Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 qu est ce que s'est

Aller en bas 
+14
John Doe
futabarex
toonfish
gab
bodson
David
ericblo
bruletrain
paimp
Christophe
chet
harry77
Suda
Al-Capone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashrad
Nouveau
ashrad


Nombre de messages : 23
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 18/12/2013

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:58

C'est un forum sur l'armement ou sur le pugilat!

Ce qu'il s'est passe il ya 7 decennies est malheureux mais la vie a continuer et les moeurs ont evoluees aussi non? Ya bien des fans de star trek lol!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:10

ashrad a écrit:
C'est un forum sur l'armement ou sur le pugilat!

Ce qu'il s'est passe il ya 7 decennies est malheureux mais la vie a continuer et les moeurs ont evoluees aussi non? Ya bien des fans de star trek lol!

Ca c'est profond comme réflexion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:30

Je trouve Battlestar Galactica meilleur, mais on ne se disputera pas pour ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ashrad
Nouveau
ashrad


Nombre de messages : 23
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 18/12/2013

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:37

Suda a écrit:
Je trouve Battlestar Galactica meilleur, mais on ne se disputera pas pour ça  Laughing 

on parle de l'ancienne ou la nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:44

ashrad a écrit:

Ce qu'il s'est passe il ya 7 decennies est malheureux mais la vie a continuer et les moeurs ont evoluees aussi non?
Bien sur tu as raison et si on veut interdisons les jeux videos ( castle Wolfenstein , Medal of Honor ) il sont truffés de croix gammées aussi. Et ce sont nos jeunes qui  jouent avec.
Revenir en haut Aller en bas
terret00
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 22/03/2007

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:42

bodson a écrit:
gab a écrit:
Quoi ? Tu veux dire que le PPK marqué A. Hitler, qu'on m'a proposé pour la bagatelle de 35000€, n'est pas le PPK personnel de Hitler ?

 jocolor jocolor jocolor jocolor lol! 

D'apres les historiens le Walther de A H n'avait pas de numero de serie
Desole c'est moi qui le possede!
 No sérieusement, il repose dans le fond de mon coffre Sleep holster en cuir avec second chargeur; les pièces sont poinçonnées...

qu est ce que s'est  - Page 2 Iaf7
Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 8:28

cyclops Je vous comprends pas toujours tous

J'ai lu le début de la question et je n'y vois rien de "rébarbateur" ou de "religieux" ou autre.

Je trouve le travail sur cette arme superbe en tant qu'amateur d'arme. Mais maintenant si je dois m'arrêter à tel ou tel arme suivant l'histoire cela serait tout simplement l'arrêt de ma passion.

C'est comme si je trouvait une Gorjunov SG-43 d'origine mais que je ne la prendrais pas car elle a tiré sur des soldats rouges qui battaient en retraite (et oui......)

C'est comme si ma kalach devraient être détruite parce qu'elle a servit à un conflit armés.......

Le but de ce forum est de respecter, je pense, la passion de chacun et les questions de chacun (c'est le but au départ)

Maintenant je vais peut-être me mettre des personnes à dos mais voilà c'est ma pensée.

Et très bon réveillon de nouvel an à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:52

Ok, vous m'avez tous convaincu.

Je me suis trompé de cible.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7726
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:22

Ddtec a écrit:
cyclops Je vous comprends pas toujours tous

J'ai lu le début de la question et je n'y vois rien de "rébarbateur" ou de "religieux" ou autre.

Je trouve le travail sur cette arme superbe en tant qu'amateur d'arme. Mais maintenant si je dois m'arrêter à tel ou tel arme suivant l'histoire cela serait tout simplement l'arrêt de ma passion.

C'est comme si je trouvait une Gorjunov SG-43 d'origine mais que je ne la prendrais pas car elle a tiré sur des soldats rouges qui battaient en retraite (et oui......)

C'est comme si ma kalach devraient être détruite parce qu'elle a servit à un conflit armés.......

Le but de ce forum est de respecter, je pense, la passion de chacun et les questions de chacun (c'est le but au départ)

Maintenant je vais peut-être me mettre des personnes à dos mais voilà c'est ma pensée.

Et très bon réveillon de nouvel an à tous.

Je partage ton point de vue à 100 %.
Comme toujours l'objet est une chose, l'utilisation que l'on en fait en est une autre !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:18

Suda a écrit:
Ok, vous m'avez tous convaincu.

Je me suis trompé de cible.

Je pense que tout le monde avait compris ton point de vue et le respectait tout à fait (qui approuverait ce qu'on fait les nazis!!!! Franchement une horreur).

C'est juste que d'autres voyaient les choses différement dans ce cas ci.

Mon grand père a ramené une baionette nazis et pourtant il a été prisonnier dans leurs camps et très mal traité.
IL y tenait pourtant à cette baionette

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:37

David a écrit:

Mon grand père a ramené une baionette nazis et pourtant il a été prisonnier dans leurs camps et très mal traité.
IL y tenait pourtant à cette baionette

Bonne journée

J'ai connu une dame hélas décédée aujourd'hui qui a été prisonnière à Auschwitz et qui avait une collection de timbre avec adolf impressionnante.
Sans doute considéraient-ils ces choses comme une sorte de victoire d'en avoir survécu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu est ce que s'est  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que s'est    qu est ce que s'est  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu est ce que s'est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi sest ridemag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: