Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Carnet Européen

Aller en bas 
+2
Xavoretir
BM0847
6 participants
AuteurMessage
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:03

Bonjour a tous & toutes,

Puisque suite au contrôle quinquénal les n° de modèle 4 ont changés je Doit refaire une demande de Carnet Européen or dans le formulaire PDF qu'il y a sur site du gouverneur de la Province du Hainaut il est indiqué pour la catégorie:
3. Catégorie: indiquer « CS » pour arme de chasse ou sport, « D » pour arme de défense et « G » pour arme de guerre

Quelqu'un aurais-t'il des infos ?
Car sur le nouveau Modele 4 il y a mention Motif : Tir Sportif:mur: 

Merci d'avance

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:52

Bonsoir & merci

Pour vos réponses (0) et vos conseils (0)...........

Vous les admin(s) et modo(s) merci aussi pour votre aide, cela me me chaud au coeur en temps que membre de la DAAA.........

Quand vous serez dans la même situation , peut-être vous aurez une réponse ??????

Merci le FORUM..........Carnet Européen 2139197170 


BM0847 a écrit:
Bonjour a tous & toutes,

Puisque suite au contrôle quinquénal les n° de modèle 4 ont changés je Doit refaire une demande de Carnet Européen or dans le formulaire PDF qu'il y a sur site du gouverneur de la Province du Hainaut il est indiqué pour la catégorie:
3. Catégorie: indiquer « CS » pour arme de chasse ou sport, « D » pour arme de défense et « G » pour arme de guerre

Quelqu'un aurais-t'il des infos ?
Car sur le nouveau Modele 4 il y a mention Motif : Tir Sportif:mur: 

Merci d'avance

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:48

BM0847 a écrit:
Bonsoir & merci

Pour vos réponses (0) et vos conseils (0)...........

Vous les admin(s) et modo(s)  merci aussi pour votre aide, cela me me chaud au coeur en temps que membre de la DAAA.........

Quand vous serez  dans la même situation , peut-être vous aurez une réponse ??????

Merci le FORUM..........Carnet Européen 2139197170 


BM0847 a écrit:
Bonjour a tous & toutes,

Puisque suite au contrôle quinquénal les n° de modèle 4 ont changés je Doit refaire une demande de Carnet Européen or dans le formulaire PDF qu'il y a sur site du gouverneur de la Province du Hainaut il est indiqué pour la catégorie:
3. Catégorie: indiquer « CS » pour arme de chasse ou sport, « D » pour arme de défense et « G » pour arme de guerre

Quelqu'un aurais-t'il des infos ?
Car sur le nouveau Modele 4 il y a mention Motif : Tir Sportif:mur: 

Merci d'avance

Bernard
Salut, Very Happy 

Tu indiques cat CS chasse et sport pour toutes tes armes c'est plus simple si tu veux moins d'emmerdes ..

Défense ou guerre je te déconseilles vu la connotation péjorative de ces termes ..

Voilà lol! 

PS : fait gaffe à ce que tu dis sur le forum, tu vas t'attirer des emmerdes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:49

Merci a toi pour ta réponse,

mais je demandais ce que le commun des amateurs d'armes étaient susceptible d'avoir une réponse...........

Mais s'il faut mettre les formes quel est est la marche a suivre.............

Bien Amicalement

BM0847
Carnet Européen 2139197170 

Xavoretir a écrit:
BM0847 a écrit:
Bonsoir & merci

Pour vos réponses (0) et vos conseils (0)...........

Vous les admin(s) et modo(s)  merci aussi pour votre aide, cela me me chaud au coeur en temps que membre de la DAAA.........

Quand vous serez  dans la même situation , peut-être vous aurez une réponse ??????

Merci le FORUM..........Carnet Européen 2139197170 


BM0847 a écrit:
Bonjour a tous & toutes,

Puisque suite au contrôle quinquénal les n° de modèle 4 ont changés je Doit refaire une demande de Carnet Européen or dans le formulaire PDF qu'il y a sur site du gouverneur de la Province du Hainaut il est indiqué pour la catégorie:
3. Catégorie: indiquer « CS » pour arme de chasse ou sport, « D » pour arme de défense et « G » pour arme de guerre

Quelqu'un aurais-t'il des infos ?
Car sur le nouveau Modele 4 il y a mention Motif : Tir Sportif:mur: 

Merci d'avance

Bernard
Salut, Very Happy 

Tu indiques cat CS chasse et sport pour toutes tes armes c'est plus simple si tu veux moins d'emmerdes ..

Défense ou guerre je te déconseilles vu la connotation péjorative de ces termes ..

Voilà lol! 

PS : fait gaffe à ce que tu dis sur le forum, tu vas t'attirer des emmerdes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:51

Nombreux sont ceux qui ne répondront pas car... ils ne savent pas. Ce qui est tout de même un peu mieux.


Ceci dit, le plus simple n'est-il pas de demander directement au service arme de ta province ?
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:59

+1 avec Christophe...

Si je ne te réponds pas...c'est peut-être parce que je ne connais pas la réponse ! Et plutôt que de te dire une connerie, je préfère m'abstenir.

Et je passe sur la morgue de ton commentaire:

BM0847 a écrit:
Bonsoir & merci

Pour vos réponses (0) et vos conseils (0)...........

Vous les admin(s) et modo(s) merci aussi pour votre aide, cela me me chaud au coeur en temps que membre de la DAAA.........

Quand vous serez dans la même situation , peut-être vous aurez une réponse ??????

Merci le FORUM..........
Revenir en haut Aller en bas
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:44

Bonsoir,

Merci de vos réponses, mes plus plates excuses, si j'ai vexé les susceptibilités les Modo(s) ou admin, c'est que désireux d'être dans le créneau de la loi avoir un conseil, ce qui est le but d'un Forum, que je respecte d'ailleurs.

Merci de votre réponse, et loin s'en faut d'une morgue (Attitude hautaine et méprisante) quelconque vis a vis de personne

Cordialement:oops: 



gab a écrit:
+1 avec Christophe...

Si je ne te réponds pas...c'est peut-être parce que je ne connais pas la réponse ! Et plutôt que de te dire une connerie, je préfère m'abstenir.

Et je passe sur la morgue de ton commentaire:

BM0847 a écrit:
Bonsoir & merci

Pour vos réponses (0) et vos conseils (0)...........

Vous les admin(s) et modo(s) merci aussi pour votre aide, cela me me chaud au coeur en temps que membre de la DAAA.........

Quand vous serez dans la même situation , peut-être vous aurez une réponse ??????

Merci le FORUM..........
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:48

Y a pas de mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:21

BM0847 a écrit:


Vous les admin(s) et modo(s)  merci aussi pour votre aide, cela me me chaud au coeur en temps que membre de la DAAA.........

Y a quelque chose qui me turlupine? En quoi le fait d'être membre de la daaa, obligerait modo et admin à vous fournir obligatoirement une réponse.

Vous êtes sur un forum de tireurs pas sur le site de la daaa.

En tant que membre effectif de la daaa, je vous conseille de prendre contact avec votre gouvernement provincial, service armes car votre document reprend une terminologie d'armes obsolète ce qui explique l'incompatibilité avec la terminologie sur le modèle 4.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:07

BM0847 a écrit:
Bonsoir & merci

Pour vos réponses (0) et vos conseils (0)...........

Vous les admin(s) et modo(s)  merci aussi pour votre aide, cela me me chaud au coeur en temps que membre de la DAAA.........

Quand vous serez  dans la même situation , peut-être vous aurez une réponse ??????

Merci le FORUM..........Carnet Européen 2139197170 


BM0847 a écrit:
Bonjour a tous & toutes,

Puisque suite au contrôle quinquénal les n° de modèle 4 ont changés je Doit refaire une demande de Carnet Européen or dans le formulaire PDF qu'il y a sur site du gouverneur de la Province du Hainaut il est indiqué pour la catégorie:
3. Catégorie: indiquer « CS » pour arme de chasse ou sport, « D » pour arme de défense et « G » pour arme de guerre

Quelqu'un aurais-t'il des infos ?
Car sur le nouveau Modele 4 il y a mention Motif : Tir Sportif:mur: 

Merci d'avance

Bernard
demande initiale en date du 8 nov
s'énerve le 10
Revenir en haut Aller en bas
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:22

Bonsoir,

Réponse du Gouvernement Provincial du Hainaut :

'Bonjour Monsieur,

vous pouvez indiquer dans la colonne adéquate "CS".

Ce qui est important, c'est de ne pas se tromper au niveau des colonnes "mécanisme", "canon" et "capacité".

Bonne journée, '

Si cela peux être utile a quelqu'un tant mieux.........

Cordialement a tous & toutes
Idea Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:28

BM0847 a écrit:
Bonsoir,

Réponse du Gouvernement Provincial du Hainaut :

'Bonjour Monsieur,

vous pouvez indiquer dans la colonne adéquate "CS".

Ce qui est important, c'est de ne pas se tromper au niveau des colonnes "mécanisme", "canon" et "capacité".

Bonne journée, '

Si cela peux être utile a quelqu'un tant mieux.........

Cordialement a tous & toutes
Idea Idea 
Je l'avais dit !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet Européen Empty
MessageSujet: Re: Carnet Européen   Carnet Européen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet Européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: