Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Holster de mon monstre par Robert H. Valtin

Aller en bas 
+5
Ripley1978
Lafouine
bdz
NICO_P
flint-glass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Holster de mon monstre par Robert H. Valtin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holster de mon monstre par Robert H. Valtin   Holster de mon monstre par Robert H. Valtin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:46

toonfish a écrit:
Ce matin au Gun Club, croisé Robert qui avait la photo du XVR sur lui, avec les dimensions, impressionnantes au demeurant de ce démonte pneus grandeur nature.

Robert vient de me donner le lien vers ce sujet et la fabrication du holster pour le XVR...

Que dire ? Très beau travail, de l'artisanat de haut vol, bravo à vous deux pour cette aventure un peu fofolle, mais bon, on se fait plaisir et c'est un fameux leitmotiv qui permet de vivre !

Salut à tous les deux, Eric, qui a été cool ce matin au stand à l'approche des fêtes, j'ai décidé d'épargner un peu mes voisins de palier ! Laughing


lol! c'est clair que c'est pas banal  cheers  mais bon je trouvais pas de holsters ailleurs donc il a fallu passer par du fait maison et c'est clair que le résultat est vraiment impeccable et la qualité est là ! Il est super robuste en plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Holster de mon monstre par Robert H. Valtin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOLSTER "AUSTIN" HOLSTER by SLYE
» HOLSTER INSIDE " KIDNEY" pour autos et révolvers by SLYE
» HOLSTER USA
» Holster TRB
» Gaz Matic de Robert Darville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Holster-
Sauter vers: