Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faire changer ses mod 9 en mod 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

faire changer ses mod 9 en mod 4 Empty
MessageSujet: faire changer ses mod 9 en mod 4   faire changer ses mod 9 en mod 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:59

voila j'ai l'intention de passer mes armes sous mod 4, y-a-t-il un réel intérêt ou les garder en mod 9 ne change rien....?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

faire changer ses mod 9 en mod 4 Empty
MessageSujet: Re: faire changer ses mod 9 en mod 4   faire changer ses mod 9 en mod 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:06

Si c'est quand tu demande d'autres mod4, c'est presque incontournable.

Sous mod4 :


-Tu n'es pas tributaire d'une zim' de changement sur la LTS... "Oh tiens si il fallait 24 cachets par ans" "Oh tiens, si il fallait 12 cachets par ans pour chaque armes ?"
-En cas d'arrêt de LTS tu dois vendre tes armes dans l'année... Ou les passer sous mod4 mais ça sous entends que tu ne peux pas arrêter le tir directement.
-Sous mod4 si tu arrête le tir un an ou deux... Tu ne risques rien tant que y'a pas le contrôle quinquennal.


Non franchement, Mod4 sinon rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

faire changer ses mod 9 en mod 4 Empty
MessageSujet: Re: faire changer ses mod 9 en mod 4   faire changer ses mod 9 en mod 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:30

Je ferai ça début d'année, le nombre d'armes importe ou ça n'a aucune importance?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

faire changer ses mod 9 en mod 4 Empty
MessageSujet: Re: faire changer ses mod 9 en mod 4   faire changer ses mod 9 en mod 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:42

Personnellement mon prochain dossier de demande inclura le passage de tous mes Mod 9 en Mod 4 même si je continuerai avec la LTS pour des raisons d'obligations IPSC et facilité d'achat en cas de coup de cœur pour les armes concernées par la LTS.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

faire changer ses mod 9 en mod 4 Empty
MessageSujet: Re: faire changer ses mod 9 en mod 4   faire changer ses mod 9 en mod 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:45

Paul-Emmanuel a écrit:
Je ferai ça début d'année, le nombre d'armes importe ou ça n'a aucune importance?
Non aucune tant que tu respectes la loi sur le stockage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

faire changer ses mod 9 en mod 4 Empty
MessageSujet: Re: faire changer ses mod 9 en mod 4   faire changer ses mod 9 en mod 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:50

De ce côté la c'est depuis le début..j'ai un coffre fixé au mur, gunlock sur chaque arme et les verrous des armes longues enlevés, je pense que c'est suffisant

j'ai une demande de mod 4 en cours je ferai ça début année, bien que je vais garder la lts pour les compets et interclubs
et continuer tant que faire se peut d'aller tirer 6 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire changer ses mod 9 en mod 4 Empty
MessageSujet: Re: faire changer ses mod 9 en mod 4   faire changer ses mod 9 en mod 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire changer ses mod 9 en mod 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  tir en extérieur pour changer un peu :)
» POUR CHANGER UN PEU ... by SLYE
» Kpos G2 g19 , changer la visée.
» Achats finalisés...
» POUR CHANGER UN PEU ... by SLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: