Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 winchester / remington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 26/12/2012

winchester / remington Empty
MessageSujet: winchester / remington   winchester / remington Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:48


Bonsoir,

je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, mais question de débutant.

En jetant un oeil sur le site d'un armurier sur les calibres 12 à pompe et je constate une différence de prix ÉNORME (plus du double) entre un remington et un winchester. Est ce que la différence de prix se justifie? Naïvement en tant que novice je pensais que winchester c'était la référence me serais je tromper à l'insu de mon plein gré?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

winchester / remington Empty
MessageSujet: Re: winchester / remington   winchester / remington Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:58

remington 870 ya que ca de vrai Wink

blague dans le coin, les winch sont bien aussi je pense, jen ai jamais eu en main. mais les remingtons sont pour moi la reference
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

winchester / remington Empty
MessageSujet: Re: winchester / remington   winchester / remington Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:26

Tu parles d'un modèle en particulier Elkingo ?
Ce soir j'ai vu à l'armurerie du club des Winch xps tactical en version black et marine ( canon chromé).
Le prix de vente est d'environ 150 euros de moins que la version tactical du Rem 870.
La qualité ma paru franchement comparable. Le Winch étant légèrement mieux équipe que son concurrent avec une double embase pica supplémentaire située à l'avant de l'arme.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 26/12/2012

winchester / remington Empty
MessageSujet: Re: winchester / remington   winchester / remington Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:05


Non pas de modèle en particulier,

mais par exemple sur le site de DEKAISE si tu regardes les calibre 12 en fusil à pompe, tu tournes dans les 400 euros pour un winch et dans les 800 euros pour un remington. Maintenant c'est peut-être dekaise qui exagère, je pense que tomkat avais payé dans les 500 € pour son remington 870 si je me rappelle bien.

Je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable, et que le prix s'oublie la qualité reste mais si je peux avoir la qualité et 400 roros dans ma popoche c'est bien aussi ;-).

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

winchester / remington Empty
MessageSujet: Re: winchester / remington   winchester / remington Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:10

ben oui ou alors en occasion, ils ont rarement bcp tirer les fusils a pompe.

pour te dire je vais en acheter un 2ieme aujourdh'hui a l'armurerie du nord.

remington 870 magnum police prix 250€... il est comme neuf le truc


oui mon premier tactical je lai payer 490 de memoire a lebsa


si tu veux je regarde tantot chez christian si il a des autres 870??? de memoire il en avait 2 quand je suis aller la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

winchester / remington Empty
MessageSujet: Re: winchester / remington   winchester / remington Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:27

Pour vous donner une idée des tarifs actuel, une 870 tactical est vendue 740 euros chez Dekaise et une winch xps tactical est vendue 575 au Supershotting.
Même si la Rem est une icône, regarde la xps tu seras agréablement surpris !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 26/12/2012

winchester / remington Empty
MessageSujet: Re: winchester / remington   winchester / remington Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:43

tomkat a écrit:
ben oui ou alors en occasion, ils ont rarement bcp tirer les fusils a pompe.

pour te dire je vais en acheter un 2ieme aujourdh'hui a l'armurerie du nord.

remington 870 magnum police prix 250€...  il est comme neuf le truc


oui mon premier tactical je lai payer 490 de memoire a lebsa


si tu veux je regarde tantot chez christian si il a des autres 870??? de memoire il en avait 2 quand je suis aller la derniere fois
C'est gentil mais c’était pure curiosité le calibre 12 ce ne sera pas avant 2015 à mon avis, j'ai un king cobra sur le feu, et la chef n'est pas encore au courant pour le M&P 9 pro...je pense que je vais faire profil bas un moment, le temps qu'elle s’achète quelques paires de chaussures hors de prix et une taille trop petite parce qu’il n'y avait plus sa pointure ;-).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





winchester / remington Empty
MessageSujet: Re: winchester / remington   winchester / remington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
winchester / remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington 700 sps varmint contre Remington 700 police
» remington 700
» Remington 700
» Remington 700 !!
» Remington 770

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: