Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manque de respect + possibilités d'action

Aller en bas 
+7
pat007
Ddtec
bruletrain
futabarex
Christophe
John Doe
flint-glass
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:15

oK John Doe. Je vais tenter de rester cool.


Dernière édition par flint-glass le Mar 29 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:36

Ben comme j'ai déjà dit, tu vas trop vite.

Ca fait 1 mois et tu tel tous les deux jours (façon de parler). Ils ont 4 mois !!!
A la longue ca doit saouler.

Tu introduits une demande. il y a un délai. Tu attends jusqu'à ce délai légal et si dépassé tu gueules.

Mais à continuer comme tu le fais, tu vas te les mettre à dos (en fait c'est fait).

Pourquoi remuer le brin pour rien.

Attends. Ca arrivera bien.
Mon père a introduit une demande. Ben il attend, il tel pas. On sait bien que ca arrivera.

Si je travaillais là, me connaissant, j'aurais déjà mis ton dossier en dessous de la pile.

...

Prends patience ... afro 


Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:42

Et si j'étais toi, je ne mentionnerais pas sur le forum, le nom des personnes concernées. Ca ne peut que jouer en ta défaveur.

Accepterais-tu que sur un forum dédié aux citoyens casse couille (c'est pour rire) , cette personne mentionne ton nom et puisse dire sa vérité.

Sois prudent .., je dis ça pour toi et je sais de quoi je parle. Cela m'a joué des tours en étant trop locace sur un patron de club
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:58

John Doe a écrit:
Ben comme j'ai déjà dit, tu vas trop vite.

Ca fait 1 mois et tu tel tous les deux jours (façon de parler). Ils ont 4 mois !!!
A la longue ca doit saouler.

Tu introduits une demande. il y a un délai. Tu attends jusqu'à ce délai légal et si dépassé tu gueules.

Mais à continuer comme tu le fais, tu vas te les mettre à dos (en fait c'est fait).

Pourquoi remuer le brin pour rien.

Attends. Ca arrivera bien.
Mon père a introduit une demande. Ben il attend, il tel pas. On sait bien que ca arrivera.

Si je travaillais là, me connaissant, j'aurais déjà mis ton dossier en dessous de la pile.

...

Prends patience ... afro 


Mais tu sais ce qui m'ennuie là-dedans c'est que ok je suis peut-être impatient. Mais à partir du moment où on te dit que c'est parti par recommandé , que tes dossiers sont dedans et que après 4jours t'as toujours rien...et que pour mettre la cerise sur le gâteau on se permet d'être insultant, je sais pas si tu accepterais qu'on te manque de respect. Je suis pas un chien et j'ai jamais manqué de respect ni tenté d'abuser de ma fonction pour faire des petites phrases menaçantes.
Et là-dessus je pense certainement pas avoir tord.
Que le modèle arrive dans les délais ça ok. Mais qu'on se mette pas à raconter des âneries aux gens pour les endormir. C'est ça que je supporte pas dans cette façon de faire.

C'est comme-ci en intervention, je disais à une victime que son dossier est pris alors qu'en fait je ne fais rien et laisse ça comme ça. C'est pareil ici, tu m'affirmes quelque chose, assume. Sinon ne dis rien et je me mettrais pas à cogiter pour rien. J'ai du caractère, je suis pas patient mais je fais toujours mon taf au mieux et mes dossiers sont toujours faits le plus rapidement et le plus sérieusement possible.

Mais je vais faire ce que tu dis. Rester cool et attendre. Encore. Merci aussi pour ta réaction franche. J'apprécie beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:19

Je crois que t'es définitivement catégorisé comme un gros chieur et que tes prochaines demandes vont êtres longue :/

Un conseil ? Déménage dans le Namurois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:36

Christophe a écrit:
Je crois que t'es définitivement catégorisé comme un gros chieur et que tes prochaines demandes vont êtres longue :/

Un conseil ? Déménage dans le Namurois Very Happy
De toute façon j'en ai plus à faire donc c'est pas bien grave. Mais je suis pas du genre à baisser les bras non plus. Si celles-ci dépassent les 4 mois j'irais au recours. Soit. Prenez moi pour un chieur si vous voulez c'est pas grave mais le chieur ne dit pas blanc quand il pense noir. Là-dessus au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:43

flint-glass a écrit:
Christophe a écrit:
Je crois que t'es définitivement catégorisé comme un gros chieur et que tes prochaines demandes vont êtres longue :/

Un conseil ? Déménage dans le Namurois Very Happy
De toute façon j'en ai plus à faire donc c'est pas bien grave. Mais je suis pas du genre à baisser les bras non plus. Si celles-ci dépassent les 4 mois j'irais au recours. Soit. Prenez moi pour un chieur si vous voulez c'est pas grave mais le chieur ne dit pas blanc quand il pense noir. Là-dessus au moins c'est clair.
Et c'est tout à ton honneur pour moi !
Ne pas se laisser faire c'est logique mais faut quand même rester dnas les sentiers battus comme on dis.
Mais bon reste cool, pense au délais légaux et prends patience car demain ou après demain tu devras peut-être introduire de nouvelle demandes et là ça te reviendra comme un boomerang...
Et quand tu auras tes bébés, cela n'en sera que meilleur Smile 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:48

futabarex a écrit:
flint-glass a écrit:
Christophe a écrit:
Je crois que t'es définitivement catégorisé comme un gros chieur et que tes prochaines demandes vont êtres longue :/

Un conseil ? Déménage dans le Namurois Very Happy
De toute façon j'en ai plus à faire donc c'est pas bien grave. Mais je suis pas du genre à baisser les bras non plus. Si celles-ci dépassent les 4 mois j'irais au recours. Soit. Prenez moi pour un chieur si vous voulez c'est pas grave mais le chieur ne dit pas blanc quand il pense noir. Là-dessus au moins c'est clair.
Et c'est tout à ton honneur pour moi !
Ne pas se laisser faire c'est logique mais faut quand même rester dnas les sentiers battus comme on dis.
Mais bon reste cool, pense au délais légaux et prends patience car demain ou après demain tu devras peut-être introduire de nouvelle demandes et là ça te reviendra comme un boomerang...
Et quand tu auras tes bébés, cela n'en sera que meilleur Smile 
Merci de ton soutien futabarex. Je me sens moins seul. Je vais attendre. C'est le manque de respect que j'ai pas supporté surtout. MOI aussi j'ai des droits et certainement pas le droit de se faire insulter au téléphone.
Là ça dépasse les bornes pour moi. C'est cette manière de faire absolument pas pro qui me gène ici. Enfin je vais rester cool et attendre les 4 mois légaux. J'agirais ensuite. Encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:03

bonsoir,
tout en comprenant ton impatience , car mes trois modéles 4 ont été postés en meme temps..
si tu es dans une grande zone de police comme moi à Mons, le recommendé est envoyé au chef de corps et redescend ensuite au service Armes de ta zone.
donc: jeudi à la poste, vendredi ou lundi chez le chef de corps, au service armes dans les un à trois jours qui suivent...
donc patience.

si j'ai bien compris tu es "policier" , rester calme et patient est une qualité essentielle de ce job.

fred mons
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:53

Exactement Freddy. A ma zone de police, un courrier de police reçu ne signifie aucunement qu'il est dans le bureau du commissaire en question. Faut encore attendre quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:49

Houla et hello tous,

Courage et zen find glas. Je sais ce que c'est il m'est arrivé la même chose. Mais j'ai gardé mon calme tout en restant zen sans entrer dans les détails pour ravoir mes autorisations je me suis battu, dans le calme, pendant 5 ans. Donc tu vois.

Par contre maintenant au vu du rester zen mes demandes passent toujours très rapidement (dans le mois) donc c'est ma patience qui a payé. Je suis tombé comme toi sur des personnes disont d'un certains manquent de courtoisies mais bon ils sont au dessus de la chaîne et par après, comme dit Futabarex, retour boomerang.

T'avoue que moi je me rappelais gentillement à eux tous les mois.

Enfin j'espère que cela va s'arranger et dis toi que d'autres sont parfois dans des pires problèmes.....

Bon courage et je comprends qu'un manque de respect te donne des envies de monter dans les tours mais dans ces cas là petit truc tu restes zen.

Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:04

Ddtec a écrit:
Houla et hello tous,

Courage et zen find glas. Je sais ce que c'est il m'est arrivé la même chose. Mais j'ai gardé mon calme tout en restant zen sans entrer dans les détails pour ravoir mes autorisations je me suis battu, dans le calme, pendant 5 ans. Donc tu vois.

Par contre maintenant au vu du rester zen mes demandes passent toujours très rapidement (dans le mois) donc c'est ma patience qui a payé. Je suis tombé comme toi sur des personnes disont d'un certains manquent de courtoisies mais bon ils sont au dessus de la chaîne et par après, comme dit Futabarex, retour boomerang.

T'avoue que moi je me rappelais gentillement à eux tous les mois.

Enfin j'espère que cela va s'arranger et dis toi que d'autres sont parfois dans des pires problèmes.....

Bon courage et je comprends qu'un manque de respect te donne des envies de monter dans les tours mais dans ces cas là petit truc tu restes zen.

Ouai mais sache que rester zen devient très difficile. D'autant plus qu'on m'a déjà donné des délais qui ici ne sont pas respectés. Quand j'ai été porté mes dossiers le 3 septembre ( complets avec enquête de chef de corps ), et en main propre, et qu'on me dit une première fois vers la fin du mois qu'il est à la signature, et que la semaine d'après on me dit à non il est pas encore totalement monté attendez. T'attends sans problème.
Ensuite c'est resté à la signature environ 4semaines. Je veux bien admettre ok c'est pas la faute de mon responsable okok et les délais de 4mois sont respectés ça ok.

Mais qu'on me dise pas alors que l'enveloppe est partie par recommandé le jeudi passé au matin, que le vendredi nico reçoive la sienne et que moi ce mercredi rien n'est arrivé.
Et l'excuse du chef de corps qui attend pour faire redescendre ne tient pas non plus. Il me demande régulièrement si ces foutus modèles sont enfin partis. Il m'aurait déjà prévenu depuis bien longtemps. En général quand il reçoit , il regarde et m'avise si les miens sont avec. Donc le problème ne vient pas de là je suis las de le dire.

Mais encore une fois je vais rien dire et attendre, attendre et encore attendre et je re-sonnerais lundi après midi pour demander calmement ce qu'il se passe sans m'énerver et sans rien dire même si je me fait insulter comme ce petit évènement magnifique de hier matin avec ma chef qui ne risque pas non plus d'oublier ce coup de fil très professionnel.
Je me verrais bien au bureau suite à un appel d'une habituée pour un problème m'entendre dire aux collègues à haute voix " voilà encore l'autre casse-couilles qui nous fait bien chi.." suivi d'un raccrochage au nez...bizarrement les ennuis arriveraient bien bien vite...

alors à ce niveau là il n'y a aucune excuse. Je paye assez cher pour ces papiers, alors que le travail soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:09

Je te comprends plus que bien suis passé par là mais au bout du compte le principal est d'avoir les sésames Very Happy 

Suis sincèrement de tout coeur avec toi et je ne cautionne pas parfois la dérive de certains mais hélas il faut qu'on fasse avec.

C'est la même chose dans mon job, à la longue on en devient philosophe Razz 

Tiens nous au courant pour tes papiers
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:15

Ddtec a écrit:
Je te comprends plus que bien suis passé par là mais au bout du compte le principal est d'avoir les sésames Very Happy 

Suis sincèrement de tout coeur avec toi et je ne cautionne pas parfois la dérive de certains mais hélas il faut qu'on fasse avec.

C'est la même chose dans mon job, à la longue on en devient philosophe Razz 

Tiens nous au courant pour tes papiers
Merci beaucoup pour ton commentaire constructif. Tu sais j'ai du caractère ça c'est clair mais je suis quelqu'un de très droit et je cautionne aucunement le manque de respect ni le fait de s'appuyer sur l'une ou l'autre fonction pour menacer. J'ai moi-même des collègues qui oublient par moment que l'uniforme ne fait pas tout et que les gens "civils" ne sont pas des chiens. Moi j'agis pas comme ça. Jamais. Je tiendrais au courant. Je resonne lundi après-midi et je verrais bien.
Encore merci à toi et désolé pour mon côté casse-couille. Mais pas mal d'argent sont en jeu et une fois que "ça" intervient, c'est à prendre avec le plus grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:23

Il n'y a pas de côté casse-couille Flint. Il y a juste un ras le bôl largement compréhensible.
Et un forum et un lieu d'expression ! Et ton post en est une d'expression.
Allez reste Zen et tiens nous au parfun, ça va arriver !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:28

futabarex a écrit:
Il n'y a pas de côté casse-couille Flint. Il y a juste un ras le bôl largement compréhensible.
Et un forum et un lieu d'expression ! Et ton post en est une d'expression.
Allez reste Zen et tiens nous au parfun, ça va arriver !
Merci , sincèrement merci car je vous jure que cette histoire me va loin. Je suis vraiment très déçu mais bon ça me défoule et vous êtes un bon échappatoire car au moins ici à vous lire, je me sens compris et ça pu..in ça fait un bien fou !

Je vous tiens au courant de toute façon de cette très pénible aventure.
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:57

salut flint-glass

ont nous fait tourner en bourrique ,mais je crois que les autres ont raison calme tes ardeurs même si elle sont justifiées , j'attend également pour ne pas dire je piétine mais ont a pas le choix ils auront le derniers mot , et les exciter risque de ne pas arranger les choses , allais patience
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:04

pat007 a écrit:
salut flint-glass

ont nous fait tourner en bourrique ,mais je crois que les autres ont raison calme tes ardeurs même si elle sont justifiées , j'attend également pour ne pas dire je piétine mais ont a pas le choix ils auront le derniers mot , et les exciter risque de ne pas arranger les choses , allais patience
Oui les autres ont raison mais l'abus de pouvoir donné à des personnes frustrées qui comblent celles-ci en menaçant les gens, ça je parviens pas à l'avaler. Mais Comme tu dis...attendre...
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:30

Alors une nouvelle surprise. J'ai vu un commissaire de ma zone qui s'occupe de ça et qui m'a dit que rien n'est arrivé du gouvernement provincial depuis presque 2 semaines. C'est bien la preuve que ce foutu soit-disant recommandé n'est même pas parti, ou que la poste l'aurait comme par hasard perdu ce qui arrive tout de même bien rarement. Cela serait encore une fois l' éternel " comme par hasard...".
Suite de ce merveilleux épisode...lundi après-midi...au retour de mon responsable.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:14

bonjour,
j'ai récupéré ce matin mes trois M4 arrivées ce jour au service armes de mons, datés du 24/10/2013 , donc dans les délais légaux et comme ce que m'avais dit mon gestionnaire de dossier au gouvernement provincial.
mes amitiés à tous

fred


nb: gouvernement provincial Mons à Police de Mons = 417metres en une semaine.....et jusqu'à Tournai il y a une bonne quarentaine de kilometres donc.....bon lol!


Dernière édition par bruletrain le Jeu 31 Oct - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:32

Content pour toi. Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:35

merci , fint t'inquiete c'est bien parti je pense que là c'est au niveau de ta Zone que l'on te mene en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:43

Pour ma part, Mod. 4 datés du 22/10 et reçus au B.C.A. le 25/10.

Mais comme on en a parlé avec flint-glass c'est qu'il y a 2 soucis :
- grossièreté d'une gestionnaire de dossiers vis-à-vis d'un contribuable (au prix de la redevance, ce genre de remarques, on se les garde pour soi);
- et surtout la possibilité que des Mod. 4 vierges se trouvent dans la nature (beaucoup + inquiétant).
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:52

re,
les modéles4 sont envoyés en recommendé avec accusé de reception au chef de la zone de police.
fred
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:04

bruletrain a écrit:
re,
les modéles4 sont envoyés en recommendé avec accusé de reception au chef de la zone de police.
fred
Me mener en bateau ça oui bruletrain. Mais pas de ma zone. On se connaît tous là-bas et j'ai toujours été informé via mes collègues quand mes modèles étaient arrivés au bureau. Il y a même une fois où un modèle 4 a été amené par un collègue chez moi en main propre. Une magnifique surprise venant d'un collègue génial.
Je verrais si mon responsable me contacte d'ici lundi, à son retour. En tout cas il y a un problème ça c'est pas peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de respect + possibilités d'action Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de respect + possibilités d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: