalement, c'est vraiment une arme fiable!

je ne tire jamais à 100M avec, pour ça j'ai ma m4 en calibre 223 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther Colt m4 22lr Empty
MessageSujet: Re: Walther Colt m4 22lr   Walther Colt m4 22lr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Colt m4 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther/Colt M4 22lr, Carbine ou OPS ?
» WALTHER COLT 1911 A1 GOLD CUP 22LR
» Problème avec un Walther colt 1911 22 lr
» 25 M - 50 Cartouches - WALTHER Colt Gold Cup 1911 22Lr
» 20 M - 50 Cartouches - WALTHER Colt Gold Cup 1911 22Lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: